Du grand Art ! (avec un A majuscule) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
990326summertournamentcopie.png


c'est sans doute ma dernière création

jusqu'à l'envie me reprenne

mais là elle est partie, je sais pas où elle est, je l'ai perdue.
 

DeletedUser

Guest
Je préfère la v1, c'est pas mal. (y a rien à dire d'autres, c'est pas comme si j'avais les moyens de te dire que ça, c'est pas bien fait, et puis, j'ai pas la force de te dire que c'est caca là, caca ici)

Donc, ouais, c'est pas mal. C'est même génial.

Ca doit sûrement être bien quand on est shooté, je me materai ta galerie, une fois, dans cet état.


Ca serait cool que tu fasses les mêmes effets choses autour de mon avatar chose.
 

DeletedUser

Guest
Je préfère la V2 quand à moi, peut être plus harmonieuse mais j'avoue que c'est un peu space, disons que je ne te demanderais pas quels sont les produits que tu utilises....enfin sinon c'est de l'art quoi, faut comprendre le côté artistique, c'est pas toujours facile mais là je me demande surtout qui est le personnage au centre de ta création?:D
 

DeletedUser15194

Guest
Pour moi la V2 est plus belles mais je trouve un désacord entre la couleur du visage et le reste de la créa, j'aurait essayer d'accentué le coté brillant et repartir plus sur des teintes Blanches/orange
 

DeletedUser

Guest
Pour moi la V2 est plus belles mais je trouve un désacord entre la couleur du visage et le reste de la créa, j'aurait essayer d'accentué le coté brillant et repartir plus sur des teintes Blanches/orange

Le désaccord, c'est ce qu'on appelle un contraste ... :x
 

DeletedUser

Guest
C'est personne peponi, c'est juste une jolie fille :p

Le vert du visage est sans aucun doute fait exprès, tout comme l'oeil terminator, et les truc moche rose/jaune tout autour.
 

DeletedUser

Guest
Pas envie de faire une commande par mp, j'viens là. Tu pourrais me faire un même truc, dans le même style, avec quoi je pourrai m'inspirer pour un texte (t'en fais pas, je peux m'inspirer de tout) et je le mettrai à la place du titre de ce même texte.

Tu vois ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout compris, mais oui, ça doit être faisable, réexplique moi juste ce que tu veux ><
 

DeletedUser

Guest
Une création dans le même style que tes dernières, (avec laquelle je vais m'inspirer pour créer un texte.)

N'hésite pas à laisser parler ton imagination et intégrer des renders que tu n'as pas l'habitude d'intégrer (un arbre, un zizi, tout ce que tu veux).
 

DeletedUser

Guest
Si ça peut motiver Byy, pourquoi pas, Superman ? :D

@Byy : ça avance ? :cool: ça serait cool que ce soit fait avant lundi :p (mais je veux pas te presser, fais comme tu veux)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ben, j'vais voir

parce que je participe à un tournoi de la mort qui tue sur un forum de la mort qui tue, et j'en suis au troisième tour, que je suis presque quasiment sur de gagner, alors j'hésite à faire ta sig, te la filer, et la proposer au tournoi, ou à en faire une pour le tournoi, et t'en faire une autre à côté
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ben, j'vais voir

parce que je participe à un tournoi de la mort qui tue sur un forum de la mort qui tue, et j'en suis au troisième tour, que je suis presque quasiment sur de gagner, alors j'hésite à faire ta sig, te la filer, et la proposer au tournoi, ou à en faire une pour le tournoi, et t'en faire une autre à côté


Tu fais ce qui te paraît le plus audacieux :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut