Du grand Art ! (avec un A majuscule) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
571603INLOVINGMEMORYOFDJMEHDIcopie.png



566211dakidindaassv4.png



dédi à ayo le grand boss du graphisme que je dois respecté parce qu'il a 1000 fois mon niveau, càd au moins aussi bon que Tiro mon idôle
 

DeletedUser

Guest
la pixelisation, c'est le genre de truc que je vois pas avec ma résolution

sinon, si ya des gens qui m'aiment et qui veulent me suivre un peu, parce que j'ai un peu la flemme de poster ce que je fais ici : http://2bapt4u.deviantart.com/
 

DeletedUser17245

Guest
La première, je passe ...

La deuxième est bien sympa, j'aime bien les effets et ça reste sobre, bien joué, après je vois aussi que ça pix, mais j'suis sur un écran tout pourri du boulot, donc j'en dirai plus quand je serais sur mon laptop. d'ailleurs j'aurai surement une meilleur colorimétrie, car le calibrage de l'écran est quand même à gerber ...

Sinon pour ta phrase. Me respecte pas pour mon niveau, qu'il soit ou non meilleur que le tiens j'm'en tamponne, et le jeu du "la mienne est plus grosse que la tienne" encore plus. J'essaie juste d'apporter mon avis sur tes créations, si tu les rends publiques c'est bien pour cela ... à moins que tu sois adepte de la masturbation public, dans ce cas, je n'y ferai pas part, tu m'excuseras ;)

Bref t'as ton style, on accroche ou pas, perso j'suis mitigé, y'en a que j'aime bien, d'autre pas du tout. Bonne chance pour la suite, malheureusement c'est pas ton niveau que tu dois augmenter, mais plus le regard que tu as sur toi et sur ceux qui te juge, et ça s'acquière pas en suivant un tuto ...

EDIT : me sors pas un truc sur l’ironie, j'avais percuté.
 

DeletedUser

Guest
C'est cool ce que tu dis, je suis d'accord avec toi, je trouve ça beau de penser des choses comme ça, moi j'y arrive pas trop, j'suis totalement d'accord, mais jamais je pourrais sortir un truc aussi vrai spontanément comme tu l'as fais, j'aimerais être genre, intelligent et tout, EDIT par Tackif.

et sinon, ya des nouveaux trucs sur mon da, plus ou moins cool, HAHAHAHA


nous retiendrons : "tu as ton style, on accroche ou pas"


et moi j'ajouterai : la portée artistique est trop importante pour tout le monde ici présent, EDIT Tackif loveyabbey'<3
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut