Dr-gon - EHS VS TSX

  • Auteur de la discussion tghpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apparemment on est les plus populaire^^

Bientôt les RC. Il y en as pas mal, mais tous n'ont pas encore d'aboutissement (c'est à dire le noblage). Donc il faudra attendre un peu.

Il y a eu tout de même 2 prise. Une de Tocks21 sur lopet, une autre de Nical sur niiééé.
Les autres villages de niiééé sont en cours de noblage ou de poutrage.


Les autres Dr-gon s'occupent eux aussi de frigorifié leurs cibles avant des les nobler.

J'invite nos alliés et ennemi à venir sur ce forum. Je l'ai déjà fait en Message privée avec le lien de ce topic mais pour l'instant ils se resignent à venir. Dommage:rolleyes:


Bon jeu à tous, tghpow
 

DeletedUser

Guest
On attend toujours une petite réponse sympathique de la part des TSX car pour l'instant aucun signe de vie de leurs part que ce soit ici sur le forum ou que ce soit sur le champ de bataille....
 

DeletedUser

Guest
pour les trois premier rc's les troupes ses moyen mais beau butin ^^
 

DeletedUser

Guest
Papilona mon ami, edit tes poste au lieu de faire des doubles post, cela rendrait le contenu plus facile à lire.

Mais attention à ne pas attaquer avec de la defense. Bon noblage de blaid:xd Un de leurs meilleurs membres
 

DeletedUser

Guest
Les rc's manque de troupes off et def sérieusement. C'est dommage.

Et serait-il possible que si un même joueur post plusieurs Rc, qu'il le fasse dans le même post? pour plus de clarté vis à vis de ceux qui découvre les rc's. Merci d'avance. =)
 

DeletedUser

Guest
Et serait-il possible que si un même joueur post plusieurs Rc, qu'il le fasse dans le même post? pour plus de clarté vis à vis de ceux qui découvre les rc's. Merci d'avance. =)
Oui c'est ce que j'ai signalé. Il n'est pas habitué à faire ce genre de chose.


Azote, même si oui en effet il n'y a pas eu beaucoup de troupes, oublies pas que nous sommes venus sur ce monde en retard (quand j'ai commencé, le premier Skoorn avait 45 000 points c'est pour dire^^). Ne t'attend donc pas à des off de 18000 de population:xd
 

DeletedUser

Guest
Jolie Rcs :D continuez !!

juste : es ce que vous pouvez indiquez à chaque fois entre parenthèse sur le Rc à coté des nom la tribu du joueurs parce qu'on vous connais pas tous encore ;)
 

DeletedUser

Guest
Oups mince:) Je fais ca dés que je peut^^
Mais les attaquants sont les Dr-gon, les defenseur sont les TSX:)
 

DeletedUser3994

Guest
jolis RC, Tghpow ancien Loups monde 10 ^^ Je vois que tu n'a pas perdu de ta volonté à faire des guerres :D
 

DeletedUser

Guest
o_O!! Un ancien du monde 10! Que je suis heureux ce soir^^ J'ai essayé en vain de retrouver mes anciens compagnons et amis.
Peut ton se contacter sur le monde 1 que je sache mieux qui tu est? (un ami j'espere^^quoique même si tu était un ennemi, j'aimerai tout de même me rappeller ces bons souvenirs.).
 

DeletedUser3994

Guest
o_O!! Un ancien du monde 10! Que je suis heureux ce soir^^ J'ai essayé en vain de retrouver mes anciens compagnons et amis.
Peut ton se contacter sur le monde 1 que je sache mieux qui tu est? (un ami j'espere^^quoique même si tu était un ennemi, j'aimerai tout de même me rappeller ces bons souvenirs.).

Bah sur le monde 1 tu as pu retrouver pas mal de tes amis qui ont gardé le même pseudo :D Et sinon on était un peu les deux, amis et ennemis ^^
 

DeletedUser

Guest
Enfin une guerre avec des combats! Depuis le temps qu'ont attendaient. =)

Juste je suis un peu déçu de certaine off, pas car elles sont maigre ou quoi que ce soit, mais de la façon bizarre dont elles sont montées pour certaine.
 

DeletedUser

Guest
Petit exemple Azote? Il faut toujours apprendre:) (bon c'est sur que les off avec de la def là, on en as déjà assez parlé^^)
 

DeletedUser

Guest
fr-ab61101acb89807ec96ddab5880d2b57.png


Celle là par exemple. Jamais vu des joueurs foutre les trois types de cavalerie en même temps... Soit tu fait Cavalier léger + archée monté, ou soit Cavalier lourd + Archée monté, mais pas Cavalier léger avec cavaliers lourds. C'est complétement inutiles. :x

Et ensuite les 222 bélier avec 275 catapultes... Déjà que je trouve que les catapultes servent à rien, mais en aussi grand nombre mêle avec des béliers c'est plus qu'inutile, d'autant que le bâtiment visé ça sert à rien de le détruire car tu vas t'embêter à le remonté juste après... Et ça fait juste perdre max de place dans la ferme que tu pourrais combler avec des Cavalier légers par exemple, et ainsi gagné en puissance offensive.

Enfin ce n'est que mon humble avis. =)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au 3 tribus:D
Les première off avec de la deff mdr :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
faut avouer que Azote n'a pas tord, notre ami taré n'a pas gérer sur ce coup =/
mais c'est comme ca qu'on aprend, en faisant des erreurs.
 

DeletedUser

Guest
en même temps l'off est peut etre etrange mais elle très aproprié à la défense qu'elle a rencontrer .. y avais très peu d'arché et arché monté dans la def ... et y avais très peu d'arché monté dans l'off donc c'était l'idéal pour s'occuper de la faible quantité d'arché ...

perso chez les anglais moi j'ai toujours vue des off composé de 2000 léger 200 arché monté 250 bélier et le reste en bubu .. la la seul chose étrange c'est les lourds mais bon vue leur faible nombre c'est pas sa qui aurai changé de bcp l'efficacité de l'off ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut