Dr-gon - EHS VS TSX

  • Auteur de la discussion tghpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
user_image.php

Dragon Lords

Tag: Dr-gon
Nombre de membres: 9
Points des 40 meilleurs joueurs: 183.551
Total des points: 183.551
Moyenne de points: 20.394
Rang: 265

user_image.php

Empire des hooligans sparts
Tag: EHS
Nombre de membres: 67
Points des 40 meilleurs joueurs: 273.759
Total des points: 299.320
Moyenne de points: 4.467
Rang: 208
Homepage:

VS

user_image.php

Terre Sainte X
Tag: TSX
Nombre de membres: 68
Points des 40 meilleurs joueurs: 457.780
Total des points: 530.255
Moyenne de points: 7.797
Rang: 140




Moi tghpow, Dragon Lord je déclare au nom de ma tribu Dr-Gon la guerre aux TSX!
Nos raisons:
-Tout commença quelques jours après que notre tribu fut fondé. Le seigneur Taré se prit pour cible un membre TSX.. Toute a leur honneur, une contre-attaque fut donné et après actes de diplomatie, un temps de paix fut installé.
Mais dans leurs cavernes, les dragons lords jurèrent de se venger et d'un jour les détruire..

Plusieurs temps passèrent, les Dr-gon évoluèrent à grande vitesse grâce à la venue des noblages. Quelques Lords purent à leur tour signer avec les Dragons. Mais notre rancune envers les TSX restait intact.
Alors que nous detruisions une tribu du secteur, du jour au lendemain ils ont tous(ou presque rejoins) la terre sois disante sainte. Il n'était plus question que nous les attaquions..Pas encore. Mais avec l'envie de vengeance vint la moquerie. Pourquoi recruter des frigos? Tellement envie de points que ca? Comment recruter des joueurs en masse sans les connaitre? Tellement envie de monter dans le classement?

Une nouvelle fois encore, alors que nous avions atteins le top 3 de la meilleur tribu du continent 73, les TSX recrutèrent nos frigos et même les joueurs en cours de noblage! Encore une raison de vouloir les détruire..

En résumé, non seulement nous voulons faire la guerre due a notre rancune, mais en plus nous devons faire la guerre pour protéger nos territoires et sauver notre fierté

Une petite carte de nous (en jaune) et d'eux (en rose)
graph_map2_fr_1_800_313_719_3_0_0_1__TR2-8229_TC2-155_TR7-12910_TC7-210.png



Concernant les EHS:
-Nous pensions au debut faire un 1 contre 1, mais alors que nous pensions a faire la guerre, les EHS nous on contacté et proposé une alliance le temps de la guerre. A l'époque les TSX était 1er, EHS 2eme et nous 3eme. Nous avons accepté.
Cela fait donc 118 villages contre 137.Ainsi la guerre sera un peu plus equilibré.

Ils sont donc a l'est et nous à l'ouest:
EHS en Blanc:
graph_map2_fr_1_800_313_719_3_0_0_1__TR2-8229_TC2-155_TR8-70_TC8-215.png







Je me permet de dire ceci:Nous ne desirons en aucun cas s'attarder sur les TSX, au bout d'un moment ca ne ferai que nous ralentir. Mais nous continurons jusqu'à ce que notre zone sois totalement sous contrôle!

Pour tout joueur ou tribu qui voudrai profiter de cette guerre, nous avons des alliés qui s'occuperont de vous. Ceci est une guerre comme le veux la tradition de Tribalwars, veuillez respecter notre combat.


J'espere que le fair play sera présent durant cette guerre par tout les joueurs.
Bonne chance a tous et que la foudre gronde!
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, je suis a coté de vous juste a quelques cases du secteur 73, je pourrai vous aider ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci bien de l'offre, mais cette guerre est entre eux et nous.
Bon jeu:)
 

DeletedUser44

Guest
Bonne chance a tous pour cette guerre .

Pas de préféré pour cette guerre , donc ..... Que le meilleur gagne .

Et aussi qu'il ait plein de Rc's
 

DeletedUser

Guest
Enfin de l'action proche de chez nous, ça fait plaisir :D !

Que pleuvent les RC !
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre, que le fair play et la déconnade soientt présent :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 3 differentes tribus !!!

et que les RCs pleuvent
 

DeletedUser

Guest
jolie présentation, mais il y a une condition fin de guerre ??
Bonne chance pour les 3 tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux trois tribus, avec préférence pour les Dr-gon, la méthode de recrutement des TSX étant provocante bien que peu utile ^^'

@ohmeomeo:

Il me semble avoir vu qu'ils ne voulaient pas s'éterniser sur cette guerre mais voulaient nettoyer leur zone. Il faut donc en déduire que la guerre finira quand leurs environs immédiats seront sous contrôle =)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux trois tribus, avec préférence pour les Dr-gon, la méthode de recrutement des TSX étant provocante bien que peu utile ^^'

@ohmeomeo:

Il me semble avoir vu qu'ils ne voulaient pas s'éterniser sur cette guerre mais voulaient nettoyer leur zone. Il faut donc en déduire que la guerre finira quand leurs environs immédiats seront sous contrôle =)

aie aie.. :D Ca va créer des jolies rapport :D j'attends lever du bash :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

J'ai oubliez de preciser c'est vraie. Mais bonne deduction, nous stopperons cette guerre lorsque nous considererons que la zone est sous notre contrôle.

Bientôt les RC, demain il y aura le resultat de cette nuit:)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance.

Aucune préférence je connais ni l'une ni l'autre des tribus. :x
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Nuit quelques peu agité:xd 2-3Pages de nouveaux messages dans ma boites mail:)

Pas mal de rapport a montrer dont un noblage et quelques poutrages. Je les montrerai plus tard.

A part des fakes, aucune réaction de TSX a part la venue de leurs alliés UNION a des heures de nous:)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, comme Azote, je ne connais personnes, offrer nous des RCs.
 

DeletedUser720

Guest
je souhaite un bon courage a chacun que la meilleur gagne




les plus fort sur le papier ne sont pas toujours les gagnants:)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance au trois tribus,plus particulièrement au Dr-gon !! Bonne guerre !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut