discution autour des paramètres du prochain monde?

  • Auteur de la discussion ornyto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Top 20 du SDS d'un monde anglais oui, possiblement pas le top 1 ;)

Si tu peux avoir avec un speed 50 un total de 2.2million de point, alors c'est une histoire completement differente.

Mdr des anglais on en a deja gagné plein, je te donnerai les lien si j'arrive a remettre la main dessus.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que si, les x400 durent en général moins de 12heures sur les SDS, le serveur allemand étant la référence en matière de mondes speeds ...

Oui , après vous voyez vous , un speed 400 qui dure des jours ? ca devient ingérables après xD
 

DeletedUser26

Guest
ludys ce n'est pas parce que tu n'aprécies pas, que c'est forcément "nul"...
Il faut respecter les gouts de chacun :)
 

DeletedUser

Guest
Cela depend de ton point de vue ou de ta manière de jouer , personellement , je les préfère.
 

DeletedUser1322

Guest
Tout dépend de toi ... Un speed et un serveur normal sont complètement différent !
Mais pourquoi des joueurs préfère celui ci à un autre ... ?
Surement pour sa vitesse d'où l'interêt du speed
 

DeletedUser

Guest
j'ai toujour étais sur le monde 4 ( tw.fr)

j'ai téster 3 jours le speed sa ma pas plue du tout :p
 

DeletedUser1322

Guest
Oui voila tout dépend de tes goûts et de ta façon de jouer ;)
 

DeletedUser163

Guest
Oui , après vous voyez vous , un speed 400 qui dure des jours ? ca devient ingérables après xD



C'est pas que ça devient ingérable, tous simplement parce que si ça dure 3 jours
La carte appartient a qu'un seul joueur
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait revenir au sujet principal si vous voulez que ça se réalise.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait revenir au sujet principal si vous voulez que ça se réalise.

:D on discutent des parametres du prochain monde :D


Bon si un x400 dure 1 semaine, ca ne va pas etre si beau x]

La carte serait toute remplise.

Tu rentre, au non il ton pris ton village, puis ca continue, ca ne s'arretera jamais!:D:D

Il faut qu'on essaye d'avoir un pour le tester :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas que ça devient ingérable, tous simplement parce que si ça dure 3 jours
La carte appartient a qu'un seul joueur

Même pas , quand tu sais qu'un btaiment met quelques secondes à se faire, tu te vois en gerer 200 ? 300 ?

Pour revenir au sujet principal ? On nous a dit que ce serait le même monde pratiquement , après je pense qu'on a exprimé nos avis ;)
 

DeletedUser57

Guest
:D on discutent des parametres du prochain monde :D


Bon si un x400 dure 1 semaine, ca ne va pas etre si beau x]

La carte serait toute remplise.

Tu rentre, au non il ton pris ton village, puis ca continue, ca ne s'arretera jamais!:D:D

Il faut qu'on essaye d'avoir un pour le tester :D

Tester quoi? x)
 

DeletedUser

Guest
un speed x400 qui dure une semaine :D:D:D

oui mais c'est pas le sujet

le premier monde qui ouvrira sera standard et méme probablement à vitesse 1...

ce sujet est fait pour discuter des règlages de ce prochain monde

si tu veux tant que ça des rounds speed, tu peux faire ta proposition en suggestion...

pis pour me répété encore un peu : un monde old school serait le bienvenu après ce premier monde pleins de nouveauté...

ou alors, avec le dernier règlage du .net : pas de BP ni de morale, mais mon petit doigt me dit que ça ne ferait pas vraiment l'unanimité ici...
 

DeletedUser57

Guest
oui mais c'est pas le sujet

le premier monde qui ouvrira sera standard et méme probablement à vitesse 1...

ce sujet est fait pour discuter des règlages de ce prochain monde

si tu veux tant que ça des rounds speed, tu peux faire ta proposition en suggestion...

pis pour me répété encore un peu : un monde old school serait le bienvenu après ce premier monde pleins de nouveauté...

ou alors, avec le dernier règlage du .net : pas de BP ni de morale, mais mon petit doigt me dit que ça ne ferait pas vraiment l'unanimité ici...

Un monde comme le 33.net : 1 pack = 1 noble sa pourrait être sympa et surement attiré du monde je pense. :cool:
 

DeletedUser265

Guest
non je veux que les prix augmentes :D:D

abdellah, sois un peu plus constructif et moins floodeur dans cette section stp ou je serais obligé de te mettre un avertissement.


Généralement je suis assez souple mais faut pas non plus pousser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut