discution autour des paramètres du prochain monde?

  • Auteur de la discussion ornyto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yep yep!

sur le forum du .net, il existe un topic pour discuter des réglages des prochains mondes a ouvrir.
je ne sais pas dans quelle mesure "ils" en tiennent comptent avant de lancer les mondes, mais il semblerait qu'ils s'y intéresse car ils vont jusqu'à créer un nouveau topic quand les premiers réglages (vitesse) sont annoncés pour déterminer les derniers

donc chers modos, pensez vous que ce serait utile et possible ici?

ps : oui en effet j'aime pas du tout les réglages du seul monde ouvert... :(
 

DeletedUser162

Guest
Je suis personnellement pour. Voici d'ailleurs les réglages actuels. J'aurais plusieurs questions mais nous sommes en parties suggestions.

Réglages
Vitesse du jeu 1
Vitesse des unités 1
Démolir des bâtiments activé
Moral activé (non basé sur le temps)
Règle de la ferme non activé
Défense de base 20
Limite de feinte 1% des points du village
Système de recherche recherche simplifiée
Église activé
Villages barbares en auto-construction activé
Villages bonus Villages bonus améliorés
Période d'annulation des attaques 10 minutes
Période d'annulation pour marchands 5 minutes
Bonus de nuit non activé
Protection des débutants 5 jours
ratio max. attaquant : défenseur 20 : 1 für die ersten 60 Tage

Unités
Archers activé
Système d'espionnage L'éclaireur peut espionner les troupes, les bâtiments et les ressources.
Paladin activé, peut trouver des objets améliorés
Noble
Prix croissant des nobles Pièces d'or
Répliquer les nobles à bon marché activé
Portée maximale des nobles 1000 cases (correspond environ à 583 heures Laufzeit)
Perte de loyauté par le noble 20-35
Augmentation de la loyauté par heure 1

Configuration
Classement des adversaires vaincus activé, dépend des points
Sitting de compte activé
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours
libre commerce activé, limite de temps sur la base de l'entrée de chacun des joueurs
Système de cartes Continent 1 000 x 1 000
Nouveaux graphismes de carte Oui
Sélection d'orientation activé
Date de début 01/03/09
Version 4469 5.2
 

DeletedUser

Guest
donc j'en déduis qu'une telle discution autour des prochains réglages n'est pas prévue

donc on va se faire imposer les réglages sans pouvoir donner son avis?

croisons les doigts! :p
 

DeletedUser

Guest
vous pouvez en discuter c'est pas le soucis mais je doute que votre discussion aboutisse par un monde avec ces réglages ......

En l'occurrence je doute que la section suggestion mais plutôt en Discussion Générale donc je déplace ;)
 

DeletedUser

Guest
Ils viennent de créer un "survey" sur le .net, ou on peut voter pour les settings que l'on aimerait
(voir ici)

Pitètre que l'on pourrait mettre en place quelque chose du genre?

En méme temps il est vrai que l'on est en droit d'espérer que le prochain monde sera rapide (je pense ne pas trop m'avancer en disant que l'on est nombreux a le souhaiter)

Pis pour que tout soit parfait (pour moi :p)
à peu près tous les réglages contraires de ceux actuels...
pas d'église, des packages, la forge avec 15 recherches, pas de limite de feintes

je touche du bois...

finalement, je regrette pas trop d'avoir largement manqué l'ouverture du premier monde puisqu'il est plus que probable que le prochain me plaira plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser949

Guest
un serveur speed serait le bien venu, sans archers et sans eglise , a l ancienne quoi, comme le serveur 32 du .net

car la c'est un peu lent.
 

DeletedUser

Guest
le départ accéléré avec les mines déja à 6 est appréciable aussi, non seulement les tout premiers jours parraissent moins long, mais les frigos sont directement plus riches en ressources... personnellement, j'aime beaucoup cette innovation des derniers monde du .net
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée, pourquoi ne pas refaire un monde "retro", sans les archers, la paladin et tout le tralala ?
 

DeletedUser

Guest
Moi, personnellement, peut être que je suis le seul :D, mais j'aime les réglages de ce monde. Car elle permet de ce dévolleper un peu à la vitesse que l'on veut, pouvoir faire quelques stratégie et se faire des nouvelles rencontres autour de nous (si on c'est trompé dans l'emplacement au début et qu'on seul ^^) avant de tuer tous le monde.
Même si je ne suis pas contre d'un bon vieux speed :)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi côté réglage je trouve ça parfais car ce n'est pas tout le monde qui peut passer autant de temps sur le jeu alors pour un monde 1 il aurait été idiot de faire un monde speed.

Les archer/église/paladin apporte un coté stratégique au jeu ce qui le rend nettement plus intéressant(à part pour ceux qui fonce tête baisser sur tout les village qu'il croise)
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais nous possédons beaucoup de versions, pourquoi ne pas en faire profiter les anciens ou tout simplement ceux qui n'aiment pas cette nouvelle version : palandin/archers etc...

Moi personnellement je verrais bien un prochain monde avec l'ancienne version et je suis persuadé que cela attirera beaucoup de monde.
Le monde d'après, un speed etc...

N'oublions pas que nous sommes dans un jeu et que par conséquent ce jeu doit plaire à tous ceux qui font parties de la communauté (épargnez-moi les : "ba s'ils sont pas content, ils vont jouer aux sims", c'est pas du tout ce que je veux dire.

Ce que je veux dire est que certain voudrait se retrouver avec la bonne version 4.0, c'est moins complexe et beaucoup mieux métrisée.

Comme ça ceux qui veulent jouer avec cette version vont dans le monde 1, les autres monde 2 etc, et ceux qui veulent toucher à tout, s'inscrivent dans tous les mondes.

Voilà ce que j'en pense :p
 

DeletedUser1749

Guest
Moi je dis qu'on verra bien ce que nous réserve les prochains mondes ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout comme l'a dit berabas , un monde speed seait le bienvenue , ou du moins , un monde un peu rapide.

Je m'explique : nous avons eu un monde lent , soit , je n'en suis pas mecontent pour autant , mais beaucoup doivent trouver cela long ( je le trouve aussi , sa,s pourtant râler , je tiens à le preciser ) , et pour rebooster un peu la communauté et les joueurs un peu blasés de ce monde plutôt lent , un autre monde plus rapide pourrait attirer du monde , comme ça on aurait les deux versions ;)

Enfin , c'est mon point de vue.
 

DeletedUser1836

Guest
Refaire un monde avec les mêmes paramètres est la chose à ne pas faire.
 

DeletedUser

Guest
Refaire un monde avec les mêmes paramètres est la chose à ne pas faire.

je dirai même plus, faire un monde avec les paramètres tous différents serait la chose à faire :p

pour être plus précis, je vais répéter ce que j'avais déja dit au début du poste :

quoi rêver de mieux pour le monde 2 qu'un monde :
- sans église (la défense est déja assez avantagée sans besoin d'aider encore plus un jeu de type clusters)
- avec le bon vieux système d'unité à 15 technologies par forge (ou pourquoi pas le système à 10 niveaux par unité, mais bon, il a été testé qu'une fois sur le .net, et donc un peu trop expérimental pour un second monde)
- avec le bon vieux système de package qui est quand même beaucoup plus intéressant que les pièces du point de vue stratégique
- un monde rapide pour que ça bourrine plus vite
- sans limite de feinte pour que ça bourrine plus fort :D

bon la seule chose que j'aime bien dans le premier monde est l'autoconstruction des villages barbares, ça aide grandement à rendre le pillage moins fatigant, cependant, 3k me semble beaucoup trop élevé comme limite car cela incite à nobler des villages abandonnés, 1k me semblerait parfait

ah, et j'oubliais, une limite de membres par tribu plus faibles serait la bienvenue également ;)
 

DeletedUser

Guest
Je veux le monde speed.

Le premier tour doit etre gratuit, puis moi j'achete le premium par texto :]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut