discution autour des paramètres du prochain monde?

  • Auteur de la discussion ornyto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser163

Guest
Même pas , quand tu sais qu'un btaiment met quelques secondes à se faire, tu te vois en gerer 200 ? 300 ?

Pour revenir au sujet principal ? On nous a dit que ce serait le même monde pratiquement , après je pense qu'on a exprimé nos avis ;)


Désolé d'être encore HS

Une nuit d'un SDS le lendemain a 8h je vois premier 2.600.000 et le deuxième a 200.000....(extrêmement rare tout de même)
 

DeletedUser

Guest
Désolé d'être encore HS

Une nuit d'un SDS le lendemain a 8h je vois premier 2.600.000 et le deuxième a 200.000....(extrêmement rare tout de même)

pour le prochain monde, on devrait augmenter la vitesse parce que ca va aider les gens a mieux jouer, puis c'est plus rapide comme ca :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais déjà ces joueurs là , je me demande comment ils font pour tout gerer ;)

Voilou , j'arrête de flooder, excusez-moi.
 

DeletedUser26

Guest
pour le prochain monde, on devrait augmenter la vitesse parce que ca va aider les gens a mieux jouer, puis c'est plus rapide comme ca :D

Si quelqu'un est noob, que le monde soit plus rapide ou pas, je vois pas comment il pourrait mieux jouer ?
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un est noob, que le monde soit plus rapide ou pas, je vois pas comment il pourrait mieux jouer ?

si, au lieu d'être frigo a 500 pts, ils seront frigo a 1000 pts et seront sans doute content d'avoir doublé leur score max :D

quoi que.....:rolleyes:
 

DeletedUser857

Guest
Si quelqu'un est noob, que le monde soit plus rapide ou pas, je vois pas comment il pourrait mieux jouer ?
En fait, on apprend plus vite de ses erreurs dans un monde rapide que dans un monde lent car on en paie les conséquences. :)
 

DeletedUser265

Guest
acaha, essaie d'éviter ce genre de post à flood dans cette section s'il te plait.


Sinon, si tout le monde a fait le tour de la question on va pouvoir pas tarder à locker, ça devient du répétitif et du flood plus qu'autre chose ce topic :(
 

DeletedUser2073

Guest
mais quand exactement sort le monde 2 car 40 000 joueurs c'est beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Qui vivra verra.

Alexia : lassée de répondre aux mêmes questions jours après jours ? :D
 

DeletedUser

Guest
avant que ce topic ne ferme, je répond :

Elle devrait même mettre qlqs phrases type en signature ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah bin le jour où je serais lassée j'arrêterai ce travail ;)
En attendant... A qui le tour ? :D
 

DeletedUser163

Guest
mais quand exactement sort le monde 2 car 40 000 joueurs c'est beaucoup.


Pour un monde FR c'est sur que 40k....

Le monde 2 va très prochainement sortir, il y est déjà en Espagne donc ça va pas tarder en France, juste être patient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut