Discussion sur le Détourage/Renderisation

  • Auteur de la discussion rouda
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Franchement les gars vous abusez un peu. C'est pas difficile de sortir le personnage sur l'image qu'il a donné ...
Vous prenez le lasso, faite le tour du perso, intervertir la selection, supprimer, ensuite vous enlevez le blanc avec la baguette magique.
 

DeletedUser3921

Guest
Franchement les gars vous abusez un peu. C'est pas difficile de sortir le personnage sur l'image qu'il a donné ...
Vous prenez le lasso, faite le tour du perso, intervertir la selection, supprimer, ensuite vous enlevez le blanc avec la baguette magique.

J'aime pas le faire :D trop la flemme :p , en même temps c'est pas moi qui veut une création donc je vais pas me souler a découper autour en plus avec les sites que j'ai passer on peut trouver de jolie render.
 

DeletedUser

Guest
+1 rouda. Au lasso, c'est vraiment pas chiant et si vous voulez vous pouvez le faire a l'arrache et on voit plus rien une fois redimenssionner au format signature.
 

DeletedUser

Guest
/me vote la plume ! tu peux pas zoomez comme tu veux au lasso, et pleins d'autre truc comme aç, tu peux pas changer tes traits, la plume tu peux ! :(
 

DeletedUser

Guest
Arrête de dire n'importe quoi je te pris. On peut changer les traits facilement et je vois pas où est le problème pour zoomer.
 

DeletedUser

Guest
Bah non tu peux pas faire les même courbe qu'à la plume :x et j'vois pas comment tu zoomes. ( manuellement )
 

DeletedUser

Guest
en même temps c'est pas moi qui veut une création donc je vais pas me souler a découper autour

Tu es graphiste ou tu l'es pas, il n'existerai aucun renders, tu ne ferais aucune ban ?
Enfin bref, la discussion n'as plus lieu d'être vu que le client (qui est roi je vous le rappel) à choisi son render.
 

DeletedUser

Guest
Tu es graphiste ou tu l'es pas, il n'existerai aucun renders, tu ne ferais aucune ban ?

là Ghalexz t'as pris cher :D

Enfin bref je sors => []
Ps: Ghalith content ? Ghalith Render. Demain on t'apprendra à faire pareil :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais m'enfin je connais pas beaucoup de graphistes qui se font chier à découper. Et Rouda, ca sert à rien de découper si c'est pour faire un truc moche :) (oups, ca m'a échappé)
Et découper "à l'arrache" ca sert à rien non plus. Quitte à faire une sign, autant la faire potable, tu crois pas ?
Mais bizarrement, les noobs du graphismes préfèrent les trucs de pasdoué du toshop aux trucs des gens qui travaillent un minimum leur créa :x

Y'aurait pas des sites comme Planet Render si les graphistes découpaient tout seul.
 

DeletedUser

Guest
J'veux pas dire mais perso j'découpe tout seul quand j'ai pas de render hein, s'pa comme si c'était dur ~~
 

DeletedUser

Guest
C'pas dur, juste chiant et quand t'as une souris qui bouge tout le temps comme la mienne, tu galères ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais m'enfin je connais pas beaucoup de graphistes qui se font chier à découper. Et Rouda, ca sert à rien de découper si c'est pour faire un truc moche :) (oups, ca m'a échappé)
Et découper "à l'arrache" ca sert à rien non plus. Quitte à faire une sign, autant la faire potable, tu crois pas ?
Mais bizarrement, les noobs du graphismes préfèrent les trucs de pasdoué du toshop aux trucs des gens qui travaillent un minimum leur créa :x

Y'aurait pas des sites comme Planet Render si les graphistes découpaient tout seul.

Si t'insinue que je fais des trucs moche jdois dire que je m'en bat l'œil ... Je ne fait pas tout ça pour toi :|
De plus, qui t'as dit que je découpé "à l'arrache" .. j'ai simplement dit que sur l'image qu'il avait donné c'était simple comme bonjour pour prendre le perso (mais effectivement pour certain il reste difficile de dire bonjour ...).
Ensuite "Mais bizarrement, les noobs du graphismes préfèrent les trucs de pasdoué du toshop aux trucs des gens qui travaillent un minimum leur créa" tu m'expliqueras ça parce que là pour moi ça n'as aucun rapport et ça ne veut rien dire ...

Pour finir "Y'aurait pas des sites comme Planet Render si les graphistes découpaient tout seul." tu penses qu'ils arrivent comment les renders ????? .........
 

DeletedUser

Guest
Haha. Tu fais bien des signs pour le fun, pourquoi y'aurait pas des gens qui veulent faire des renders pour le fun ?

Encore heureux que tu fais pas tout ça pour moi, j'aurai honte.

C'est Zero qui parle de découper "à l'arrache" ;)

Et pour finir, oui c'est HS pur et dur, juste que ça m'énèrve quand je vois un pasbeautoutpoche demander une sign et finalement prendre celle du newbie, plutôt que celle de "pro". (car ça arrive assez fréquemment)
 

DeletedUser3921

Guest
Tu es graphiste ou tu l'es pas, il n'existerai aucun renders, tu ne ferais aucune ban ?
Enfin bref, la discussion n'as plus lieu d'être vu que le client (qui est roi je vous le rappel) à choisi son render.

Sa c'est pas a moi de dire si je suis graphiste ou pas mes au gens qui me considère ( ou pas ) comme graphiste, car je vais pas m'auto-juger...

Je ferais des bans s'il y avait pas de render je les découperais mais tu sais comme tu dis ton " client " je pense pas qu'il te paye donc la moindre des choses c'est de faire une petite recherche sur les sites proposant des render pour faciliter la tache des graphistes. ;)

Yros t'a raison de sortir >_<

Mais rouda va surement te faire une sign avec l'image que tu as passé. et il va la découper :p .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'aurait pas des sites comme Planet Render si les graphistes découpaient tout seul.

Complètement faux ça par contre :O Des sites tel Planet Render existent justement parce que des graphistes découpent leurs stocks tous seuls ... Et moi la plupart du temps mes renders je les découpe moi-même parce que 1èrement le render n'est pas toujours disponible (et oui ... ça arrive à certain d'utiliser des stocks peu connus :p) et 2ndo ... bah y'a la satisfaction du travail fait soi-même mais je reconnais que c'est chiant et parfois très long :X Donc moi ma politique à ce sujet c'est " le render y est ? Tant mieux on ne va pas se taper 1 - 2h de détourage " et s'il y est pas bah je le fais moi-même je vais pas aller chercher un stock qui m'inspirera moins sous prétexte que " j'ai la flemme de détourer " :(

Et Byy Ryy, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si le membre préfère la signature du graphiste débutant (et pas du " noob " stp ;)) c'est son droit. Tant qu'il te remercie pour ton travail c'est déjà ça.
 

DeletedUser

Guest
Complètement faux ça par contre :O Des sites tel Planet Render existent justement parce que des graphistes découpent leurs stocks tous seuls ...

E(et pas du " noob " stp ;))

Haha, ca veut dire que le reste j'ai raison :p Et sinon tes renders, tu les fout sur un site comme PR après les avoir fait ?

Et pourquoi pas ? C'est juste une diminution de newbie qui signifie débutant, hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut