DeletedUser331
Guest
Il est anonyme désolé :s
Mais pour répondre à ta question, nous ne sommes pas que deux.
Mais pour répondre à ta question, nous ne sommes pas que deux.
Pour Bernard, tu as bien fais ton choix![]()
gandaflerouge a dit:Les rangs ont été mis à jour
Voici les résultats :
Bachtel - Érudit diplômé
Bernard97 - Plume Timide
Princess Louloute - Scribe enlumineur
Anseilm - Scribe relieur
Si d'autres personnes souhaitent obtenir un rang, vous pouvez postuler à n'importe quel moment.
gandaflerouge a dit:Bonjour !
Les rangs ont été mis à jour !
Voici les résultats :
Le Prince Noir - Plume confirmée
Bachtel - Scribe relieur (dégradation)
Retraits :
Bernard97
G**k
Si d'autres personnes souhaitent obtenir un rang, vous pouvez postuler à n'importe quel moment.
ces textes n'étaient pas écrits vite fait
cela m'a pris environ 11 périodes d'écriture de 65 minutes
Ici aussi on (Enjoy et moi) fera quelque chose pour faire revivre la section un maximum. Mais chaque choses en son temps, une chose à la fois !![]()
Je postule pour le titre de « Grand maître du grimoire ».
La remise en place d'un jury peut être très rapide. Il suffit de créer un channel skype, y inviter les jurés, passer peut être une réunion à définir de nouveaux titres ou la mesure des anciens, et après il suffirait de poster le lien de chaque nouvelle candidature, et que chacun des jurés y poste son opinion quand il se connecte.![]()
Ca a toujours été long par ici, ça ne changera pas et tu le sais ^^
Par contre, j'ai quelques doutes concernant les jurés. Les modérateurs de cette section ? Alors qu'ils n'écrivent pas ?
J'passe plus trop de temps sur mon ordinateur, j'ai changé mes habitudes et finalement on se rend compte qu'on perd (enfin pour ma part) un temps fou et précieux ^^ Du coup, j'ai arrêté l'écriture du même fait, comme le graphisme etc... Tout ce qui est en lien avec l'informatique quoi. Pas définitivement mais bon... (je parle pour l'écriture). Tu ne pourras plus me voir sur skype, de toute manière je l'ai désinstallé.
Moi s'ils font leurs preuves ça me convient![]()