disaprition du monde 1

  • Auteur de la discussion cavalier bleu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Allez, assez de flood, les 2 monde sont de retour. sujet à locker.
 

DeletedUser3666

Guest
meme chose pour moi.. mais j'ai fais continué et je ,e suis retrouver sur le monde 2..
ais-je perdu ,on compte sur le monde 1 ?..
 

DeletedUser2746

Guest
pareil pour moi plus de monde 1 donc cela doit être un petit problème qui je suis sur seras bientôt réparé ;)
 

DeletedUser2901

Guest
pensez vous qu'il sera up dans moin de 30 min sinon j'aurai un gros crache
 

DeletedUser

Guest
Encore buge le monde 1

De nouvau le mode 1 est pas accessible une idee sur la duree de l indisponibilite?
 

DeletedUser

Guest
STOP

Sujet déjà en discussion => ICI <=

Merci de ne pas en ouvrir de nouveaux :)
 

DeletedUser

Guest
On aura des infos quand, c'est plus du lag là on dirait que j'ai une connexion wap:D
 

DeletedUser

Guest
Bon vous n'allez pas faire remonter tous les topics dans le forum tout de même !!!

Après vous irez vous plaindre que vous n'avez pas de nouvelles alors qu'on passe son temps à lire tout ce qui remonte sans rien d'intéressant à répondre qui n'ai déjà été dit !

Alors SVP arrêtez un peu !
 

DeletedUser

Guest
Donc serveur HS et on a pas le droit de le dire?

Quand je paye pour un jeu j'aime bien que ça fonctionne bien perso ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais la y a 30 topic d'ouvert qui parle de sa ... sa sert à rien .. de toute manière c'est pas en en parlant que sa va ce résoudre donc attendez et vous aurez bien la raison tôt ou tard ..
 

DeletedUser

Guest
moi depuis qu'il y a le monde 2 mon ordi rame mais il mais des heures a réagir jen ai un peut marre que faire?
 

DeletedUser

Guest
éteint ton ordi et revient dans 24h tu verra sa ira mieux ... t'as toujours pas compris que sa sert à rien de poster ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut