disaprition du monde 1

  • Auteur de la discussion cavalier bleu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous, nous sommes plusieur à avoir subitelent un problême de vitesse de débit avec GDT. des news la dessus ou pas?

Certains sont chez free et d'autres chez Bbox
 

DeletedUser

Guest
Effectivement nous avons constaté ce genre de problème nous essayons de voir ce qu'il se passe...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les amis, ma sessions viens de sexpirer et maintenant je n'ai même pas la possibilité de cliquer dessus. le bouton à disparu. je n'ai plus accées que au monde 1 ni au 2 :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même chose, surement une maintenance ou un problème sur le serveur
 

DeletedUser2377

Guest
Comme moi aussi, peut être une maj ou un bug, attend un peu avant de poster...
 

DeletedUser26

Guest
J'ai le même probléme et d'autres de ma tribu aussi, je crois qu'on l'a tous ?
 

DeletedUser3666

Guest
Bug

j'étais en train de jouer quand ma session s'est fermée.. on m'a demandé de me reconnecté et quand j'ai fait "ok" je ,e suis retrouvé sur le monde 2 avec 26 pts..
impossible de retourner sur le monde 1..
qq'un peut il m'aider ?..
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi,
Tu n'as probablement pas dû jouer depuis plusieurs jours et ta session s'est effacée sur le monde 1. Le monde 1 étant rempli, tu ne peux plus y accéder.

C'est mon avis :)

txabix

EDIT: Je viens d'aller sur GT.fr pour me connecter et finalement je remarque moi aussi que je peux point y accéder.

Problème de réseau ou peut-être une petit UPdate.
txabix
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi,
Tu n'as probablement pas dû jouer depuis plusieurs jours et ta session s'est effacée sur le monde 1. Le monde 1 étant rempli, tu ne peux plus y accéder.

C'est mon avis :)

txabix

EDIT: Je viens d'aller sur GT.fr pour me connecter et finalement je remarque moi aussi que je peux point y accéder.

Problème de réseau ou peut-être une petit UPdate.
txabix


Regardez en bas de la page ^peut-être ca dit qu'il y a une UPdate
 

DeletedUser3463

Guest
Oui pareil pour moi je ne pense sincèrement pas que mon compte soir supprimé parce qu'il y a trop de joueur, mais c'est un bug à mon avis tout simplement, mais en attendant on a plus accès au monde 1
 

DeletedUser

Guest
Meme problème les gars ;) Je me suis connecter pour la dernière fois il y a 30 minutes et maintenant en revenant du diner le 1 à disparu :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut