disaprition du monde 1

  • Auteur de la discussion cavalier bleu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa soulle!!!!!!!

bonsoir a tous,bon je veut bien qu'il y est des bugs et de la maintenance a faire sur le serveur mais la sa commence vraiment a soullé,toutes l'apres midi sa a ramer et la on n'en parle meme pas cela ne donne vraiment pas l'envie de resté sur se jeu.
je suis responsable du forum de ma tribu et meme la bas en attendant que cela soit reparé sa merde aussi!!!!!
 

DeletedUser

Guest
!!! STOP !!!​

On n'en parles pas dis-tu ?
mais regardes la boucherie qu'il y a sur le forum à ce sujet stp :(

On arrête d'en parler dans CE topic et on passe dans l'autre...

Je n'ai pas envie de passer mon temps à modérer le même sujet sur 3-4 topics différents...

ET NON JE SUIS PAS ÉNERVÉ :D
 

DeletedUser

Guest
ferme la partie question/bug ect ... de toute manière vu que le jeux ne marche plus ... c'est le seul bug qui peut etre annoncé .. et vous voulez pas en parler ... donc ferme ces partie du forum et ces réglé ^^
 

DeletedUser

Guest
ben alors allez dire a inno de réparer le jeux^^ MDR^^
(je rigole hein :p ^^ )
 

DeletedUser

Guest
ferme la partie question/bug ect ... de toute manière vu que le jeux ne marche plus ... c'est le seul bug qui peut etre annoncé .. et vous voulez pas en parler ... donc ferme ces partie du forum et ces réglé ^^

Je ne modère pas cette section et le sujet a déjà été traité par Gast...

Il ne m'appartient pas de le fermer sous prétexte de flood intempestif, qui soit dit en passant continue malgré avoir demandé d'arrêter :(

Je ne suis pas modo pour faire le gendarme alors une dernière fois : STOP FLOOD !!!
 

DeletedUser

Guest
je ferme ce sujet car il y a déjà un sujet qui traite ce bug.

comprenez qu'il est difficile pour nous d'intervenir dans tout les sujets pour parler du bug.

Tout est repris ====>ici<====
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vus promettons que tout est fait pour que notre monde guerrier ouvre à nouveau le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension :)


P.S. : tous les posts ouverts sur ce sujet son fusionnés ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut