[Diplomatie/guerre] V.v.v. / bfls. [Fermé]

  • Auteur de la discussion buffalo40
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9290

Guest
bonjour ou bonsoir a tous

je suis Nelach co fondateur de la tibus V.V.V.

je trouve bien dommage que se topic existe car mon cher amis ceci est un jeux de guerre et non un jeux pour les enfants si tu n est pas capable et sourtout de prendre la défaite vas jouer au solitaire tu devrais etre capable de gagner

juste comme sa les PL sont probablement la tribus la plus attaquer du jeux et es se que tu les voie se plaindre non alors essaye donc de faire pareille ou apprend a jouer

on peux te donner des conseille si tu veux

le premier est arrete de pleurnicher ou joue a un autres jeux
le deuxieme ne t allie pas avec la moitier du jeux ses pas un jeux pacifique ici

je crois que ses 2 conseille t aiderons a progresser

merci et bon jeux a toi
 

DeletedUser

Guest
J'ai quelque remarque a faire ;)
Une féssé ? Sa fait depuis de debut des vacance que vous essayé de nous dominer, et c'est pas encore fait.
Pour les stats, c'est pas parcequ'on prend peut de vivi, qu'on est movais ;)

Et on ne se plain pas ;) on discute sur le forum des guerre en cour sur le Monde deux, Sa te dérrange ? dommage ^^'


Et, Si on veut s'allier a la moitier du jeux, ou même a tout le jeux, c'est Notre tribu, NOS allié, pas les tien, ni ta tribue, donc on fait se qu'on veut !
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai ceci dit que le fait d'avoir trop d'alliance peut pénaliser votre évolution.
Je pense également qu'il est difficile pour les V.V.V. de vous faire disparaitre du fait de votre dispersion sur le monde 2

graph_map2_fr_2_600_270_630_2_0_0_0_1__TR2-7826_TC2-155_TR6-17900_TC6-77.png


N'oubliez pas que les stats ne sont pas synonyme de supériorité!
Bonne guerre aux 2 tribus même si j'ai une petite préférence pour les V.V.V. ;)
 

DeletedUser

Guest
Snif Snif Merci quand même :D:D

Bah, c'est une belle guerre quand même, La plus part de mes attaquant avec les quel j'ai discuter, son de tres bon guerrier, ^^ Plusieur Vivi sont passer pas loin de la Mort, Mais non :rolleyes:

cette guerre est loin d'étre fini, Même si Nos Enemie la considérent pas comme une guerre, c'en est une, et, elle sera bien mieu qu'il la pencais au depart :cool:
 

DeletedUser

Guest
Pffff faire un topic car il y a un échange d'attaques sur le jeu 'guerre tribale', on aura tout vu...

Enfin je rappelle quand meme qu'au départ nos deux tribus comptaient pratiquement le meme nombre de point, maintenant si vos membres sont partis ou ont été noblés c'est un autre problème.

Voici les deux graphiques de l'évolution des deux tribus, où l'on peut donc constaté qu'au départ les deux tribus possédaient environ 2 millions de points, ensuite les actions entre les deux tribus et la gestion de chacune d'elles a fait la différence ;)

graph_tribu_fr_2_7826_points_0.png

graph_tribu_fr_2_17900_points_0.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jamais dit que coter point :/ On vol pas bien haut, même tres bas ^^ mais, les point ne font pas les armé :D
 

DeletedUser

Guest
je te trouve bien radical avec moi groboubou....c'est vrai que c'est facile sur un serveur !...peut-être serais tu moins courageux IRL .......

Les insultes sont-elles admises ici maintenant ? je ne me permettais pas de te juger jusque là mais.........................je préfère être dans ma peau d'incompétent que dans celle d'un parfait vaniteux....imbu de sa personne.

Buff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permet de donner juste une info.
Je suis quelqu'un de gentil mais grande gueule :D
Ceci dit, le fait d'être vaniteux peut être une stratégie car ça a le don d'énerver son adversaire qui attaque sans réfléchir (technique testée ;) ).
Par contre il est vrai que la pratique de cet art se fait IG lol
Alors ne soyez pas trop cruel envers les vaniteux qui souvent le sont par stratégie :)
 

DeletedUser

Guest
c'est surement vrai ^^

la 2° stratégie de groboubou consistant à attaquer ses alliés après les avoir trompé.

... ce sera d'ailleurs bientôt votre tour messieurs et dames des 3 tribus Eiden - des -TDO- et autres ...dés que groboubou n'aura plus besoin de vous! faites lui confiance. ... mais bon ! pourquoi pas ?...tout le monde n'a pas de barbe à raser le matin.

Tenez moi au courant quand ça vous arrivera ^^.

Bien cordialement.

Buff
 

DeletedUser

Guest
lol c'est pas du catch ici ! c'est un jeu pour s'amuser, rigoler à se faire la guéguerre...

Buff je te respecte comme tous joueurs sur ce monde, je constate simplement que tu ne sais pas jouer, que tu n'as aucun talent de diplomate et encore moins l'étoffe d'un chef de tribu sinon on en serait pas là aujourd'hui !

deux ans et demie que je pratique ce jeu et j'en apprends encore tous les jours, vraisemblablement tu manques de pratique, rien d'insultant, simple constatation !

Ceux qui m'ont rencontré sur différents mondes et mes vrais alliés (ceux avec qui je bosse réellement) savent quel joueur je suis. Pour gagner un monde il faut s'attaquer aux plus forts mais vous êtes sur notre route pour aller les titiller et enfin s'amuser car là on commencent à s'ennuyer ferme, c'est la seule et unique explication de la lente disparition de ta tribu et je pense partager cette philosophie de jeu avec nos alliés !

un seul vrai bon joueur chez vous firefreerider (mais qui vous a quitté étrange...) et qui a choisi le mauvais camp, tant pis pour lui !

tout ça pour dire que ce n'est qu'un jeu et que même dans la défaite on peut s'éclater (me suis fait démonter par la tribu N°1 sur le monde 32 anglais, ce fut un régal et j'ai trouvé plus fort que moi car il y a toujours plus fort que soi...)

Bon allez j'ai du BFLSII à nobler moi, j'y courre !^^
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'y suis depuis 2007, ce n'est pas un évènement... mais je n'ai jamais souhaité diriger une machine de guerre virtuelle... mais simplement être entouré de gens ordinaires et gentils.

Je ne te répondrai qu'une seule chose :

Nous ne jouons surement pas pour les mêmes raisons ... et c'est tant mieux pour toi.

Ne cherches pas à comprendre mais pour le jeu que je pratique , nul besoin de talent ... simplement avoir la chance d'être là.

Amuses toi bien.... et surtout ...longtemps.

Buff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pence, que tu juge buff sans le connaitre. :(

Je te respecte aussi Grosboubou, je sais que tu a mener ta tribu au TOP17, que ta tribu a suivi une tres belle monter, et je t'en felicite
j'aurais pu vous rejoindre a plusieur reprise, j'aurais pu rejoindre les Eiden aussi, Les TOD, et toute vos tribu allié, ou presque m'on envoyé une invitation
Si buff serais un movais chef, si il ne joué pas, pour joué, tu pence que je l'aurais suivi ?, j'ai Joué a bcp de MMORPG, je ne peut me venter d'étre ''bon'' sur guerre tribal, car j'y jou que depuis Juilliet 2009, mais, je trouve, que buff et vraiment pas movais en chef, j'ai visiter 4/5 tribu depuis mes debut, Et j'ai vu se qu'étais un movais chef, croi moi, vous ne joué pas pour les même raison, mais buff est loin, mais alors tres loin d'étre un movais chef ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci angel.

Laisse dire, ce n'est pas important !... et tant que c'est poli ce n'est pas grave.
 

DeletedUser

Guest
voilà des propos raisonnables et plein de sens !

bon jeu à vous et bonnes batailles !

on se retrouvent sur le terrain comme d'hab ! :pala:
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, j'ai une préférence pour Groboubou.^^

Alors bonne petite guerre. Amusez vous bien.
 

DeletedUser9290

Guest
j aimerais savoir se qui vous motive si se n est que de monter des vivi il y a sim city que vous etes sure de gagner et de plus il est surement possible de jouer en ligne

non sérieux qu elle sont vos motivation au moin essayer de vous organiser vous laisser partir tout vos joueur vers d autre tribus car vous le défender pas je ne comprend vraiment pas votre strategie si se n est que de mourir

en tout k bonne chance a vous et bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Je jou aussi A sim city :D Nah c'est pas vrais :p
Mais, Notre but est de s'amuser ^^, Le classement enfain, perso sa m'interesse pas vraiment ^^, et tout ceux qui voulais partir de la tribu pour allé dans une autre, l'on fait ^^
 

DeletedUser5602

Guest
Je viens de lire ce sujet et doit dire qu'a moi tout seul, j'ai noblé pour 25k de pts BFLSII répartie en 3 vivis...
les RC sont sur lautre sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est bien loin des grandes tribus de T.W :

RAN , EVOE , TWG , PHENIX , TMA , LR , CTR ....etc - pour le monde 4 - et pardon à celles que j'ai pas citées. Eux au moins combattaient "à la régulière" contre des tribus de leur calibre.

J'ose imaginer la honte si ils n'arrivent pas à nous soumettre....que dis je : à nous écraser. Et ça ils n'y arriveront jamais .

Buff

J'étais TMA moi :cool:
 

DeletedUser5602

Guest
Bon...voici le statue politique des territoires des tribus en guerre...ne me demandé pas quelle tribu est quelle couleur, le site T4T a changé toute les couleur par des couleur batard^^dont le vert pour les TDO...et le noir pour Eiden aulieu de BFLSII

graph_map2_fr_2_1200_325_689_2_0_1_1_0__TR0-7826_TC0-0_TR1-8485_TC1-5_TR2-17900_TC2-155_TR3-22134_TC3-94_TR5-12276_TC5-74_TR6-22156_TC6-77_TR7-6474_TC7-210_TR8-18945_TC8-215.png


Sinon...Bravo, vous avez réusis a me reprendre un vivi qui apartenais a ouragan(et c'est encore le cas malheureusement :p)

Sinon, mal joué pour benoit60 qui a perdu 3 off sur mes murs et 3 nobles...


78164410.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut