[Diplomatie/guerre] V.v.v. / bfls. [Fermé]

  • Auteur de la discussion buffalo40
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

JE viens ici signaler une guerre qui n'a jamais étré déclarée :

Celle que nous a déclenchée V.V.V. après avoir rompu une alliance il y a environ 1 mois et demi.


Mais comme à 10 contre 1 ils ne se trouvaient pas assez forts, ils ont convié leurs alliés -TDO- et Eid~en à la curée.

Voici mon message :

" vous qui lisez ce post , demandez vous simplement quand viendra votre tour pour cela il suffit de regarder leur progression fulgurante au détriment des petites tribus.
Mesdames et messieurs du TOP 10 ! attention le socle de la tour d'ivoire commence à vaciller et votre place ne tient plus qu'à une ou 2 tribus à croquer."


A bientôt en bas du classement ...parmi les humbles.


Buff
 

DeletedUser162

Guest
Pourrait-on avoir les statistiques de chacune des tribus engagée s'il te plaît? ;)
 

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: Buffalos II
Tag: BFLSII
Nombre de membres: 80
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.404.540
Total des points: 1.541.438
Moyenne de points: 19.267
Rang: 97
Adversaires battus: 10.420.253 (42.)


**************************************************************************************************************
Les gens qui nous aident :​

Nom de la Tribu: SUN TSU
Tag: +STU+
Nombre de membres: 76
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.784.724
Total des points: 2.087.572
Moyenne de points: 27.468
Rang: 76
Adversaires battus: 4.933.177 (91.)

**************************************

Nom de la Tribu: Les Insoumis
Tag: ~LI~
Nombre de membres: 21
Points des 40 meilleurs joueurs: 440.639
Total des points: 440.639
Moyenne de points: 20.982
Rang: 203
Adversaires battus: 4.814.837 (92.)

et 2 autres petites tribus sympathisantes.

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Adversaires​
****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Nom de la Tribu: Veni Vidi Vici
Tag: V.V.V.
Nombre de membres: 51
Points des 40 meilleurs joueurs: 6.521.543
Total des points: 7.012.829
Moyenne de points: 137.506
Rang: 17
Adversaires battus: 12.823.439 (31.)


*************************************************************************************************************
ALLIES V.V.V.​

Nom de la Tribu: -Tribu des Ombres-
Tag: -TDO-
Nombre de membres: 80
Points des 40 meilleurs joueurs: 4.228.519
Total des points: 5.591.607
Moyenne de points: 69.895
Rang: 30
Adversaires battus: 13.558.127 (28.

***********************************************************************************************************

Nom de la Tribu: Le Glaive Eiden
Tag: Eid~en
Nombre de membres: 41
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.345.713
Total des points: 2.347.493
Moyenne de points: 57.255
Rang: 58
Adversaires battus: 1.392.880 (219.)

*******************************************************************************************************************

autres sympathisants : ?? ignorés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8852

Guest
^^

Je fait parti de la TDO, tu as oublié beaucoup de nos allié a ce que je vois mais je n'en dirai pas plus.

Que vos murs tombent et nos nobles vous dominent
 

DeletedUser

Guest
Pff, pff, pff Ce n'est pas pres d'arriver, du moin pas au pri de millier, millier et millier de troupe ;)

Et buff, tu a oublier de les eiden étais réparti en 3 tribu, les Eid-en, Eid~en, et Eiden

On a deja le descriptif de deuxiemme tribu,






Détails tribu
Class. de la tribu : 53
Nom de la tribu : Le Bouclier Eiden
TAG tribu : Eid-en
Points du top 40 : 2635207
Points totaux : 2666396
Nombre de membres : 45
Moyenne de points des membres : 59253
Nombre de villages de la tribu : 415
Moyenne de points des villages : 6425



et


Class. de la tribu : 189
Nom de la tribu : La Plume Eiden
TAG tribu : Eiden
Points du top 40 : 499793
Points totaux : 499793
Nombre de membres : 18
Moyenne de points des membres : 27766
Nombre de villages de la tribu : 95
Moyenne de points des villages : 5261
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vive les nouveaux héros de GDT !!!! bientôt vous serez obligés de vous attaquer vous mêmes.... mais on trouve toujours chaussure à son pied.

Ce n'est pas bien grave que j'en ai oublié.

Bon jeu.....comme l'on dit.

Buff
 

DeletedUser

Guest
c'est Qui (H)


Bon, jvé métre quelque RC, pour le plaisir des yeux ^^


fr-9875ebb2596b7073673a639aa9552f22.png

fr-cc4bcbbfc6a754dca9ade901cf7a272f.png

Pour les chifre qu'on voi mal, c'est 14xxx lancier et 12xxx épée ;)
fr-1dc65681bc5d12e8d47e35691d2f4aa8.png
x4


je vais en cherché d'autre ^^
 

DeletedUser162

Guest
Pour les RCs, voudriez-vous bien ouvrir un autre sujet où seuls les RCs seront posté? Avec tous els noms de tribus qui participent à la guerre dans le titre siouplé ^^. J'aurais bien aimé vous le faire mais je n'ai pas assez de temps là et je m'y perd un peu avec toute ces tribus :s
 

DeletedUser

Guest
on est bien loin des grandes tribus de T.W :

RAN , EVOE , TWG , PHENIX , TMA , LR , CTR ....etc - pour le monde 4 - et pardon à celles que j'ai pas citées. Eux au moins combattaient "à la régulière" contre des tribus de leur calibre.

J'ose imaginer la honte si ils n'arrivent pas à nous soumettre....que dis je : à nous écraser. Et ça ils n'y arriveront jamais .

Buff
 

DeletedUser

Guest
Pour les RCs, voudriez-vous bien ouvrir un autre sujet où seuls les RCs seront posté? Avec tous els noms de tribus qui participent à la guerre dans le titre siouplé ^^. J'aurais bien aimé vous le faire mais je n'ai pas assez de temps là et je m'y perd un peu avec toute ces tribus :s

Je comprends mais il n'y a pas eu de guerre déclarée par V.V.V.
On ne fait que vous raconter une histoire banale où le gros mange le petit en douce.

Buff
 

DeletedUser162

Guest
Ahah, c'est qu'il y a déjà eu de plus gros RCs en plus grand nombre que lors de guerres entre de prétendues grosses tribus ^^

Edit, han, je suis vexé qu'on me fasse remarquer mes fautes d'orthographes, ça m'apprendra à taper à la va-vite ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok... on va faire un effort. !....désolé

****************************************

Angel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sang ! tu fais quoi ?
je t'avais dit de le faire !!!!........................Dans mon bureau demain sans faute.
 

DeletedUser

Guest
Ahah, c'est qu'il y a déjà eu de plus gros RCs en plus grand nombre que lors deux guerres entre de prétendues grosses tribus ^^
dommage je viens de remplir un formulaire de satisfaction ou l'on parlait des fautes des modérateurs ... j'ai été trop bon //:rolleyes:
(ya pas un trucs avec tes "deux" et "de")

Pour ma part je post aussi pour dire, "n'en rajoute pas une couche ^^'" cette guerre a été annoncé aussi inutilement que nos 2 posts :D
 

DeletedUser

Guest
Nous écraser, ils on deja rater leur chance ^^ dommage, la prochaine fois peut-étre Soumétre jamais non plus ^^' Malgrés les nombreuse tentative de recrutement qu'on subit nos Membre, peut on Craqué, (j'avou j'ai failli craqué moi même mais non :p)


@buff quoi ? :confused:
 

DeletedUser6295

Guest
J'ai fait un passage éclair sur ce monde et les seuls T.D.O que j'ai cotoyer sont vraiment mauvais x).
 

DeletedUser

Guest
bonsoir tribaliennes, tribaliens, votre modeste serviteur co-fondateur des V.V.V. !

pourquoi ce topic est il posté dans la partie guerre ? il y a une guerre quelque part ? pas vu ça moi ! je vois simplement une tribu se faire nobler à cause de l'incompétence de son chef buffalo40 ! pour les stats je vais les chercher tout de suite je vous les poste même si je sais que ce n'est pas l'endroit mais comme il ne s'agit pas d'une guerre... mais d'une fessée je me le permets !

:)
 

DeletedUser

Guest
Side 1:
Tribes: V.V.V.
Players:

Side 2:
Tribes: BFLSII
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 48
Side 2: 5
Difference: 43

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 299,878
Side 2: 41,722
Difference: 258,156

image.php



voilà ! comment peut on être aussi fiers après ces chiffres ? angel ton tour viendra pour le moment tu es le seul à avoir été épargné question de stratégie mais peut-être ne sais tu pas ce que cela signifie...^^

sur ce c'est un jeu de guerre et j'adore faire la guerre, la causette c'est bon pour les tapettes !^^ (j'déconne les modos, me virez pas)

P.S : allez donc voir le profil de buffalo40, il paraît que ça vaut le coup d'oeil, déjà qu'il s'agit d'un énorme joueur, d'un remarquable chef de tribu mais là c'est le pompon !
 

DeletedUser

Guest
les stats de leurs amis ~LI~ qui nous ont attaqué les premiers cette fois là et qui ont légèrement agacé feiings (j'en décline donc toute la responsabilité, peace les ~LI~ :cool:)


Side 1:
Tribes: V.V.V.
Players:

Side 2:
Tribes: ~LI~
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 36
Side 2: 0
Difference: 36

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 209,530
Side 2: 0
Difference: 209,530

image.php
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut