[Diplomatie/guerre] V.v.v. / bfls. [Fermé]

  • Auteur de la discussion buffalo40
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7824

Guest
Ce n'est pas une guerre dans le sens où la V.V.V ne semble pas vous prendre au sérieu. Ils souhaitent prendre vos villages oui, mais ne vous considère pas suffisamment pour vous déclarer une guerre officielle. Ce genre de choses arrivent tous les jours. Si l'on déclarait une guerre pour toutes les petites tribus qui passent sous le bulldozer, ce serait le bordel lol.

Sinon, faisant parti d'une des tribus du top5, je ne me sens pas particulièrement effrayé par les V.V.V. Enfin, peut-être suis-je dans l'erreur.

Pour répondre à une autre question, ce qui motive les petites tribus éparpillées, avec une multitude de membres et d'alliances ne diffère pas beaucoup de ce qui motive les grosses tribus. On joue pas mal tous pour les mêmes raisons (s'amuser, développer un compte ou une tribu dont on est fier, déconner sur nos forums respectifs, etc.). C'est simplement un manque d'expériences, de temps ou de connaissances qui diffèrent.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire ce sujet et doit dire qu'a moi tout seul, j'ai noblé pour 25k de pts BFLSII répartie en 3 vivis...
les RC sont sur lautre sujet

Voici ma diplomatie
Tous les alliés de mes alliés sont mes alliés
Tous les ennemis de mes alliés sont mes ennemis
Tous les alliés de mes ennemis sont mes ennemis
Tous les ennemis de mes ennemis sont mes amis


lol tu n aurais pas copier sur le descriptif de ma fiche perso par hasard :), car y as quand même ressemblance, ce n'est pas bien les copier coller, de plus les lignes sont les même mots pour mots, adrilu n'est pas content du tout qu'on lui pique son slogan et sans lui en demandé la permission de recopier lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faisant d"une partie d'une tribu qui est dans le top 10 aussi, je suis un peu éloigne de ma tribu et je me bases sur la fidélite de mes alliées car j'en est besoin pour survivre mais je l'est aide comme je peut en faisant joue mes relations ou en les soutenants .

Mais je ne suis pas alliées avec tout le monde c'est pour ça que je choisit bien mes alliées avec qui j organise des choses etc...

Puis tes alliées sont la pour te prenoblée des vivi pret de chez toi ou loing de chez toi .

Le fait que chacun a ça vision de voirs le jeux .
Je me suis fait attaque y'a pas lomgtemps et est perdut
7 vivi un truc dans le genre en une soirée . Grace a cela j'ai put me raprochée de ma tribu qui a descide de se raproché de moi en noblant vers moi
 

DeletedUser5602

Guest
Voici ma diplomatie
Tous les alliés de mes alliés sont mes alliés
Tous les ennemis de mes alliés sont mes ennemis
Tous les alliés de mes ennemis sont mes ennemis
Tous les ennemis de mes ennemis sont mes amis


lol tu n aurais pas copier sur le descriptif de ma fiche perso par hasard :), car y as quand même ressemblance, ce n'est pas bien les copier coller, de plus les lignes sont les même mots pour mots, adrilu n'est pas content du tout qu'on lui pique son slogan et sans lui en demandé la permission de recopier lol

lol, ben, tu es au courant là :D
Mais j'ai un peu modifier, j'ai ajouté une phrase de plus si tu es bon observateur...

Sinon, je tien a remercier angel-soxxy pour m'avoir si facilement légué 3 de ses vivis qui chacun, avait plus de 10.000 points^^, merci beaucoup mais je dois admettre que tu t'es bien défendu.
C'est sûr que reçevoir une centaine d'attaque en une nuit qui arrive toutes entre 4 et 5 heure du matin, tu ne sais plus ou donner de la tête :)

Sinon, merci à tous les V.V.V. de nous avoir prévenue de cette guéguerre^^, elle m'aura été bien fructueuse mais m'aura coûté cher en off (on peut pas tout avoir dans la vie, dommage)!!!

À part de ça, bon noël à l'avance:xbiggrin:
 

DeletedUser

Guest
^^ Beh de rien ecoute MDR ^^
La deff c'est long a remonter, ^^ j'ai eu trop d'attaque pour deffendre tout les village, ^^ alors jlé brade ! MDR !!

J'ai bien aimé cette guerre :D Même si on a plus subit qu'autre chose ^^ beh on a resister qu'autre chose, On a mal choisi certain allier je pence ^^ qui lors de la guerre, se sont defiler ^^

Et ouais ^^ une centaine d'attaque sa fait mal :/ jme ss deffendu comme je peut ^^ et merci ;)

G G au Eiden et V.V.V. quand même, Même si je trouve Nul la façons dont ils on déclaré la guerre, jdoit admétre que vous étent de bon joueur ;)

Happy noel a toi aussi en avance :xcool::xcool::xcool:
 

DeletedUser

Guest
merci angel bonnes fêtes à toi aussi et à tes camarades de jeu ! dommage que tu n'aies pas choisi de nous rejoindre pour prolonger l'aventure...
 

DeletedUser

Guest
Je reconais que sa aurais pu étre sympa ^^ mais je ne regrétte en rien mon choix ;) bonne chance en c62/63 ^^ Moi je vais tenter de m'inplanter en C71

(A) En espérant que la prochaine fois que je véré du V.V.V. Ou Eiden, Il ne rerons pas en Rouge Claire !! Mais en bleu :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement bonne chance au bufalos que je côtoyer sur lex monde6 (ou4) de TW qui m'avait accueillit vraiment bien alors si il ont besoin demandait moi j'aurais peut-être un petit remontant a donner
ps j'étais ARTURE15 in TW mais sa remonte je sais pas si tu te souviendra;):)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour camarade

Bien sur.... ARTHUR (et ça rime ^^) que je me souviens...c'était sur le monde 4.... et je crois même que tu es de Plaux si mon souvenir est bon ? comment vont tes études ?

Merci pour ce petit encouragement.... la tension est bien tombée et c'est tant mieux !....je note car un coup de main est toujours bon à prendre.

Buff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut buff,

Ta guerre pour moi n'as aucun effet lol. Mais bon vu que tiboss est indispo, je voulais savoir ce que tu comptes faire.

Sois on stop la guerre qui n'as jamais eu lieu,

sois on continu à mettre des couleurs sur la map.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Pour te dire toute la vérité.... tu fais ce que tu veux.

La guerre qui n'en est pas une comme tu dis ?...elle a quasiment dessimé une tribu...... mais il n'était pas dans l'intérêt des V.V.V d'afficher qu'ils avaient attaqué leurs alliés ça fait pas trés propre.
Tout le monde l'a aujourd'hui compris je pense .... même les joueurs Eiden qui ont marché avec.

...Tout aussi LOL..............Post lockable

Buff
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut