[Diplomatie/guerre] Guerre =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec toute les off qu'il nous on enoyer si vous ete encore dessus vous pouver les attaques sans problemes. (je parle des LGS)

Mais la on aura bientot nobler la pluspart de leur vivi.
Nous avancons petit a petit ;)

Quand a vous les *ERO* vous vous faite attaquer par les moin experimenter perso j'aimerais bien me joindre a la partie mes mon morale et asser bas et on est occuper ailleur.

En attendant revenons au sujet des LGS car ici j'ai pas mis Guerre =OT= vs *ERO* (peut etre une autre fois tkt pas) bon sinon
Les rapports que j'ai publier date de pas tres longtemps. Aider par une autre tribu qui font leur attaque de leur cotée et d'une autre mysterieuse qui eux font beaucoup plus de degat.

Cette guerre et faite.
Et gagné
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum, en effet ce n'est pas notre partie, neamoins un allié ne se defend pas que sur le terrain, ensuite ce qui est une guerre gagnée selon toi ne l'es en aucun cas, d'ailleur, je vais te rafraichir la memoire, hunk, un de vos plus puissant joueur a perdu un vivi il n'y a pas moins de 2 jours, alors peux tu m'expliquer ? ensuite, si vous ne nous attaquez pas vraiment peux tu aussi m'expliquer comment un de vos membres, exodus607 a perdu plus de 5 off complete sur un gars a nous ? tien je vais te passer les rapports, ca sera plus parlant ^^
 

DeletedUser

Guest
Voila les attaques d'exodus sur Glad :

fr-ded3a9577861ce6efca63cf29aceafa0.png

fr-1bc58617c12158ed26b679c174c97c9c.png

fr-09b7c8e9380c0523ca4567fa686950c4.png

fr-e34fa7e437291f9baaa6eb165a082577.png

fr-08ef8226c821dcabda35eff91d47924d.png

fr-95d6793fcf323f84e8ecfe59f0a7d6b6.png

fr-91436890adc3439f6d72e9e9e0c533a6.png

fr-ddf06d53629ecde3cdaa1826a72c76a0.png

fr-8634ac84bbc2d5d25dc2f7c8404edd45.png

fr-898195a2667fefadbd711fa505d29708.png

fr-8e5dbb25b646a035dda2ced6c283f8cc.png

fr-2edf4d9ab9ad15c2a37569c793e43fb7.png

fr-f6857b3d8d9c4b3c16c856a488ae438d.png

fr-dc02cf71a5d16e38983a7f81b97133d5.png

fr-f047d89076124cace3a72ca55d67bc69.png

fr-3705bc8d3d6b9fb517b1df02e760ec9d.png


Alors voila si ca ce ne sont que des restes d'off pr vous et ben dite dc vos fermes doivent avoir au moins 30 000 place 0o'
j'aimerai bien avoir des vivis comme vous ^^

Ensuite pr ce qui est de hunk :

fr-fcc71b982fd7a7d2562bee8049e2275c.png

fr-9380e7bc02b384ced6dbfc28966d3b87_1.png

fr-9380e7bc02b384ced6dbfc28966d3b87_2.png

fr-4541ba938a0e39a6cd871eb969a92d57.png


voila dc ben les ennemis pacifs, ils n'y sont tt de suite moins, et pr finir un RC d'un champion :

fr-4cdbedc5ff28865de1008b97b5f971ca_1.png

fr-4cdbedc5ff28865de1008b97b5f971ca_2.png



et oui c'est nouveau, les troupe def deviennent polyvalentes, profitez en vous pouvez desormais attaquer n'importe qui avec n'importe quoi ^^

Je suis dc tt ouî d'entendre vos reponse car les rapports sont autenthiques comme pr l'autre fois, si vous le voulez j'ai tt les originaux ^^
 

DeletedUser3258

Guest
végéta t'es vraiment un boulet.

Tout ce qu'on voit,c'est qu'un joueur avec un morale pourrie à fait de tout de même l'effort de lancer ces offs.

Et même si il a perdu beaucoup,il n'a pas mal joué.
Au contraire,quand on regarde ces offs,au moins elle ressemble à quelque chose elles.

Et si tu étais moins "lent" d'esprit,tu comprendrais qu'un off est faite pour être utilisé,et perdre plusieurs off pour prendre des villages stratégique,ca n'a pas prix. :rolleyes:

Bref,sujet de Noob's,je te laisse tranquille poster tes rapports ou tu comprend rien.
 

DeletedUser

Guest
Justement ce que je voulais montrer n'etait pas qu'il jouait comme un noob cette fois ci mais bien qu'il ne faisait pas gaffe au moral, et puis excuse moi mais lancer des off puis 10h apres des nobles, ce n'est pas tres strategique de plus je vais te signaler que les insulte sont interdite sur le forum ^^ alors voila ces RC prouvent aussi que si vous ne nous declarez pas la guerre alors qu'est-ce que sont ses attaques, et si je reprend les terme de Maxou-Warrior precedement, ce ne sont pas que des restes d'offensives ;) a moins que comme je l'ai dit vous ayez des vivi qui ne soit pas comme tt le monde ^^ de plus explique moi si la guerre est finie pr vous pourquoi alors vous avez perdu ce vivi ? en encore d'autre a venir ^^ alors voila je suis peu etre lent d'esprit mais moi quand j'attaque je fais un plan d'abbord, puis je lance mes nobles juste apres l'off ;)
 

DeletedUser3258

Guest
Moi quand j'attaque,c'est pour tout péter,et des fois,envoyer les nobles juste après ferait des conneries,mais c'est vrai que 10 heures après,ces nobles ont fait un peu trop la sieste . :D:p

Et pour ta remarque sur de soit-disant insulte :

Boulet n'est pas un gros mots ou un manque de tact.
C'est une critique négative .
Je n'attaque pas ta personne,je constate tes dires et tes actions.:D
 

DeletedUser

Guest
Hum prend ca comme tu le souhaite neamoins je l'ai pris pr une insulte ensuite, moi, je n'ai jamais vraiment insulté qui que ce soit, et si j'ai repondu a ce topic, ce n'etait pas par manque de respect neamoins je voulais vous montrer que vous hn'etiez pas des dieux, parceque mepriser ses ennemies ds un jeu a ce points n'est pas fair-play, et les rapports que j'ai prouvent aussi que vous etes comme tt les joueurs, vous faites aussi des bourdes mais vous n'etes pas infaillible
 

DeletedUser

Guest
De plus "boulet" n'est peu etre pas une insulte ds sa premiere signification, mais l'ai ds ton post, regarde le mot "batard" est aussi un petit pain mais peu etre pris ds le sens insultant ^^ medite sur ca
 

DeletedUser3258

Guest
Médite? hop,on arrête de polluer ton sujet avec tes bataille épique. :D

Tu vois,j'ai médité. :eek::p


Et insulté de "batard" et un autre de "boulet",pour moi,c'est pas la même chose.

Les 2 reproche quelque chose,mais l'un est bien plus polie que l'autre.:D
 

DeletedUser9712

Guest
Merci de garder votre calme les loulous ;)
Et VegetaXIV, merci d'éditer la prochaine fois plutot que de faire un double post.
 

DeletedUser

Guest
En effet la portée du mot n'est pas la meme mais cet exemple prouve que le mot boulet tel que tu l'a utilisé etait un propos insultant, au fait qu'est-ce que tu fait la toi, tu n'est ni chez les OT ni chez une de leur alliance !
Et ok j'editerai, mais je ne m'emporte pas dsl, mais si j'ai etait arrogant ici c'est comme je l'ai deja dit qu'ils n'ont pas a mepriser d'autres joueurs de la sorte ^^
 

DeletedUser9712

Guest
Pas de soucis, si je viens ici c'est parce-que je viens ramener à la raison et éviter le plus possible d'infraction, je suis de l'équipe du forum comme tu le vois, c'est donc mon rôle en tant que super modérateur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non la premiere partie concerné l'autre joueurs, je m'excuse de ce mal-entendu ^^ c'est la partie ou je dis que j'editerai la prohaine fois qui te concerne dsl, et puis c'est les OT et leur copain qui ont l'air de mepriser des jouer comme nous et nos alliés LGS
 

DeletedUser9712

Guest
Pas de soucis, bon jeu et que le fair-play rêgne entre vous ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci bon jeu a toi aussi si tu jou et oui je ferai mon possible pr rester fair-play ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon alors je revient a plusieur sujet.

Deja pour les rapports d'off que je vient de voir je les trouve franchement bien. On hesite pas a envoyer nos off meme par le morale.

Mais au faite vegeta on est la pour discuter de cette guerre car quand tu dis "au faite qu'est ce que tu fais la toi" moi aussi je me demande se que tu fais la.

Sa concerne notre tribu c'est a dire les =OT= et les LGS.

Toute personne a le droit de dire se qu'il pense ou se qu'il ve (du moment que sa reste correcte sans insulte) ici.
 

DeletedUser

Guest
En effet mais je suis allié au LGS et vous nous attaquez aussi ^^ alors que Yodaflo, vient, nous insulte alors qu'il n'est ds aucune alliance ni tribu concerné ^^ il a droit de dire ce qu'il pense mais pas de cette maniere a mon gout, ensuite pr ce qui des off en effet elles bonnes, et j'ai utilisé ces rapports pr vous montrer, enfin surtout a toi que vous nous attaquiez vraiment aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
On c'est quand meme comment sont nos off t'inquiete pas.

Quand elle sont bien on les postes dans notre forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut