[Diplomatie/guerre]GUERRE NEANT vs MDD

  • Auteur de la discussion Sir Celth Ermita
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8615

Guest
Enfin une guerre officielle...
Car d'après les bruits de couloir certaine aurait déjà éclatée en toute officieusité..


Dommage que la fin en soit déjà connu.. C'est pas tit top pour obtenir la reconnaissance d'un serveur..Mais ca vous servira à montrer votre territoire...


Bonne chance aux MMD ;)
 

DeletedUser

Guest
Parce que tu crois qu'on recherche la gloire ? ^^.

Nous on veut juste du fun, et les MDD paraissent des compagnons de jeu totalement aptes à nous divertir.

Big up à castortoni, j'aime comme tu dragues les minettes. T'es mon héros.

@++
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime pas du tout !!!! Il devait etre tout nu il s'est foutu de moi... Alors je l'ai bloqué et je vais detruire ce qu'ilm'a lancé en attaque (quand ca arrivera (le mois prochain vu la distance...))

Je sais ce n'est qu'un scoutage mais pour le moment je n'ai rien de mieux à vous proposer

fr-f9a0d5ed69df6f97619703661e0134ef.png


Pour info il n'aura plus qu'à se refaire ses scouts partis sur mon village
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolée pour le double post mais c'est pour une autre annonce

Certains joueurs des MDD (cibles dès le début de certains membres du Néant) n'ont rien trouvé de mieux que de fuir leur tribu se pensant alors tranquille et en dehors de cette "guerre"
Mais il n'en est rien du tout. Nous n'avons jamais aimé les fuyards et ce n'est pas car ils quittent le navire qu'ils ne couleront cependant avec.

C'est donc pour cela que nous ne voulons pas séparer d'anciens compagnons d'armes et que les Irréductibles Gaulois resteront aux cotés de la Meute de Dragons

Mita faudra que tu modifie le titre du post et que tu les rajoutes.

Ce qui nous fait donc :


Nom de la Tribu: Le Néant
Tag: NEANT
Nombre de membres: 47
Points des 40 meilleurs joueurs: 92.208
Total des points: 96.996
Moyenne de points: 2.063
Rang: 13
Adversaires battus: 261.225 (4.)


VS

Nom de la Tribu: La Meute des Dragons
Tag: MDD
Nombre de membres: 26
Points des 40 meilleurs joueurs: 16.645
Total des points: 16.645
Moyenne de points: 640
Rang: 257
Adversaires battus: 16.603 (195.)


+

Nom de la Tribu: les Irréductibles Gaulois
Tag: L-I-G
Nombre de membres: 11
Points des 40 meilleurs joueurs: 4.919
Total des points: 4.919
Moyenne de points: 447
Rang: 467
Adversaires battus: 3.444 (433.)


Il ne faut pas que dès le début d'un monde les joueurs puissent penser et prendre l'habitude que partir de leur tribu leur permettra d'éviter les conflits
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi s'attaquer a des tribu classé 200 après vous voir 400 o_O, je c'est pas mais sa devrai même pas se dire, sa les type on une moyennes de 500 points ..
 

DeletedUser

Guest
JE te dirais et alors dark? VOus le dites pas sur le forum mais vos membres s'en prennent régulièrement à des tribus bien plus faibles que vous pour le pillage comme noblage.
Le jour où votre tribu combattera que des joueurs du TOP200 et tribus du top5, tu pourras revenir faire tes réflexions...
 

DeletedUser

Guest
Ca me manquait vraiment toutes ses personnes qui mettent des com pour critiquer...

On aurait pu si on le voulait s'amuser dans notre coin comme tout le monde sur le jeu le fait. Combien ont des villages de plus de 2000 points et s'amusent à piller des villages à 300 ou 500 points ? Pourtant là c'est normal, il n'y a rien de mal là dedans.... Si vraiment vous trouvez pas cela normal de faire une guerre contre une tribu qui ne supporte pas de se faire piller et en retour se permet juste d'insulter c'est votre affaire mais ne nous faites pas la leçon alors que vous même vous piller des villages plus petits.

Alors oui c pas passionnant comme guerre car les noblages y en aura surement peu. Y aura surement du gros poutrage de troupes de part et d'autres (surtout nous sur leurs def je pense) mais qu'importe.

On note bien le fait que certains critiquent et on verra quand ils oseront déclarer une guerre contre une tribu voisine si celle ci est mieux ou moins bien classée (les Mini vous etes dans la merde on va tjs vous critiquer d'attaquer une tribu moins forte que vous ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas ton enervement moi perso je ne suis pas obliger d'attaquer moins fort que moi mais aux alentours il n'ya que des moins fort que moi a par ceux de ma tribu mais il est vrai que cette guerre face aux MDD ne rime pas a grand chose.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas ton enervement moi perso je ne suis pas obliger d'attaquer moins fort que moi mais aux alentours il n'ya que des moins fort que moi a par ceux de ma tribu mais il est vrai que cette guerre face aux MDD ne rime pas a grand chose.


Je suis calme ne t'en fais pas c'est juste que par le passé on a eu plus quel'habitude de ce genre de réflexion : blablabla c'est pas bien de taper plus ptit etc etc etc...
Bah ouais c'est pas bien mais on fait ce qu'on veut. Tout le monde fait pareil donc voila.

Puis pour info à la base c'est juste un des notres qui pillait quelques uns de leurs villages car ce sont de bons gros frigo bien dodus comme tout le monde les aime. Manque de pot c'est que dans la plupart des tribus y a toujours des infos qui s'ébruitent et nos chers amis de la Meute des Dragons n'avaient qu'une envie celle de faire une opé groupée contre ce membre du Néant.

On va laisser faire et abandonner un des notres ? C'est pas notre genre, on prend simplement devants et au lieu d'attendre qu'ils nous tapent on tape avant. Et on en fait juste profiter tout le monde car cette section sert aussi à cela même si je me répète dans les débuts du jeu ce n'est pas passionnant car pas de gros poutrages, pas de noblage à gogo mais ca permet de s'échauffer, de se remettre aux bonnes vieilles techniques de scouts, de fakes, de synchro, d'entre-aide dans la tribu.
La prochaine fois on le fera peut etre dans notre coin mais si tout le monde fait pareil alors ce monde ne sera pas du tout passionnant vu de l'exterieur.


Et pour info pour mettre du piment, nous savons qu'une grosse tribu est à leur coté pour monter des opé contre nous (une tribu du top 5 même !! Mais là c'est étrange y aura surement pas de commentaire sur le fait qu'ils s'attaquent à une tribu plus faible déjà en guerre contre deux autres tribus :D:D mais jamais vous nous entendrez nous plaindre d'avoir 36.000 tribus sur le dos, on aime ça)
 

DeletedUser

Guest
Oui je comprend non bah si c'est une tribu top 5 qui vous tape dessus sa rique quand meme d'etre équilibré vous n'ete pas des NOOB tout de meme
 

DeletedUser

Guest
He ben je comprend pas certain les gueres ya toujours des raisons cest pas au nombre de points c'est mon point de vue en tous cas
 

DeletedUser8615

Guest
Parce que tu crois qu'on recherche la gloire ? ^^.

Nous on veut juste du fun, et les MDD paraissent des compagnons de jeu totalement aptes à nous divertir.

Big up à castortoni, j'aime comme tu dragues les minettes. T'es mon héros.

@++

Noooon personne ne veut la gloire.. :cool::cool:


C'est sur que du fun vous allez en avoir pour votre argent..!!
Bref je leurs re-souhaite bonne chance car ils vont en avoir besoin...
 

DeletedUser

Guest
Le problème n'ai pas de taper des plus petit que soit ... comme vous le dites ... tout le monde le fait ... le problème c'est de le déclarer sur le forum officielle .. sa sert à quoi de montrer une guerre aussi tot sur le monde .. le but d'une guerre c'est de montrer du spectacle ... la d'une vous nous en montrez pas ... mais en plus vous nous montrez un scootage 0_o sa sert à quoi un scootage dans les rapports de guerre ... faites comme toute les tribu, faites vos guerres dans l'ombre tant qu'elle non rien d'exeptionnelle ..
 

DeletedUser

Guest
"ne faites pas ci, ne faites pas mi"
"c'est pas bien ci, c'est pas bien mi"

au bout d'un moment, qu'est ce qu'on en a à battre!

on n'est pas là pour l'honneur, la gloire et toutes ces bêtises de noblesse à 2 ronds.

Personne n'a encore pigé qu'on est sur un jeu et qu'on tient le rôle que l'on veut?
 

DeletedUser

Guest
Une ptite prise de village

fr-3c24a2394c1d3035a371557801ce834f.png


fr-8eaf68d3423f2148791e8f459f22ffd4.png


fr-114f67368f9f0c4c959212895337e08f.png



A noter quand meme que le joueur a abandonné juste avant la prise du village...
 

DeletedUser6295

Guest
Bien joué salacious :). Et moi je trouve ca très divertissant. Et peut-être que nous mettrons au grand jours certaines escarmouches :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut