[Diplomatie/guerre]GUERRE NEANT vs MDD

  • Auteur de la discussion Sir Celth Ermita
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le soleil brillait sur les plaines dévastées entourant les forteresses.
La tribu était en émoi, les combats étaient sanglants sur toutes les frontières.
Au Nord du comté, salacious crumb, bataillait avec tout ses voisins MDD, et remportait de belles victoires malgré les soutiens arrivant en masse.

Le conflit local s'étendait de plus en plus à l'ensemble des deux tribus.
La soif de sang du NEANT était attisée par cet élan de courage de la tribu MDD.

Le conseil tribal du NEANT venait de se clore sur un vote positif à l'encontre d'une guerre ouverte contre les MDD.

Les chefs de guerre redescendaient calmement le long escalier hélicoïdale, quant une grosse boule de métal vola dans les airs et bouscula tout le monde sur son passage dans un fracas de métal.

L'amas de mithril et de poils roux s'écrasa au pied de l'escalier.

Tout les seigneurs interloqués se retournèrent et découvrirent un troll armuré sifflotant avec un sourire benêt.

DARKLEVRAI se racla la gorge afin de nettoyer les derniers relan de cet excellent tonneau de vin rouge dégusté la veille:

"Je suppose, mon cher voisin SCAL, puissant seigneur troll, non moins odorant et bruyant, que vous avez encore inventé un stupide nouveau jeu avec votre surprenant soit disant frère NAIN, en admettant qu'une mère puisse enfanter deux créatures aussi différentes de taille, car concernant l'odeur, la sauvagerie et la bêtise vous êtes fort semblables."

Un silence se fit, et tout le monde attendait soit une réponse simpliste de la part de SCAL, soit une baffe qui clôturait le débat une fois pour toute.

"Mon chair cher compagnon....en effet le petit machin tout cassé en bas étant sorti dernier de la salle de conseil, retenu par une envie présente de finir tout vos verres, se demandait béatement comment il pouvait arriver en premier au bas de l'escalier pour être le premier à annoncer la guerre à toute nos troupes, moi je lui ai présenté ma solution frappante de résultat."


Tout les yeux s'écarquillèrent, comment deux machines de guerres comme le nain et le troll pouvaient contenir autant de bêtise, et la forcément le nain marcherait un peu moins bien maintenant. On le souleva en ne sachant pas ou se situait la tête et les pieds .

Clark le distillateur de spiritueux d'origine flamande, vieil ami du nain depuis des années, lui demanda si tout allait bien, un prout, sonore et odorant lui fit comprendre qu'il venait de s'adresser à son postérieur.

Un son venant du tréfonds de la boite de conserve ensanglantée démontra à tous qu'il était encore vivant.

"C'EST LA GUERRRRRRRREEEEE .........NIARCCCCCC"

Les méchantes troupes du NEANT sortirent dans un fracas de la forteresse le regard assoiffé de violences et de pillages.


Voici comment débuta la première GUERRE du NEANT sur le monde 4, ce jour de l'an de grâce 2009, le 21° jour de novembre à 10h00 du matin.
Aucunes revendications, juste du sang, du sang, des ressources et des villages seront au menu ...

Tome 3 des chroniques du NEANT

Sir Celth Ermita prédicateur du NEANT



Place au RC et aux blablas dans un respect de part et d'autres, bonne chances à nos ennemis.
Que les batailles commencent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez hop il est temps d'aiguiser nos ptites haches !!

Depuis ce matin je chante comme une conne en ptite culotte dans mon appart une tite chansonnette...


C'est la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Tous ceux qui font des MDD
C'est la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Avec nos bubus et nos beliers
C'est la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
La seule vue de leur village me donne envie de les nobler
Tayooooooooooooooooooo
 

DeletedUser

Guest
Bon une première guerre ici!oO

Pas de descritpion technique des deux tribus concernés?:eek:
 

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: Le Néant
Tag: NEANT
Nombre de membres: 47
Points des 40 meilleurs joueurs: 85.657
Total des points: 90.088
Moyenne de points: 1.916
Rang: 14
Adversaires battus: 243.233 (4.)



VS



Nom de la Tribu: La Meute des Dragons
Tag: MDD
Nombre de membres: 30
Points des 40 meilleurs joueurs: 19.692
Total des points: 19.692
Moyenne de points: 656
Rang: 218
Adversaires battus: 16.286 (186.)
 

DeletedUser331

Guest
lol
la deuxième tribu à l'air plutôt faible ...

Bonne chance aux Néants, tout Puissants ;)

(lol ça rime xD)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance les néant^^ ça devrait pas être trop dure^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est déséquilibré et une guerre dès le début!:x
 

DeletedUser

Guest
Déséquilibre, il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce mot. cela me manquait presque ^^

Good luck à tous .

PS: ma Soupirs pense à t'habiller tu vas attraper froid ;)
 

DeletedUser6295

Guest
BOnne chance au Mdd :p.

Nan sérieux c'est bien ca va inciter les autres a faire de même :).
 

DeletedUser

Guest
Ma pompo mais euh... J'aime bien trainer en tite culotte le week end moi...

Les MDD sont certes moins nombreux moins développés mais ils ont d'autres qualités insoupconnées... Ils communiquent enormement et essaye de corrompre l'adversaire...
Je viens d'avoir ma premiere demande pour sortir avec l'un de leur membre (qui leur a fait circuler ma photo du dimanche ????? des noms des noms !!!!)
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'avoir ma premiere demande pour sortir avec l'un de leur membre

C'est mignon et en même temps tellement dégoûtant de vouloir copuler avec l'ennemi... Mais c'est mignon ! Mais c'est dégoûtant... Mais...

J'arrive pas à me décider... ARGH Il a fait mourir un de mes bubus à le faire trop réfléchir... VENGEANCE !

Prenez donc cette poutre :bois: sur la tête vils MDD !
 

DeletedUser

Guest
R.I.P MDD^^

Je prends les paris sur le temps qu'il faudra aux NEANT pour els détruire :D

Amusez-vous bien bande de bourrins :p
 

DeletedUser

Guest
Mwai, je vois pas trop l'interet de declarer une guerre gagné d'avance, avec une tribu presque 20 fois mieux classé que l'autre.

Soit, bonne chance aux MDD.
 

DeletedUser

Guest
L'interet ?? Aucun !!
C juste que depuis qlq jours un de nos joueurs attaquent tous leurs membres dans sa zone et en retour il se prends des insultes. Donc au lieu que ce soit le seul a s'amuser bah on participe tous.
Avec le fait qu'il n'y ait plus de bash on aurait pu faire ca dans notre coin mais faut bien s'amuser aussi et autant en faire profiter tout le monde (meme si les guerres au debut du monde ne sont pas marrantes)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux camps. Que la bière et le sang coule a flot!

Pas les insultes...
 

DeletedUser

Guest
Sans insultes la guerre est moins culte...

Ok je sors ===>[]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut