[Diplomatie/guerre]Guerre de la honte ~LCDO~ + CdS VS *PSY*.

  • Auteur de la discussion zinou59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah je pense bien que vous êtes parés, tant mieux, ça a pour l'instant fait de bonnes bastons, et je pense que ça en fera encore

Rirou non ça ne m'intéresse plus, le moral est trop faible. Il suffit de voir son évolution pour comprendre.
Perso je visais 2 villages, j'en ai eu 1, je ferai mieux la prochaine fois :). Tu devrais poser la même question à Maupi, je crois que lui il est en train de le rayer de la carte ;)

Ah mais en fait dès que quelqu'un est attaqué, c'est toi qui sitte le compte? Pas mal comme stratégie, la prochaine fois qu'un de tes amis m'attaque je te mets en sitting alors:cool:
 

DeletedUser

Guest
lol nan elle a assez de boulot avec son propre compte lol

Pour rirou on a plus de nouvelles donc on attend,et si maupi veut tout les vivi il va encore perdre 50 off dessus mdr.

Sinon pour les batailles y'en aura beaucoup d'autres encore,et tant mieux là tout le monde s'amuse au moins^^
 

DeletedUser

Guest
Oui jolie Analyse frank !

La seul erreurs que l'on peux noter c'est que c'est pas réellement une guerre PSY VS LCDO
Toute la LCDO ne participe pas !

Une poignée d'une Dizaine de joueur tape sur les PSY
le reste est soit trop loin soit sur une guerre des deux autre guerre parallèle !

Ce qui fait que cet guerre dureras longtemps !
Et nous Somme pas presser xD !
On as des choses a faire avant
et les PSY nous occupe au Nord xD ^^
Mets il faut l'avouez les PSY se défende bien !


4Bastien
 

DeletedUser

Guest
et on fait pas que se défendre :p

Et de notre cotè c'est pareil,juste quelques "frontaliers" participent,mais ça empeche pas qu'on s'amuse bien^^

Et ça fait plaisir de pouvoir enfin parler correctement,pourvu que ça dure ;)

Sinon ben bonne continuation a nous tous et que la bataille dure le plus longtemps possible,parce que là le jeu devient vraiment un jeu^^
 

DeletedUser11916

Guest
ben... tu as bien raison de préciser que ce n'est pas réellement une guerre LCDO-PSY... d'une part tous les psy ne participent pas car ils ont d'autres objectifs et sont loin...
enfin participation active des CDS avec vous... donc c'est bien LCDO/CDS WS PSY^^
et la recherche active aussi d'autres participants contre nous... oué bof... finalement la honte n'est pas si loin...

et puis effectivement, on ne fait pas que défendre... il y a eu de jolies prises aussi^^

moi j'insiste, je félicite manco...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11916

Guest
Je prépare un RC avec de vieilles attaques car comme précisé plus haut, c'est la 3ème op sur moi là, et ca dure depuis une semaine. Je ne posterai donc pas les RC les plus récents mais les autres juste pour animer un peu le débat^^
 

DeletedUser

Guest
Plus de nouvelles des PSY ?
Vous arretez la guerre ?

Cordialement,
Maxence
 

DeletedUser8332

Guest
Je pense qu'au contraire : ne plus avoir de nouvelle est mauvais signe pour les LCDO, dans ce cas présent ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de nouvelles, bonne nouvelle :)

Au passage un petit coucou a Yvan68, j'espère que vous prenez soin de lui :D
 

DeletedUser

Guest
La LCDO na rien a craindre des PSY :p

Et amusez vous bien avec Yvan ...
 

DeletedUser

Guest
bah 2 vivi de pris a gordon hier,on revient :D

Et vous pareil plus trop de nouvelles,a part la reprise du compte de haru pas grand chose par chez vous...
 

DeletedUser11916

Guest
Tiens c'est vrai ca... le fameux recyclage spécialité LCDO, c'est bien cela ?
 

DeletedUser11574

Guest
c'est reparti pour un tour de bla bla avec evelyn et sa piqure en plus
 

DeletedUser11916

Guest
dis donc les LCDO, c'est pas joli joli de voler un compte pour prendre un vivi à 1300 points pendant la nuit et en faisant passer 11 attaques dessus (je ne dis pas off... parce que bof^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut