[Diplomatie/guerre]Guerre de la honte ~LCDO~ + CdS VS *PSY*.

  • Auteur de la discussion zinou59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12218

Guest
c est clair je vois pas en quoi vous etes fier des attaques que vous faites
Aucune intelligence de jeu, vous jouez comme des gros bourrins vous mettez a 15 sur un petit joueurs et vous debouchez le champomy pour leur avoir pris quelques malheureux petits vivis .
Oh oui felicitation les lcdo non non j arrete rien que le fait de dire ca me fait taper des barres de rire.

Vive les psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 

DeletedUser

Guest
j'attendait vos reponses Mdr ...

j'esperais que vous alliez etre un peux plus mature mets nan xD

Villages Blinder
alors on fait peter les off faut pas rager
 

DeletedUser12218

Guest
oh mais on ne rage pas mon cher
on constate simplement que vous etes oblige de vous mettre a une tribu entiere contre un joueur pour pouvoir lui prendre quelques malheureux vivis
et ca me fait bien marer car ca prouve la valeur des psy
 

DeletedUser

Guest
oh mais on ne rage pas mon cher
on constate simplement que vous etes oblige de vous mettre a une tribu entiere contre un joueur pour pouvoir lui prendre quelques malheureux vivis
et ca me fait bien marer car ca prouve la valeur des psy


Ben d'un coté, vous êtes aussi plusieurs à blinder ses villages, donc je vois pas trop pourquoi vous critiquez le fait qu'on se mette à plusieurs pour attaquer ;)
 

DeletedUser12218

Guest
Ben d'un coté, vous êtes aussi plusieurs à blinder ses villages, donc je vois pas trop pourquoi vous critiquez le fait qu'on se mette à plusieurs pour attaquer ;)

hum hum quelques joueurs je dirais plutot la tribu entiere qui s est mobilise oui
Elle est bien l ennemi numero 1 c est ca mdr
Quand a l aide que nous lui apportons et bien detrompe toi tres cher elle n a pas demande d aide,
mais bon avantage pour zina vous lui faites monter son classement def^^^^
 

DeletedUser

Guest
hum hum quelques joueurs je dirais plutot la tribu entiere qui s est mobilise oui
Elle est bien l ennemi numero 1 c est ca mdr
Quand a l aide que nous lui apportons et bien detrompe toi tres cher elle n a pas demande d aide,
mais bon avantage pour zina vous lui faites monter son classement def^^^^

Ben oui on se mobilise :) Ca montre bien qu'on est une tribu ou tout le monde se sent concerné par les opérations, c'est plutôt une bonne chose que tout le monde se bouge
 

DeletedUser

Guest
Perso, moi je prefaire avoir un 120 villages et un classement def tres faible, que d'avoir un classement def tres eleve et que quelque que villages

De plus, merci de dire que toute la tribu ce sent concerce comme ca, ca nous permet d'avoir de la credibilite aux yeux des autres tribus et ainsi ca va les faire reflechir avant de nous attaquer
 

DeletedUser11916

Guest
... la mobilisation... c'était aussi quand Yvan a perdu 300 000 points en une semaine ?
ou quand Dlein en a eu marre de perdre ses vivis un par un ?
moué bof... ca marche dans tous les sens la mobilisation... là y pas trop de risque de pris... attaques sur mes vivis isolés au milieu de milliers de vivis LCDO et CDS (oui oui j'insiste hein pad^^) donc en mobilisation on aura vu mieux...
ne venez pas me dire pour Tar... Mais même en lui ayant blindé avant (ce qui n'a pas été mon cas puisque je ne m'attendais pas à vos attaques) c'est vous qui avez rompu le pacte et par trois fois encore avant que j'autorise la réplique... donc ne me dites pas qu'elle n'avait rien à voir...

Pour le classement déf, ca monte et ca descend... et quelques vivis tout est relatif, c'est peut être volontaire de n'avoir que quelques vivis car un gros compte il faut avoir le temps et l'envie de le gérer... Tribal c'est l'off ET la déf qui compte^^ c'est ca le combat...
 

DeletedUser

Guest
Ben disons que ça a servi . On a eu des problèmes de communication sur ce coup, on s'est dit les choses en face, et puis voilà on est reparti de l'avant. Et maintenant, tout le monde se sent concerné :)

T'es toujours en train de critiquer notre tribu, occupe toi plutôt de la tienne. A moins que tu sois fan de nous, si tu veux on t'envoie une invitation :) (humour je précise :))
 

DeletedUser

Guest
Les PSY il aime bien recevoir des demande de recrutement de Kikoulol xD ^^

c'est mets petit Cadeau xD
 

DeletedUser11916

Guest
Ben disons que ça a servi . On a eu des problèmes de communication sur ce coup, on s'est dit les choses en face, et puis voilà on est reparti de l'avant. Et maintenant, tout le monde se sent concerné :)

T'es toujours en train de critiquer notre tribu, occupe toi plutôt de la tienne. A moins que tu sois fan de nous, si tu veux on t'envoie une invitation :) (humour je précise :))


Ben j'espère bien que tout le monde se sent concerné^^

Critiquer ? oué bof, non c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec votre mode de fonctionnement que je connais bien désormais... que je critique. Enfin ne sais-tu pas que le gazage est toujours de mise en temps de guerre... je précise gazage et pas dénigrement et attaques personnelles^^ En attendant c'est vous qui êtes fan de moi... et oui même toi Nans...

Enfin concernant mon intégration chez vous... elle m'a été proposée encore très récemment par votre grand chef lui même... (et ce n'est pas une blague) mais cela ne m'intéresse pas... pas la même philosophie du jeu, et je ne vais pas me mettre à l'abri pour éviter de perdre des vivis... un de plus, un de moins, ca peut être vite rattrapé;)

Quand à toi Bastien, et à certains autres, se moquer des joueurs débutants en les dirigeant vers nous, je trouve cela petit et mesquin... ils ne vous ont rien fait et tout le monde a commencé petit... sauf pour ceux qui ont récupérer un compte tout fait... ne l'oubliez pas.

Un dernier truc, une dédicace spéciale à manco pour ce qu'il a fait entre hier et aujourd'hui, là je lui tire mon chapeau, rien à dire tout était chronométré exactement (une seule petite erreur mais ca peut arriver avec autant de synchro), rien à dire du travail propre...
Si tu passes gg à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors je suis pas d'accord sur certain point xD ^^

POur la récupération de compte, J'ai récupérer le compte de Bastien alors qu'il avait 12K de point alors c'est comme si je l'avais monter moi même ^^
Pour se qui est des techniques qui se ressemble
c'est juste que c'est pratiquement tout le temps la meme personne qui Dirige les OPE !
C'est sur que si un autre joueur les ferais sa serais differents !

Bonne guerre a vous

Cordialement 4Bastien
 

DeletedUser

Guest
Oui pire je suis fan de toi :)

Non plus sérieusement, en dehors du conflit qui nous oppose, je tiens à te féliciter pour ta défense, tu te débrouilles vraiment très bien, rien à redire la dessus
 

DeletedUser

Guest
ben elle est très bonne zina :p

Mais soit pas trop fan non plus je te surveille^^

En tout cas gg ,y'en a pas beaucoup qui aurait si bien lutter,et sans demande de support en plus...
 

DeletedUser7824

Guest
Vous excuserez le petit mot d'un joueur d'un autre monde, mais je me cherchais quelque chose à lire et je suis tomber sur votre situation lol. Attendez d'avoir fini mon message avant de juger, ça change de bord vers la fin ;).

Ma première impression fut "mais quelle bande de pleurnichard". Comme le dit si bien Trutsky, si vos joueurs et vos alliés vous lâche, c'est qu'il y a quelque chose que vous ne faites pas comme il faut ;).

Ensuite, je me suis mis à sauter les pages à la recherche de quelque chose d'intéressant. J'ai vu la carte et je me suis dit "oh my god, les LCDO vont les exploser", mais étonnamment certains psy parlaient de résistance et de nombre de prises... J'ai été voir d'autres classements pour mieu comprendre cette guerre et j'y apprend que le classement du début est bon. La LCDO domine littéralement la Psy en terme de point et de moyenne.

Ce qui est cependant remarquable, ce sont les statistiques de prises... Alors que la LCDO domine totalement autant en terme de puissance que par sa position géographique, elle peine à prendre le dessus dans cette guerre. En fait, on pourrait même dire que cette guerre est équilibrée... Ça ne fait aucun sens... Soit la LCDO fait du n'importe quoi, soit la Psy est composé de joueur extrêmement talentueux. C'est l'un ou l'autre lol.

Dans tous les cas, vos histoires personnelles ne m'intéressent pas. Même que ça m'a donné une fausse première impression.
Cette guerre est une terrible honte pour la LCDO tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à la gagner lol.

Side 1:
Tribes: ~LCDO~
Players:

Side 2:
Tribes: *PSY*
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 117
Side 2: 104
Difference: 13

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 979,355
Side 2: 868,058
Difference: 111,297

image.php
 

DeletedUser

Guest
Regarde un peu plus en détail le positionnement des joueurs, et tu verras que c'est une guerre d'usure, les 2 blocs sont quand même relativement bien compact. Les guerres comme ça, ça se gagne sur le long terme ;)

Alors ta "terrible honte", tu peux te la garder :), merci
 

DeletedUser11916

Guest
bonjour le forum,

Pour te répondre Franck, on ne pleure pas... on gaze c'est pas la même chose;)
je pense qu'en lisant tout tu l'auras compris... la guerre c'est aussi cela lol
Ce qu'on fait pas comme il faut ? ben nous on sait pas taupiner, trahir, mentir etccc, on respecte nos accords... ca on sait faire^^
Ensuite, y a probablement un peu des deux sur ton dernier points, il y a quelques bons joueurs chez les LCDO et des bons joueurs chez nous... faut pas regarder la taille de la tribu mais plutôt le comportement sur le jeu.
Tous les LCDO qui ont discuté avec moi, savent que je suis polie, que je respecte mes adversaires à partir du moment où ils me respectent aussi...
Je suis attaquée, je défend du mieux que je peux, mais je n'insulte jamais et je ne suis jamais désagréable. J'ai même été la première ici à reconnaitre la valeur de certains car ils m'ont impressionné. C'est clair que si on se retrouvait dans la même tribu, ca ferait des dégâts^^ Mais je suis trop PSY et eux trop LCDO pour cela^^...
Le forum officiel, on fait un peu de cinéma pour pimenter les choses, et s'amuse de polémiquer un peu... surtout quand je m'aperçois que pas mal de choses sont faites en coulisses contre les PSY... comme inciter des joueurs à attaquer les PSY alors qu'ils ne sont nullement impliqué... ca fait bizarre d'entendre des trucs pareils... soit on leur fait très peur... soit ils sont très faibles (attention pas tous hein^^), n'est-ce pas Haru ?
Enfin, tout cela pour dire, que ce n'est pas des pleurnicheries ou autre, nous ca nous amuse de mettre au grand jour les manigances et de gazer un peu... tout ca dans la joie et la bonne humeur^^

Nans, comment tu vas ? toujours sur Rirou ? j'ai plus le temps de m'occuper de son compte depuis que je suis vraiment entrée en guerre mais tu m'as bien amusé aussi^^
 

DeletedUser

Guest
pas mal le post de franck,c'est bien d'avoir l'avis d'une personne neutre sur cette guerre.
En tou cas très belle analyse^^

Et pour ce qui est du long terme,te fais pas de souci nans on est parè :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut