[Diplomatie/guerre] Cmb vs kappa. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
d'accord, on va s'arrêter là alors car vous n'avez pas l'air de comprendre le sens de mon intervention.

bonne guerre quand même.
 

DeletedUser170

Guest
En effet, nous ne comprenons pas ton intervention.

Nous n'avons pas grand chose à gagner dans cette guerre.
Nous allons surement récupérer un ou deux villages et péter un peu d'offs mais de toute façon, on aurait fais la meme chose sur d'autres joueurs ou d'autres tribus.

Comme tu l'as surement vu, nous sommes une des rares tribu à afficher ses alliés et on les assume.

On peut appeler ça de l'honneur ou de l'honneteté.

bien à toi
 

DeletedUser

Guest
-LSDC- : 16° avec 30 membres
CMB : 43° avec 24 membres

VS

Kappa : 141° avec 26 membres


c'est ça qui est ridicule.

Que les CMB déclarent la guerre, il n'y a pas de problème.
Mais quand une tribu comme les -LSDC- rentre en guerre au coté de leurs alliés contre une tribu classé 141°, je dis "LOL".

Enfin, si certain ont envie de s'exhiber sur le forum off en train de tapper dans des fermes a même pas 10% remplies, je les laisse faire.

Les -LSDC- auraient juste pu trouver un adversaire de leur taille pour nous exposer la guerre sur forum.

En tout cas on sait déja qu'il y a une tribu qui va se faire laminer en direct. en même temps ils l'auront cherché.

J'espère que les -LSDC- et les CMB trouveront un peu de défense chez les kappa pour nous offrir de beaux RC.

Et oui mais qu'est ce que tu veux ....

Alors, un résumé en gros, faut bien se défendre un peu !

La chieuse a du partir pour raison personnelles et donc laisser son compte en sitting.

C'est un joueur qu'elle connais qui à pris son sitting et malheureusement, la chieuse est parties trop précipitement pour donner des instructions claires.

Ce sitteur avait déja d'autres comptes à gerer sur d'autres mondes, plus son propre compte et celui de la chieuse.

Avant ce sitting, il était convenu que Correze envoie des ressources à la chieuse pour qu'elle fasse un noble et parte vers son mari : raptor, jusque la aucuns soucis.

Cependant, le sitteur ne sachant pas trop quoi faire sur ce compte (celui de la chieuse), a fait ce que tout joueur lamdba aurai fait sur un sitting : des batiments et des troupes.

Etant trop borné pour comprendre ca, correze hurle au scandal, à la haute trahison, et ce manière outré, on a même eu droit à un : "Les Kappa n'ont plus de paroles !" sur le forum partagé, pauvre petit.Bref, il profite de ca pour déclancher la guerre.

Peut-on dire que c'est nous les malhonnetes, ca c'est à vous de juger.

Je tiens cependant à ajouter, que avec quelques bons joueurs en moins, il s'agit de la même Kappa que celle du monde 11 qui à finie 2ème au classement. nous avons fait des guerres et ce dans le plus grand fair play et avec des prétextes francs et honnètes.

Ceux qui se souvienne de cette tribu sauront qui à raison.
Alors, je me ferais bouffé par cette GRANDE tribu que sont les CMB et leurs alliés, mais je donnerai tout ce que j'ai.

PS : la chieuse et raptor ont été viré oui, pour multicompte. Ils sont mari et femme, vivent ensemble, ont un ordinateur pour deux et n'ont pas déclaré ce fait sur le jeu, c'est dommage et je les regrette beaucoup.
Il ont tenté de se justifier auprès d'un opé, ce dernier sait pertinement qu'io n'y a aucune interaction entre eux, ils les a viré ...
 

DeletedUser

Guest
Bing Bing a montré son talent sur un joueur qui a arrété de joué depuis quelques temps déjà ! ^^
 

DeletedUser

Guest
et Rapied (une espece de traitre a qui on ne peut faire confiance ... un joueur qui nous a quitter il y a peu de temps) le noble ... qu'est-ce qu'on pouvait esperer de mieu ??? serieusement je suis tres decu de la part de certains joueurs ... (justam et Rapied entre autres ...)
 

DeletedUser

Guest
Houlala , la premiere guerre du k46/k47 , pas loin de de nous les Titans , attention a vous les tribus , les mechant sont pas loin ^^ pauvre kappa :D

sinon bonne chance a tous le monde
 

DeletedUser170

Guest
Je tiens cependant à ajouter, que avec quelques bons joueurs en moins, il s'agit de la même Kappa que celle du monde 11 qui à finie 2ème au classement. nous avons fait des guerres et ce dans le plus grand fair play et avec des prétextes francs et honnètes.

Nous n'avons pas les mêmes souvenirs du serveur 11.
 

DeletedUser

Guest
ouai mais bon ^^ faut faire avec xD
tu sais pour l'instant apart une prise sur un gars qui a arreter y'a bientot une semaine parce qu'il bosse et qu'il se consacre entierement a un autres jeu ... y'a rien de super ...
c'est une petite guerre qui changera pas grand chose dans ce monde ^^ et qui sert pas a grand chose (les villages que les CMB voulaient vont passer en barbare ^^ alors y'a plus trop d'interet des 2 cotés je pense ^^)
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas les mêmes souvenirs du serveur 11.

... quels sont les tiens ??? c'est bien beau de dire sa mais bon ... je vois pas l'interet de ta phrase si tu ne dit que sa et que tu n'apporte pas ta vision des choses ... sa sert strictement a rien de dire sa je trouve ... la moindre des choses c'es de t'expliquer ... enfin je pense ^^
 

DeletedUser

Guest
Et oui mais qu'est ce que tu veux ....


Etant trop borné pour comprendre ca, correze hurle au scandal, à la haute trahison, et ce manière outré, on a même eu droit à un : "Les Kappa n'ont plus de paroles !" sur le forum partagé, pauvre petit.Bref, il profite de ca pour déclancher la guerre.

Pauvre petit garde le pour toi stp !!!

Et dans les 5 paladins me dit pas qu'il n'y avait pas le tiens !!!
 

DeletedUser170

Guest
le premier du serveur 11 était Satch et était LSDC
le troisième du serveur était Philippe033 et était LSDC
le quatrième du serveur était braveknight et était LSDC
le quinzième (qui a beaucoup progressé après l'annonce de la fin du serveur mais qui était top 30 avant l'annonce) était Gauvain62 et était LSDC.
je passe le classement des autres car je ne mes soviens plus assez.

je me souviens aussi de quelques Kappa et des villages que nous leur avons pris.

Ce ne sont que des souvenirs mais aucun de vous n'a réellement marqué le serveur 11 à part moiiom et leanma27 (qui n'a pas si mes souvenirs sont bons toujours été Kappa)
 

DeletedUser

Guest
peut etre mais tu peux pas dire qu'on était pas fair play ... et on ne parle pas des joueurs mais de la tribue ... les kappa n'ont pas fini dans le top 5 pour rien ... (et pour rajouter un nom a ta liste abt1 en est le fondateur ^^ il est peut etre moin actif sur ce jeu mais il n'en reste pas moin un bon joueur ... )
et la tribue qui l'a marque je ne pense pas que ce soit les LSDC ... j'aurais plutot dit Serenity ou NsK meme si les LSDC on laisser leur trace ...

enfin bref ^^ le sujet c'est cette guerre ^^ et on s'en eloigne ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et non correze, il y a pas mon Paladin chez la chieuse !
Dommage ssaye encore ! ^^

Mais si Atchoum, cette guerre a du sens, il faut qu'ils montre leur puissance contre nous allons !!
Nous sommes à égalité dans cette guerre : une tribu forte contre une autre, avec le même nombre de points !

je me souviens aussi de quelques Kappa et des villages que nous leur avons pris.

Par contre ca, ca me dit rien du tout.


Mais bon, comme dit Atchoum, on s'éloigne la !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On a laisse 48 h .
Combien de desertion ?
ce n'est toujours pas la fin des 48h . Combien il y'aura de desertion a la fin ?
 

DeletedUser

Guest
La tribu KAPPA reconnait sa capitulation, dans la guerre l'opposant aux tribus CMB et -LSDC-, déclarée suite à un non respect d'un accord entre "la chieuse" de la tribu KAPPA, et "correze" de la tribu CMB.

Nous ne pouvons lutter contre 2 tribus plus "puissantes" que la notre
c'est pourquoi nous capitulons en n'ayant pas montrer grande resistance ni de beaux combats.

Atchoum le nain nouveau dirigeant des Kappa
 

DeletedUser6524

Guest
Bonjour a tous les anciens du monde 11 ^^

Je vois qu'il manque pas mal de ducs Kappa d'avant, c'est dommage ^^
Par contre même sans satch vous faites toujours aussi mal à ce que je vois les LSDC xD.

Bonne guerre (même si je pense que vous étes en phase de terminus lol)
Amicalement dadoulefou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut