[Diplomatie/guerre] Cmb vs kappa. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous déclarons officiellement la guerre au kappa !!!

Nous:
La Caste Des Méta-Barons
Tag: CMB
Nombre de membres: 24
Points des 40 meilleurs joueurs: 429.955
Total des points: 429.955
Moyenne de points: 17.914
Rang: 43
Adversaires battus: 602.339 (61.)

Vs

Eux:
KAPPA CLAN
Tag: kappa
Nombre de membres: 26
Points des 40 meilleurs joueurs: 168.349
Total des points: 168.349
Moyenne de points: 6.474
Rang: 141
Adversaires battus: 323.678 (133.)

Pour motif de perfidie !!!


Je vais vous conter ce qui nous a amener cette guerre qui vous verrez est déjà tronqué ^^

Moi Corrèze par soif de tranquillité décide de demander a nos alliés de l'époque les kappa 3 de leurs villages en échange de compensation !!!
Après de longue discutions nous nous mîmes d'accord !!!

je devais déplacer le membre de la tribu des kappa dans des villages choisis par leur soin !!! payer les pièces d'or et la création des nobles pour cela nous fîmes entrée dans notre caste la dite joueuse pour qu'elle puisse amasser tous ce que je lui devait !!!donc J'ai fait rentré la femme du chef sois disant qu'il serai fiancer mais cela ne nous regarde pas ^^dans notre tribu pour qu'elle puisse recevoir les ressources !!!

Je suis aller de ce pas conquérir le village qu'il m'avais demander pour que les choses avance vite !!!

Le couple devant être absent et moi également on se met d'accord sur une date !!! Le Vendredi .Nous avions conclut cette accord le mardi ou mercredi donc 3 jours ou sa femme devait engendré un max de ressources pour elle et avec mes versement comme accompte de 2 fois 28000 bois, 30000 argile et 25000 fer que j'ai fait le premier soir de l'accord, elle devait commencer la création d'un noble pour venir vers ce fameux villages pres de son fiancer que j'avais préparé !!!

Elle avait 3 villages deux a 4000 points et a a peine 1000 points un village bonus celui que je devait prendre en premier !!!

Le jeudi je constate que le village a 1000 point en fait 1200 !!!
Je prend contact avec eux un sitteur me dis qu'il as pour Ordre claire de faire de la défense !!!
Donc que fais-je l'envoi des scouts pour un premier passage puis un second passage de scout me permet de comparé les rapports et la je constate que la ferme augmente les mines augmentes !!! Que les troupe augmente également !!!
Je me doute qu'une traitrise a lieu et je fais de même sur ces trois villages constatent des défense important et même 5 paladins sur le village principal !!!
J'attend car sur le forum commun certain de leur membres ne comprenne pas ou font semblant de ne pas comprendre !!!
Je leur demande eux n'étant pas la et vu que le sitteur soit disant lui aussi ^^ ne voulais rien savoir , d'enlever leurs troupes sur les villages que cela n'as pas lieu d'être car nous avons un accord !!!
Personne ne bouge en le constatent de nouveaux avec un passage de scouts !!!
Je décide d'arrêter l'hémorragie et d'attaquer le plus petit village bonus que je devait prendre !!! Comprenant que c'était de leur part une ruse afin de gagné du temps pour construire une plus grosse défense et de faire venir du soutient !!!
Mais d'un coup ils arrivent enfin c'est pas clair car son sitteur dis que c'est le sitteur que eux sont pas la il sont a 800 kilometres enfin une autre conversation sur le forum on me confirme que c'est bien le couple qui me parle en parallèle enfin tout est confus !!!
Et ils me disent que c'est une erreur du sitteur et qu'il faut que je leurs verse le reste des ressources pour prendre le villages !!! Qu'il ne comprennent pas pourquoi j'attaque un allier !!!
Comble de l'ironie des ressources qui servent a financer ta propre défense contre moi !!!
Et la je n'était plus d'accord donc on leur demande de remboursé tous les frais mais ils ne le peuvent pas car tous est passé dans les troupes défensives !!!

Alors une guerre commence une rupture entre notre alliance déjà si fragile

Je ne vous cahche pas que je ne les aimais guère !!! Mais bon faut se forcer quelques fois dans la vie

Le soucis du Couple c'est que même avec leurs défenses qui avait évolué pendant 3 jours moi j'avais mon offensif qui l'avais fait également et que leurs villages je les reprenais un par un alors

Ils aurais peut-être pu organisé une offensif ciblé sur mes villages avec une recherche d'allié !!!

Mais malheureusement ils sont été banni pour multi-compte !!!

Ce qui ne m'arrange pas car sur les deux villages qu'ils leurs restai j'en avais un qui était déjà a 50 de loyauté celui que la belle avais asquis par l'abandon d'un membre de ça tribu !!!

Et maintenant je suis obligé d'attendre qu'il passe en barbare alors que j'avais démonté la défense !!!
Je le referai c'est pas grave !!!

Ce qui est encore plus désolant c'est leur façon de réagir alors qu'ils sont coupables de Fourberies !!! Ils m'insulte me menace j'ai bien sur les preuves a l'appui !!! ha non, pour les insultes c'est plus compliqué car les mots ne sont pas clair il y as des * pour caché certaine lettre !!! Original Non !!!

et Ils m'accusent d'avoir par lâcheté fait un ticket pour qu'ils soit bannis !!!


Je leur souhaite sincèrement de revenir pour que l'on puisse finir cette guerre mais si ils pouvais pour une fois agir avec honnêteté !!!

Cordialement

Ps: merci d'avoir lu cette histoire VRAI !!!
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas tout compris. Mais bonne guerre quand même ! ;)

Sinon, la "perfidie" comme tu dis fait partie du jeu, il n'y a pas de quoi être choqué.
 

DeletedUser

Guest
vieillard tu ne serais pas dans les VAG toi ? ^^
Car si c'est ce cas ta tribu est petite aussi .
 

DeletedUser

Guest
Allez les CMB je suis avec vous lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne guerre, en espérant que ça donne des rapport sinterressants malgrès la petite moyenne des KAPPAs :/
par contre correze, essaye demettre moins de "!!!", ça fatigue les yeux à force :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux tribus,
Que la meilleure gagne et que les RC pleuvent :).
 

DeletedUser

Guest
bonne chance à tous ces valeureux chevaliers... que les rc fusent à foison comme dans l'ancien temps ou l'on voyait la valeur d'un Chevalier..
 

DeletedUser170

Guest
En ce jour de l'an 0 de ce monde 2, le haut conseil des -LSDC- s'est réuni.
Ils ont festoyés comme des ogres, la bonne humeur habituelle était au rendez-vous.
Il faut dire qu'ils sont fiers de leurs valeureux guerriers et de leurs exploits de bataille.
Le conseil aborda le sujet de la guerre qui oppose leurs alliés, les valeureux cmb aux kappa.
Evidemment, ces seigneurs n'allaient pas abandonner leurs alliés et décidérent de s'engager à leur côté.

Il est clair que cette guerre est née d'un conflit de voisinage entre deux joueurs et que le combat parait inégal.
Aussi, les -LSDC- s'engagent à ne pas poursuivre les kappa qui quitteraient leur tribus dans les 48 heures suivant cette déclaration.

user_image.php

Les seigneurs du chaos
-LSDC-
Nombre de membres: 30
Points des 40 meilleurs joueurs: 685.511
Total des points: 685.511
Moyenne de points: 22.850
Rang: 16
Adversaires battus: 762.845 (47.)
 

DeletedUser

Guest
Gloire a nous : )

Baston ! ( Clien d'oeil a ceux qui connaisse : )
Que nos rc pleuvent et que tous se passe bien : )
 

DeletedUser

Guest
En ce jour de l'an 0 de ce monde 2, le haut conseil des -LSDC- s'est réuni.
Ils ont festoyés comme des ogres, la bonne humeur habituelle était au rendez-vous.
Il faut dire qu'ils sont fiers de leurs valeureux guerriers et de leurs exploits de bataille.
Le conseil aborda le sujet de la guerre qui oppose leurs alliés, les valeureux cmb aux kappa.
Evidemment, ces seigneurs n'allaient pas abandonner leurs alliés et décidérent de s'engager à leur côté.

Il est clair que cette guerre est née d'un conflit de voisinage entre deux joueurs et que le combat parait inégal.
Aussi, les -LSDC- s'engagent à ne pas poursuivre les kappa qui quitteraient leur tribus dans les 48 heures suivant cette déclaration.

user_image.php

Les seigneurs du chaos
-LSDC-
Nombre de membres: 30
Points des 40 meilleurs joueurs: 685.511
Total des points: 685.511
Moyenne de points: 22.850
Rang: 16
Adversaires battus: 762.845 (47.)


ça par contre, c'est ridicule...
 

DeletedUser

Guest
ça par contre, c'est ridicule...

Ha bon ? Et ton post, il est comment ?

Le mec prend de son temps pour faire un petit texte "historique" ou il explique l'engagement d'une deuxième tribu dans la guerre tout en y incluant un ultimatum, et toi t'arrives et tu critiques de manière absolument non constructive et non fondée ? J'avoue que je ne comprends pas.

En tout cas, à 2 contre 1 avec une chance de ne pas se faire attaque s'ils quittent la tribu, les KAPPAs devraient pas faire long feu :)

PS : Très jolie avatar de tribu, les LSDC !
 

DeletedUser

Guest
-LSDC- : 16° avec 30 membres
CMB : 43° avec 24 membres

VS

Kappa : 141° avec 26 membres


c'est ça qui est ridicule.

Que les CMB déclarent la guerre, il n'y a pas de problème.
Mais quand une tribu comme les -LSDC- rentre en guerre au coté de leurs alliés contre une tribu classé 141°, je dis "LOL".

Enfin, si certain ont envie de s'exhiber sur le forum off en train de tapper dans des fermes a même pas 10% remplies, je les laisse faire.

Les -LSDC- auraient juste pu trouver un adversaire de leur taille pour nous exposer la guerre sur forum.

En tout cas on sait déja qu'il y a une tribu qui va se faire laminer en direct. en même temps ils l'auront cherché.

J'espère que les -LSDC- et les CMB trouveront un peu de défense chez les kappa pour nous offrir de beaux RC.
 

DeletedUser170

Guest
Il aurait en effet été ridicule que nous ne soutenions pas nos alliés.

Qu'à cela ne tienne, Gunz Poppin peut rejoindre les Kappa pour équilibrer
 

DeletedUser

Guest
lol bravo pour votre courage seigneur Gauvin vous arrivez a la rescousse des CMB (comme s'il en avaient besoin)

admettons que je rejoigne les kappa, et après, vous allez faire quoi?
tu peux aussi bien m'attaquer dessuite, t'es a l'autre bout de la carte.
 

DeletedUser

Guest
Mr Poppin...ce qui aurait été ridicule cé de ne pas soutenir nos alliés.

On apelle ca de la solidarité,un principe sur lequel ce jeu est basé.



Cordialement;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut