[Diplomatie/guerre] AL-FL VS BISOUS et Céki. [Fermé]

  • Auteur de la discussion AliasLeone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
leon ....... j'ai une petite information pour toi ! :D

je suis un LL ! ^^

les Bisous sont des cibles pour nous (comme nous pour eux !) .... mais loin d'etre facile ! ^^' ... ===> on a fait un topic ..... as-tu vu nos pertes de troupes ? >_<"

car on a obligé casiment toute la tribu a faker et envoyer qqs offs ! ;)

un cible facile pour un LL : "a 2 ou 3 joueurs (nan nan, pas plus ... je vous assure ! :D) démonter une bonne partie de la tribu adverse , qui en plus ne s'aide pas ! " ==> l'idéal quoi ! :cool:

je te prie de ne plus nous inscrire (la LL) dans tes propos a l'avenir sans en connaitre véritablement le sujet.... ;)

nous faisons ce que nous avons a faire ... sans plus ! ^^ on essaie de rester les plus discrets possible .. alors chutttttttt ! >_<
 

DeletedUser

Guest
re

Déjà c'est Leone et retape ton message stp pasque là c'est un peut du n'importe quoi :eek:
 

DeletedUser7261

Guest
Quel cirque...N'importe quoi, allez donc vous disputer par MP,
c'est la section Guerre ici (enfin je crois, dîtes si je me trompe, car en voyant les multiples sujets ou l'on ne sait que faire la guerre en s'insultant, je me demande parfois si je suis bien dans la rubrique Guerre, ou dans un Forum "Casse contre Casse")

Allez, ou au moins faîtes ça en privé,
vous passez tous pour pas grand chose là...
 

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
retape ton message stp pasque là c'est un peut du n'importe quoi :eek:

Hôpital, charité, poêle, chaudron, paille, poutre, oeil, tout ça quoi ^^

Bon, les Bisous, venez vous battre contre nous (LL) dans la joie, le fair-play et la bonne humeur, et arrêtez de répondre à des provocations ridicules sur ce forum, vous ne vous en porterez que mieux ;)
 

DeletedUser7824

Guest
Hôpital, charité, poêle, chaudron, paille, poutre, oeil, tout ça quoi ^^

Bon, les Bisous, venez vous battre contre nous (LL) dans la joie, le fair-play et la bonne humeur, et arrêtez de répondre à des provocations ridicules sur ce forum, vous ne vous en porterez que mieux ;)

Si je peu me permettre un commentaire, c'est un sage conseil. Cette bataille vs les LL m'apparait comme très intéressante. On y voit non seulement de beaux Rc, mais aussi beaucoup de fairplay. Cela prouve votre valeur et vous donne du respect.

D'un autre côté, on voit içi une petite tribu de niveau frigo qui est évidemment frustré de son échec et qui cherche à vous discréditer. Le mieux à faire est simplement de poursuivre votre combat vs les LL et de ne pas vous occuper de cette "guerre" de bas niveau. Votre image ne s'en portera que mieux.
 

DeletedUser162

Guest
ALiasLeone, attention au flood, nous ne sommes pas dans la taverne ;)
 

DeletedUser

Guest
minable.

Leone ta réaction et tes propos manquent incroyablement de fairplay et de maturité, tu reproche aux bisous d'être des gros no life qui s'excitent, mais le seul à s'exciter ici c'est toi. Les rapports sont sans appel, vous ne savez pas vous défendre, vous ne savez pas attaquer, il est normal que vous serviez de frigo aux autres.
tu me fait penser à un joueur du monde 1, Parals9 pour ne pas le citer, un sale gamin pleurnichard, qui s'est fait poutrer comme il le mérite, vivement que cela t'arrive aussi.
 

DeletedUser

Guest
re

Dommage les BISOUS sont devenus inactifs et ils se font poutrer les Leone sont de plus en plus victorieux depuis le début du jeux je ne connais que la guerre et que la victoire! Donc voila tout ceux qui pariaient contre moi se sont fait avoir alors que la guerre partait a 10 contre 1 ont a résister et aujourd'hui triomphé!:xwink:
 

DeletedUser

Guest
Ne te méprends pas , je ne pense que ce soit vous qui posiez réellement probléme ... ^^

ta tribu encore moins .... lool ... j'avoue on se marre sur ce forum .... ^^

une telle assurance , et t'as que 3 vivis ....

les bisous sont sous de nombreuses attaques .... mais s'il n'y avait pas qqs autres tribus dessus , je pense que vous seriez rasé sec ! ^^ ! le meilleur des Céki a 47 000 adversaire battus , autant dire ridiculeeeeeeeeeeeeeeee !
 

DeletedUser

Guest
re

Bien passionnant mais toi ici tu ne fait que parler donc tais toi un peut sa te feras le plus grand bien :D.
 

DeletedUser

Guest
En même temps qu'est ce que tu veux faire d'autre sur un forum à part parler, il serait bon que tu réfléchisse un peu avant d'écrire Aliasleone! Et s'il te plaît fait un petit effort quant au niveau de ton orthographe.
 

DeletedUser

Guest
C'est juste pour souligner l'inutilité de ce topic ..... croire que vous pouvez faire du mal .... :confused: mais ou va ce monde ? ^^

et je suis assez (pour pas dire complétement) d'accord ac noirepine ! ^^ !

ou sont tes RC's ? qu' avez vous apportez dans cette guerre ? ou en est rendu votre "guerre" ? :cool:
 

DeletedUser

Guest
re

Erf la guerre est finis Leone vainqueurs finito capisci? Alors caio!
 

DeletedUser7824

Guest
Une guerre ne se gagne pas comme ça... Si on peut appeler cette mascarade une guerre...

Pour gagner, tu dois prendre plus de vivis que l'autre tribu. Donc, regardons les stats pour avoir une vue objective.

Side 1:
Tribes: AL-FL
Players:

Side 2:
Tribes: BISOUS
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers:

Side 1: 107
Side 2: 634
Difference: 527

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 2
Side 2: 55
Difference: 53

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 227,458
Side 2: 2,825,846
Difference: 2,598,388

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 8,253
Side 2: 387,418
Difference: 379,165

image.php


Moi, ce que je vois, c'est que les Bisous ont prit 53 villages ou 379 000pts de plus que la AL-FL. Considérant que la AL-FL possède 96 villages et 516 000pts en ce moment, c'est une défaite écrasante qu'elle a subit.

Étant donné que les BISOUS n'ont rien à faire de cette guerre et que la AL-FL la déclare terminer, je pense que ce sujet peut finalement être fermé.
Félicitations à la BISOUS pour avoir massacré vos adversaires, mais, comme vous devez le savoir, il n'y a aucune gloire à en tirer. Presque n'importe qui aurait pu y arriver.
Félicitations à la AL-FL pour être encore en vie disons... Sans offense, je pense que vous avez énormément de chemin à parcourir pour jouer dans la même ligue que les BISOUS ou les CéKi. Bonne chance pour y arriver!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut