[Diplomatie/guerre] AL-FL VS BISOUS et Céki. [Fermé]

  • Auteur de la discussion AliasLeone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ma tribu les AL-FL 608 000 points est en guerre contre les BISOUS 4,10 millions de points et contre les Céki 1,38 millions de points cela fais déjà 3 semaines que nous résistons mais je ne c'est pas si cela vas continuer nous nous situons continent 75 :cool: .
Si une tribu ou joueur veux prendre par a cette guerre contactez moi! :)
 

DeletedUser162

Guest
Mince, il n'y a plus de règlement pour la section. Il n'empêche, il serait sympathique de développer ça. Améliorer la présentation.

Et puis, en général, on viens ici pour partager tout ce qui est RCs et compagnie autour d'une chope de bière :)
 

DeletedUser

Guest
Heh ben, développes ça et montre nous des RCs mon bonhomme, histoire qu'on balance un peu sur ces "grosses" tribus ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais LOL leone ....

Alors toi ... Y' a pas de mots pour te décrire mon leone .:)

est en guerre
On a jamais été véritablement en guerre contre vous lol .
Vous êtes juste des bonnes cibles a nobler xD
C'est pas ÇA une guerre sur Tribal wars !!!

On a d'autres préoccupations voyez...
Et les cékis si mettent depuis pas très longtemps c'est tout ...

Enfin bon ...
La mafia c'est vraiment plus ce que c'étais .

Bisous
 

DeletedUser

Guest
En guerre ?
Ah ?

Bonjour à tous, je suis Niks membre fondateur des BISOUS du monde 2.
Je ne sais pas vraiment si il est utile de préciser que nous sommes en guerre, on va dire qu'on se sert simplement dans les villages des AL-FL étant donné qu'on a pas beaucoup de résistance ni d'organisation en face.

J'vais essayer de retrouver mes rapports...


fr-79eec5d3bc65217b49aa11ca618e3f54.png


fr-61d3d9e1fffdfa98048a3a301271d03a.png


fr-974799da95ea085ddddb3813d3f27d08.png


fr-02187272c371c40122955b91f4e031e7.png


fr-58735afef4bce8a05fac9578f44c9d57.png


fr-0774a9196a7df277741e9923365f0c80.png


fr-fc67f4b44c50451204904c409e950fbc.png


fr-26a6f3b9668649d51decddf8a78ab181.png


fr-20bdff2a75fea5097dd4b812f226e52d.png


fr-3603b79a351aa261e4bafe9ea07c2a6c.png



Les attaques ont été lancées simultanément.
On a continué le noblage de tous les villages jusqu'au surlendemain.

Il n'y a que mes piètres attaques, je dois également remercier Davidou45 et Guilt pour leurs coordinations et nos délires.
Ainsi que Mich qui a noblé c15fire et les Céki.

Voici les pertes de villages :

Psychiiik :

Guilt : +5 villages (goinfre)
Davidou : +4 villages
Niks : +3 villages
grand-pas et lesinge : +1 village

Bloody Mary :

Niks : +2 villages
Guilt : +2 villages
davidou 45 : +1 village

Merci pour le fairplay relatif des AL-FL et de Bloody Mary qui m'aura agréablement surpris :

"Pourquoi cette croisade contre nous ? Il n'y a aucune raison valable, à part la gloutonnerie de ton âme !

Maraud ! Lorsque les gens partiront loin de cette terre, quelle raison te restera pour continuer à guerroyer ? Puisse ton corps pourrir et flétrir, que Archaon le Seigneur de la Fin des temps, réduise ta misérable nation à Néant ! Que le Chaos t'avale !"

Et de aliasLeone qui ne veut pas me répondre en mail mais qui continue à me faire bien rire :

fr-05bb25c4d492bdae92886a5270ed3253.png


fr-f3340b029a9ae72906bcf3ac484c5909.png


(Non ce ne sont pas des leurres)

En tout cas bonne "guerre" à vous ;)


Edit :
Ma tribu les AL-FL 608 000 points est en guerre contre les BISOUS 4,10 millions de points et contre les Céki 1,38 millions de points cela fais déjà 3 semaines que nous résistons mais je ne c'est pas si cela vas continuer nous nous situons continent 75 .
Si une tribu ou joueur veux prendre par a cette guerre contactez moi!

Résister est un bien grand mot ^^
En tout cas pour Kissi, nous allons donc faire une petite présentation digne de ce nouveau TW avec les forces en présence :



Nom de la Tribu: Frères Léone (Les gentils)
Tag: AL-FL
Nombre de membres: 35
Points des 40 meilleurs joueurs: 596.723
Total des points: 596.723
Moyenne de points: 17.049
Rang: 170
Adversaires battus: 3.671.279 (112.)



VS


Nom de la Tribu: La secte des Bisounours (les méchants)
Tag: BISOUS
Nombre de membres: 22
Points des 40 meilleurs joueurs: 4.357.341
Total des points: 4.357.341
Moyenne de points: 198.060
Rang: 25
Adversaires battus: 8.732.109 (50.)


Et on peut donc rajouter :

Nom de la Tribu: Cereal Killers
Tag: CéKi
Nombre de membres: 40
Points des 40 meilleurs joueurs: 3.178.361
Total des points: 3.178.361
Moyenne de points: 79.459
Rang: 42
Adversaires battus: 2.737.098 (134.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re

Après Niks tu oses me dire que tu passe peut de temps sur se jeux mdr.
Non non la moi je vois rien de plus qu'un gros no-life qui passe son temps a s'éxiter pour son nombre de points sur un jeux et franchement je trouve pas sa très embalant -_-'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après Niks tu oses me dire que tu passe peut de temps sur se jeux mdr.
Non non la moi je vois rien de plus qu'un gros no-life qui passe son temps a s'éxiter pour son nombre de points sur un jeux et franchement je trouve pas sa très embalant -_-'

Je vois que tu as une mémoire sélective ^^
Au passage, le nombre de points et le classement son anecdotiques sur ce jeu.

Cependant, j'attends toujours une hypothétique réaction des ALias-FaiL, enfin là encore que de la gueule sûrement.

Bref, je vais pas continuer à parler de vous, les Céki s'occupent assez avec vos villages, je sens que vous allez bientôt appartenir au passé o/

À la revoyure Leone, je t'offre un dico pour Noël si tu veux.
 

DeletedUser

Guest
je n'ai qu'une chose a dire et ca ne fera pas forcement plaisir a certain mais une guerre ne se fais pas avec des mots mais des armes, tu te fais casser ton vivi et bien un conseil leve la tete soit vaillant dans la bataille et tu pourra toujours recommencer le jeu en prenant soin de ne pas reproduire les meme erreur.

quand a demander de l'aide a des joueurs et autres tribu pour combattre tes ennemis il faut certes etre courageux pour dire devant tout le monde que vous n'y arriverez pas seul, mais c'est si desesperant en meme temps, car toute tribu mene ses propres batailles ou ses propres guerres et pour que cela restent une guerre propre rien ne sert de faire appel aupres d'autrui pour essayer de reussir a s'en sortir.

on te claques reste droit, on te fais tomber releve-toi, tu a perdu recommence depuis le debut^^:D
 

DeletedUser

Guest
Al-fl

hummm!!! du AL-FL au menu ^^:noble::noble::noble::noble:
 

DeletedUser8852

Guest
sa me donne bien envie de nobler dans le 75 tout ca ^^

donner du soutien sa vaudrai pas la peine car sur de se le faire peter

De plus je vois surtout que aucun soutien n'est donner deja entre vous, aucune def sur un vivi off c'est impardonnable
 

DeletedUser

Guest
re

Tu peut toujours parler Niks mais les membres de ma tribu sont avec moi par loyauter alors que toi on se demande bien pourquoi, j'ai demandé a des membres de ta tribu ils m'ont dit "Je ne c'est pas trop" ceci me fait bien rire, de plus les LL prenent ta tribu pour une proie facile comme c'est ironique!
Alors avant de t'enflammer revois un peut ton jugement!
Sur ce moisis bien! :D
 

DeletedUser

Guest
Tu peut toujours parler Niks mais les membres de ma tribu sont avec moi par loyauter alors que toi on se demande bien pourquoi, j'ai demandé a des membres de ta tribu ils m'ont dit "Je ne c'est pas trop" ceci me fait bien rire, de plus les LL prenent ta tribu pour une proie facile comme c'est ironique!
Alors avant de t'enflammer revois un peut ton jugement!
Sur ce moisis bien! :D

Oh noes.
Tu as touché un point sensible, tu as tellement raison :(
(C'est bon, tu veux encore te sentir heureux ? ^^)

Oui donc loyauté ? Ahem, je dirais plutôt fanatisme (suffit de voir ce que dadidoo marquait) je trouve que ça fait plutôt comme une secte.

Pour ce qui est de "Je ne c'est pas trop", déjà je pense pas qu'ils auraient dénaturés à ce point la langue française et je voudrais juste que tu m'apportes la preuve de toutes les conneries que tu sors :D

Ah et pour ce qui est des LL, euh une proie facile vraiment ? ^^
Mais tu sais quelque chose des combats dans Guerre Tribale à part te faire poutrer et perdre des villages ?
 

DeletedUser

Guest
Pff alors leone tu tombe bien bas ... Trés bas ...Enfin bon .

De toute les personnes de la tribu que je connais (donc pratiquement tous ^^ on est des qualitatifs ) personne n'auraient pu dire ca .

Aprés pense ce que tu veux mais n'essaye pas d'inventer des trucs afin de ,je sais pas , nous embrouiller comme tu as l'habitude...
Merci .

Quant a ta tribu .. Enfin bon je vais pas en rajouter ça sert a rien .
Juste un petit extrait de votre "fonctionnement" :

AliasLeone le 02/11 à 15:01 Citer :
Très bien une petite chose si tu parle de moi appelle moi Parrain dans la conversation stp tout le monde m'appelle ainsi et sa prouveras a Pooop que l'ont est soudé!!

...
 

DeletedUser

Guest
Quel homme :p
Demander a ses membres de t'appeller "Parrain" c'est fort quand même.
J'espère que personne ne le fais. Honte !
 

DeletedUser

Guest
A defaut d être à sa place, ce sujet me fait bien rire :D
Dommage que tu sois loin de moi Alias, je voulais t'envoyer en soutien quelques fantassins nudistes avec leurs lances à bout rond lol
 

DeletedUser

Guest
re

Le fait est que les membres de ma tribu me soutiennent tout le temps même si ils doivent y passer alors arête un peut ton cirque.

(ps:
sankaman le 20/11 à 13:58
Bonne question, je ne sais pas.

et toi pourquoi es tu chez les AL FL.???

AliasLeone le 20/11 à 13:54
Pourquoi tu es chez les Bisous?)

Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours lui demander ^^
 

DeletedUser9588

Guest
yo

Je n'est qu'une chose a dire ma loyauté est pour AliasLeone et si je dois mourir et bien sa seras avec honneur et je pourris les BISOUS qui se vantent de leurs méritent pour avoir des points sur un jeux virtuel sérieux sa me fait rire quand Niks écrit "voyons voir si je retrouve mes rapports" mdr alors qu'il ne vis que pour sa xd!!
 

DeletedUser

Guest
Bon écoute Alias, je vais te laisser parler dorénavant, je ne vais plus gâcher le temps de tout le monde à te répondre...
Je crois que tout est clair avec Sanka et qu'il n'a pas à se plaindre de la tribu. De plus, j'ai eu connaissance de ce mail et je ne vois pas où est le problème, il a simplement voulu te montrer l'inutilité de ta question.

Mais comme tu n'es pas prêt de déchiffrer le second sens et l'ironie, il est inutile de continuer cette conversation.

Le fait est que les membres de ma tribu me soutiennent tout le temps même si ils doivent y passer alors arête un peut ton cirque.

Encore heureux, c'est à ça que sert une tribu.
Seulement, tu n'as pas saisi que ça ne devait pas être à sens unique et que toi en tant que "chef" tu as autant à fournir pour les autres de ta tribu voire plus.
 

DeletedUser

Guest
Encore heureux, c'est à ça que sert une tribu.
Seulement, tu n'as pas saisi que ça ne devait pas être à sens unique et que toi en tant que "chef" tu as autant à fournir pour les autres de ta tribu voire plus.

Niks a tout à fait raison. Sinon ils ne viendraient pas dans ta tribu. Mais bon le truc de dit leur "que tu es fidèle" ou je sais plus quoi, c'est vache quand même.


Et puis il a aussi raison du fait que ce topic ne sert vraiment a rien
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut