[Diplomatie/guerre] AL-FL VS BISOUS et Céki. [Fermé]

  • Auteur de la discussion AliasLeone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
re

Le faite est que tes stats vont changer radicalement vous que les BISOUS sont inactifs et se font manger tout leurs vivis se n'est qu'une question de temps.
 

DeletedUser7540

Guest
Mais oui bien sûr ...

En gros, tu déclares que tu vas gagner ta guerre en regardant les LL nous battre ?

Quel courage :).

Bon réveillon à tous =).
 

DeletedUser

Guest
Pff alors leone tu tombe bien bas ... Trés bas ...Enfin bon .

De toute les personnes de la tribu que je connais (donc pratiquement tous ^^ on est des qualitatifs ) personne n'auraient pu dire ca .

Aprés pense ce que tu veux mais n'essaye pas d'inventer des trucs afin de ,je sais pas , nous embrouiller comme tu as l'habitude...
Merci .

Quant a ta tribu .. Enfin bon je vais pas en rajouter ça sert a rien .
Juste un petit extrait de votre "fonctionnement" :

Citation:AliasLeone le 02/11 à 15:01 Citer :
Très bien une petite chose si tu parle de moi appelle moi Parrain dans la conversation stp tout le monde m'appelle ainsi et sa prouveras a Pooop que l'ont est soudé!!

...
...
PTDR, comment garder son sérieux devant de tels propos :p

Rien à dire, "le parrain" t'est un gros champiooooooon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Le faite est que tes stats vont changer radicalement vous que les BISOUS sont inactifs et se font manger tout leurs vivis se n'est qu'une question de temps.

Dans ce cas, la guerre est loin d'être fini lol. Il y a quelques jours, tu disais qu'elle était terminée. À ce jour, les stats nous indique que c'est une défaite monstrueuse pour vous. À savoir que les prises que les LL font sur les Bisous ne font pas parti de votre guerre ;). On ne peut pas dire "félicitations, vous avez gagné, car vous allez sans doute reprendre pleins de vivis aux Bisous dans les 3prochaines années". C'est d'un ridicule, non?
 

DeletedUser

Guest
re

Non en se moment même et nos aliers les CDS ont déjà manger pas mal de vivi des BISOUS c'est la guerre il ne faut pas rager moi aussi j'ai perdu pas mal de vivis et c'est pas pour autant que je suis la a dire ouin ouin tu laisse les LL nous bouffer alors qu'ils vont vous bouffer après et bien il fallait réflechir les bisous ont attaquer ma tribu et on dirait qu'ils sont étonner que je ne les aides pas a battre les LL mais vous êtes sérieux la?!!
 

DeletedUser

Guest
alliés par ci , allié par la ... conchon par ci , cochon par la ... ^^

mais VOUS , qu'avez-vous fait ? o_O"

je crois pas grand chose ! ^^

chers Bisous , je vous plains ! ^^ ! un boul...... euh parrain ... comme adversaire , ça doit pas etre facile tous les jours ! :D ! surtout ac 3 villages .... c'est toute la mafia que t'as sur le dos ... ^^
 

DeletedUser

Guest
re

3 villages normal j'ai les BISOUS et les Céki qui m'attaquent non stop si tu était a ma place tu aurais flancher en 2 jours mon petit donc tais toi un peut!!
 

DeletedUser

Guest
un gamin + un gamin + un gamin + une personne mature + une personne mature = se topic dans une guerre qui a pas lieu

un modo pourrai fermé car réellement ici sa tourne a la classe de maternelle avec quelque professeur pour le dictée leur conduite ( que je trouve sa gentil mais inutile )

Frank2005 pourrait tu me contacter en mp pour me donner le side pour avoir tes graphiques stp ?

désolé du flood les modérateur mais bon la ces vraiment du n importe quoi ( sinon bonne chance au LL et a se que je connais dedans )
 

DeletedUser162

Guest
Ne voyant plus de RCs depuis un bon bout de temps et le topic tournant à un règlement de compte verbal, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut