Des Césars... des Gérards... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Bonsoir à tous,

Gérant de ce monde en tant qu'opérateur, je viens vous soumettre une petite idée pour le dynamiser davantage... Alors après, c'est à voir si c'est une idée qui vous plait, ou non, car il est nécessaire d'avoir votre soutient, si c'est vide, cela ne sert à rien de la mettre en place... :D

Concrètement, il s'agirait de remettre toutes les deux semaines, des prix spéciaux... Le meilleur pilleur, la plus grosse gamelle (chute en points), plus gros poutrage, le boulimique (meilleur nobleur), et j'en passe... Cela serait à vous de prédéfinir des catégories. Une fois cette étape faite, cela marchera un mois en arrière à chaque fois... Je sais que ce n'est pas clair, mais voici un exemple :

Nous avons nos catégories, nous commençons le 01/12 :
- Du 1/12 au 7/12 (une semaine) : on choisit les nominés pour chaque catégorie...
- Du 7/12 au 10/12 (3 jours) : les nominés doivent convaincre le public, donc par exemple, le meilleur pilleur peut mettre des RC's, ect...
- Du 10/12 au 13/12 (3 jours) : le public vote.

Ces awards auraient lieu chaque mois.

Qu'en dites-vous ?
(ce sujet ne sert qu'à recueillir votre impression. ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Je trouve que c'est une chouette idée, on va bien rigoler comme ça (ben oui, une catégorie "Cuillère de bois" est indispensable :D)
 

DeletedUser

Guest
Héhé , si ca avait été mis il y'a peu , j'aurais vu mes 2 anciennes cibles ici :D


graph_joueur_fr_3_21718_points.png

graph_joueur_fr_3_1108_points.png


les voilà, elles rentrent dans les grosses gamelles ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Mdrrr naroud =D

Excellente idée ;)
Les prix seront des titres sur le fofo off?
Si oui il serait juteux de ne les faire durée que le temps entre chaque élection, ce qui forcerais les possesseur à ce battre pour leur réputation :D
 

DeletedUser521

Guest
Demain, j'essayerai d'expliquer davantage le fonctionnement...
Pour ce qui est de faire des titres officiels, cela risque d'être compliqué, mais si cela fonctionne et que c'est suivit, j'en ferai la demande.
 

DeletedUser

Guest
Ca me plaît , bonne idée ;)
Ca dynamisera un peu le monde , parce que c'est desert ici.
 

DeletedUser

Guest
Je joue sur le 3 et je dis: Excellent idée, moi je suis à fond POUR, sa serait marrant mais, comment seront choisi les nominés?:confused:
 

DeletedUser521

Guest
entetew3ba.png

Bon, voilà ce que je vous propose, d'une façon plus... soignée ! :p

Le but, c'est de présenter quelque chose de décalé et ironique bien sûr, déjà pour ne pas blesser les joueurs, mais surtout parce que c'est beaucoup plus plaisant. Ensuite, c'est de remettre des récompenses qui prendront de la valeur si la communauté participe bien, et si notre petite rubrique dure... Pour lui donner de l'importance, mais aussi pour un soucis de temps, on ne fera qu'un W3BA par mois. (puis cela risque d'être saoulant et sans importance à forte dose).

L'idéal, ce serait de voir les joueurs concourir pour des récompenses, qu'ils donnent tout ce qu'ils ont pour être dans un truc complètement débile, de rose vêtu... Ce serait pas génial, hein ? :p

Puis, l'monde 3 pourra en mettre plein la vue aux autres... :cool:
Ce qui va attirer de nouveaux joueurs, et donc de nouveaux tricheurs, que je pourrai avoir le plaisir de bannir... Oups, fallait pas en parler de ce point, mais bon faut bien intérêt pour un sadique comme moi, mouah, mouah, mouah... :eek:

1er temps: déterminer des récompenses qui seront définitifs, on pourra en ajouter mais de manière exceptionnelle, c'est-à-dire des ajouts ponctuels qui n'auront donc aucun poids sur la réputation, ou autre, car ils ne seront publiés que très peu de fois, on ne pourra pas comparer.

Ensuite, à partir de là, nous pourrons commencer... Bien sûr, je compte sur vous pour en parler un peu autour de vous, histoire qu'il n'y ait pas que deux boulets sur le sujet... :D

Durant les 15 premiers jours, chacun pourra s'inscrire, lui ou quelqu'un d'autre, pour concourir à une récompense. Durant les 7 jours suivants, ils devront prouver qu'ils sont les meilleurs pour remporter la récompense... Ensuite, le public aura 5 jours pour voter... Enfin, il me restera 3 jours pour annoncer les résultats.

§1. L'inscription :
(15 jours)

Elle coûte 10€... Rohh, je rigole, revenez ! :D
Non sérieusement, elle se fait dans le sujet qui sera ouvert en premier, vous devrez alors uniquement préciser le pseudo du nominé et la catégorie pour lequel il concourt.

Exemples :
- Naroud croit avoir fait "la plus grosse gamelle" du mois...
- Kissifrott se présente comme "le plus gros pilleur" du mois...

Une phrase suffit, c'est juste pour que chacun connaisse ses adversaires, ensuite on garde le suspens... Et on fait nos pronostics, bien entendu ! :p

On peut se présenter dans plusieurs catégories, au contraire.

§2. La compétition :
(7 jours)

Les preuves de votre domination sur les autres nominés doivent dater au minimum du début l'inscription (c'est-à-dire la date d'ouverture du sujet) à la fin de cette période de 7 jours. Autrement dit, vous avez au total 22 jours de compét' acharnée... :p

Inutile de tricher, déjà parce que nous sommes là pour nous amuser, mais ensuite parce que je ne suis pas un opérateur aveugle... :D

Les justificatifs utilisables seront définis en même temps que les catégories.
Exemples :
"LE comique" : ce sera le message ou la partie du message en question, sans pseudo ou signe de reconnaissance.
"LE boulimique" : ce sera le nombre de prises via T4T...
ect...

§3. La délibération :
(5 jours)

Un sujet sera ouvert, chacun devra poster un message en faisant la liste des catégories avec le pseudo de celui dont ils estiment être le plus méritant... On évite de choisir son copain, car il est très gentil, on essaye de jouer le jeu. De toute façon, on s'adaptera en formant un jury le cas échéant, mais bon ce serait dommage de ne pas faire participer tout le monde. :)

On peut aussi ajouter un petit commentaire pour chaque nominé que l'on choisit... Après, vous êtes libres, ce sont juste les règles basiques pour éviter l'anarchie.

Qu'en pensez-vous...? Cela vous intéresse ou pas du tout ? (après c'est pour vous, donc à vous de voir si cela peut vous amuser ou pas...)

 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est super bravo pour la présentation!:D
Mais les titres, tu les as déjà fait ou faut en créer?:D
 

DeletedUser

Guest
Ok!:D

Ben y peut y avoir:

Meilleur poutreur du mois!
Meilleur nobleur de mois!
La gaffe du mois!
La chute du mois, ou gamelles!^^
L'insolite du mois!
Le noob du mois!
Survivor du mois!
......
En tout, 10 titres sa peut être bien non?:D
 

DeletedUser400

Guest
Moi je veux être jury :D

De toute façon j'ai pas d'amis sur le 3 ça colle bien :(
 

DeletedUser6243

Guest
c'est une super idée!!

une titre du plus beau pleurnichard serais le bien venu
 

DeletedUser521

Guest
@Peponi : On va attendre un peu avant de faire des propositions, histoire de voir si l'idée plait... Mais bon, si vous faites des propositions, mettez aussi à quoi cela correspond précisément. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok sorry!:D
Alors si cela plaît voilà ce que je propose:

Survivor du mois: Celui qui aura résister au plus grand nombre d'off durant la compét'!^^
Noob du mois: Celui qui aura fait preuve du plus grand noobisme (style défoncer un mec à coup de lanciers!^^)
Poutreur du mois: Celui qui aura défoncer le plus de villages!
Nobleur du mois: Pareil mais pour celui qui aura nobler le plus!
Insolite du mois: Ex: Envoyer 5 nobles, 4 passent et 1 combat ses propres troupes qui ont déjà pris le vivi....les insolites quoi!^^
Pleurnichard d'or: Celui qui se sera le plus pleins de la vie ici!^^

Ce genre de truc après faut déjà voir si sa plaît mais je balance juste des idées!:)
 

DeletedUser

Guest
Et donc , comme preuves , les joueurs devront mettre des Rc's / des messages / le lien à tools ect selon les catégories pour prouver qu'ils méritent la récompense si j'ai bien compris ?
 

DeletedUser73

Guest
je suis pour, tres bonne idée qui va en motivé plus d'un
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut