Des Césars... des Gérards... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je peux fournir un concurrent sérieux pour le noob du mois xD
 

DeletedUser162

Guest
Bon, moi, si ça commence ce mois ci, je concours pour le meilleur pillage les enfants ;)
 

DeletedUser

Guest
oui bonne idee sa me plais bien et sa devrais plaire a tout le monde
 

DeletedUser499

Guest
Hmmm.. Par contre, on ne peut pas présenter quelqu'un contre son gré ? Uniquement soi-même ?
 

DeletedUser162

Guest
Moui, parce que la catégorie du meilleur craquage, pas sûr qu'il y ait des volontaires (quoique, moi, j'en ai un beau :D)
 

DeletedUser499

Guest
Je pense qu'il faudrait généraliser ca sur tous les mondes ^^
 

DeletedUser521

Guest
Libre à vous de faire ça sur d'autres mondes, moi je n'ai pas le temps... :p
Vous pouvez maintenant soumettre des catégories, en précisant à quoi il correspond... Il en faut une bonne dizaine. ;)
 

DeletedUser

Guest
Plus gros noob
Plus gros pilleur
Plus grosse poisse^^
Plus grosse chance
Plus gros poutrage


Pour la catégorie des noobs je propose d'en nommer contre leur gré xD
 

DeletedUser

Guest
L'idée est très bonne Naroud :D


Mais le problème, oui il y en as un :eek:

Entre l'inscription (15 jours), la compétition (7 jours) et la délibération (5jours) je trouve qu'il y a de trop gros délai.

L'inscription devrait être réduit a 3 jours, la compétion augmenter a 8 jours et la délibération a 3 jours. Ce qui prendrait 14 jours avec mon EDT contre 27 jours pour le tien (soit un mois complet pratiquement...)

Après cela n'engage que moi :/ :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Nous en ferons un par mois donc la répartition couvre volontairement 27 jours. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je comprend.

Mais au bout d'un moment, ne participerons que les habitués... Et je pense que tu devras revoir les délais a la baisse.
Ils n'auront pas besoin d'autant pour s'inscrire. Puis un délais plus court rend un suspens plus long.
 

DeletedUser499

Guest
Plus gros kikoo lol : Le titre est très explicite je trouve non ? En gros, le message le plus bourré de fautes et incompréhensible que vous recevrez. :D (Avec screen a l'appui).

Plus gros déjanté : Celui qui attaque vraiment pour rien et souvent.

Plus gros benêt : Celui qui n'a vraiment rien compris au jeu... et ca doit se voir avec un rapport de scouts :D

Bien sûr, là, c'est contre leur gré, donc, à vous de voir ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime xD !

J'en ai un sur le 4 qui a sorti qu'il était en phase de production de troupes, il produisait des éclaireurs pour se défendre... Cherchez l'erreur xD
 

DeletedUser

Guest
je crois que je vais tenir le plus gros boulet du mois
j'ai une cible où le village a uniquement 13.000 lanciers , dès que c'est poutré je post ici :)
 

DeletedUser162

Guest
fr-86e0b45da73aa83a07d5b29d76cf56a4.png


Plus gros pillage.
 

DeletedUser521

Guest
on en est encore à l'étape où on détermine les catégories... Plus vite ce sera fait, plus vite on pourra commencer. ^^
 

DeletedUser162

Guest
Pardon maître Naroud, c'est juste que je voyais Darkbenji parti au taquet :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut