DECAPITOR et Hulmaro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah d'accord, je pensais que tu parlais de mes décortiquages!:D

PS: DECAPITOR, j'attends la suite!:D
 

DeletedUser

Guest
Felicitations , j'adore , vraiment , C'est bien.Merci

En attendant la suite
 

DeletedUser

Guest
merci
chers spectateurs
chers correcteurs
:D:D:D

sinon bientôt la suite des aventures de moi même
 

DeletedUser

Guest
Episode 3, 1ere partie:
DECAPITOR sauta à terre, il n'en revenait pas ses yeux, le cimetière du village venait de s'illuminer de milles vies maléfiques. Un nécromancien venait de lancer son terrible appel, les morts s'éveillaient par dizaine. Comment cela était il possible? En cette heure, seuls les dieux devaient le savoir. Pourtant ils n'intervenaient pas, peut être Hulmaro avait été maudit. Des semaines s'étaient écoulées depuis le début de l'essor minier du village. Des quinzaines et des quinzaines de colons étaient venus s'installer. Hulmaro avait gagné en influence et en puissance. DECAPITOR s'enrichissait de plus en plus, voyant les cassettes de liards se transformaient en coffres massifs de pistoles. Les dieux avaient dut les maudire, et il semblait que la punition divine venait de devenir réalité.
Déjà une bonne centaines de cadavres descendaient la route vers le village. Mais du rocher d'où DECAPITOR et ses conseillers observaient la troupe sinistre grossir, les visages étaient liquéfiés par la peur, les genoux claquaient plus fort que les dents et les yeux ne semblait plus les même, une lueur verte hantaient leur rétine.
Déjà le chaotique cliquetis d'os s'emplissait dans l'atmosphère. Puis, vint des hommes, accompagnant les morts vivants et paraissant même les commander.
Ces humains au cœur impur avait dut forniqué avec tous les diables de cette terre pour avoir atterris en si mauvaise compagnie.
Le mot Ombres résonna dans la tête de DECAPITOR.
La secte des ombres. La secte destructrice de vivants et bienfaitrice du mal et de la mort. Dont les seuls adeptes étaient des excommuniés ou des sorciers malfaisants.

Qu'allait sauvé Hulmaro? Qu'allait devenir les Hulmaroï?
Réponses à la prochaine partie de ce 3ème épisode.
Merci pour la correction, peponi
Mais hulmaroï s'est pas du français, donc ça prend pas l'accord...plus pratique!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Episode 3, 1ere partie:
DECAPITOR sauta à terre, il n'en revenait pas ses yeux, le cimeterre du village venait de s'illuminer de milles vies maléfiques. Un nécromancien venait de lancer son terrible appel, les morts s'éveillaient par dizaine. Comment cela était il possible? En cette heure, seuls les dieux devaient le savoir. Pourtant ils n'intervenaient pas, peut être Hulmaro avait été maudit. Des semaines s'étaient écoulés depuis le début de l'essor minier du village.

CIMETIèRE et non cimmeterre!;)
sinon, une petite faute de féminin!:D


Des quinzaines et des quinzaines de colons étaient venuS s'installer. Hulmaro avait gagné en influence et en puissance. DECAPITOR s'enrichissait de plus en plus, voyant les cassettes de liards se transformaient en coffres massifs de pistoles. Les dieux avaient dut les maudire, et il semblait que la punition divine venait de devenir réalité.
Déjà une bonne centaines de cadavres descendaient la route vers le village. Mais du rocher d'où DECAPITOR et ses conseillers observaient la troupe sinistre grossir, les visages étaient liquéfiés par la peur, les genoux claquaient plus fort que les dents et les yeux ne semblait plus les même, une lueur verte y émanant.
Déjà le chaotique cliquetis d'os s'emplissait dans l'atmosphère. Puis, vint des hommes, accompagnant les morts vivants et paraissant même les commander.
Ces humains au cœur impur avait dut forniqué avec tous les diables de cette terre pour avoir atterris en si mauvaise compagnie.
Le mot Ombres résonna dans la tête de DECAPITOR.
La secte des ombres. La secte destructrice de vivants et bienfaîtrice du mal et de la mort. Dont les seuls adeptes étaient des excommuniés ou des sorciers malfaisants.

Qu'allait sauvé Hulmaro? Qu'allait devenir les HulmaroïS?
Réponses à la prochaine partie de ce 3ème épisode.

un ou deux fautes d'accords ou de maladresse, c'est tout!
sinon, c'est toujours bien!;)
 

DeletedUser

Guest
3ème épisode, 2ème partie:
Revenu au village DECAPITOR le trouva vide. Tout son peuple avait fuis devant le terrible présage. Comment quelque chose qui avait mis si longtemps à se construire puisse s'écrouler en moins d'une heure? De ses sujets ne restaient que Klodaer le Brave, un barbare berserker au courage et à la fougue maintes fois prouvé lors de nombreuses guerres et batailles et Guiter, l'ancien conseiller du chef des pillards. Eux deux, comme DECAPITOR n'avaient plus rien à perdre. Même la mort ne semblait pouvoir les faire changer d'avis. Ils voulaient arrêter cette masse chaotique avant qu'elle ne pénètre dans tout le pays et plus tard dans tout le continent. Ils s'assirent et alors commença l'attente.
Qui se fit longue, très longue, dans un atmosphère lourd et nerveux comme le jour d'une bataille ultime entre dieux.
Puis vint l'armée morbide. Tout d'abord par cinq, après par dix et enfin par cent. Klodear saisit sa hache et commença sa danse infernale. Fauchant les os sur le passage de sa grande hache. Guiter débuta ses rituels magiques qui envoyèrent bientôt des boules de feu calcinaient les revenants. DECAPITOR aggripa son bouclier et dégaina son sabre. Un flux d'énergie bouillante paraissait coulé à la place de son sang dans ses veines.
Il ne put dénombrer le nombre de morts qu'il renvoya en enfer, mais il devait déjà être à deux cents lorsque, au dessus de lui, il vut une silhouette sombre lui passait par dessus. Cette ombre retomba au sol sur les genoux et leva son sinistre visage à moitié rongé par des centaines d'asticots. C'était le chef des pillards qui revenait du trépas, enfin ce qu'il restait de lui.
Guiter se précipita à ses côtés, et lui dit:
"Chef! Je vous croyais mort!"
Ce dernier montra sa face morte à son ancien subalterne et lui répliqua:
"Mais j'étais mort, mon cher Guiter Bronjiussoon, et je suis revenu pour toi, mon ami,... revenu de la mort juste pour toi..."
Et ils se souriaient bêtement pendant que Klodear continuait son carnage. L'un souriait sadiquement et l'autre d'un air de bênet.
Le sadique leva son arme et envoya son ancien ami à la mort. Mais à peine quelques secondes plus tard, Guiter se releva et sourit de nouveau. Il était devenu un de ces morts-vivants. Un cri du barbare dit à DECAPITOR qu'il venait encore de perdre un allié.
Une voix lui souffla "Sceau royal...magique...il peut te sauver...sert le fort..."
Et elle s'estompa aussi vite qu'elle était venue.
Il s'exécuta, n'ayant rien à perdre de suivre sa propre imagination...Il sera, sera si fort que ses doigts en blanchir. Puis tout devint rouge, rouge sang, et il s'effondra.

Il se réveilla quelques heures plus tard et se leva d'un bond.
Hulmaro avait retrouvé ses habitants, ses gardes et ses animaux. Plus de morts vivants, plus de bandits revenant.
DECAPITOR fit monter, des mois plus tard, une tour de surveillance, car une voie dans sa tête lui en avait conseillé.


Une voie dit dans votre tête:
"LA FIN? qui sait...?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3ème épisode, 2ème partie:
Revenu au village DECAPITOR le trouva vide. Tout son peuple avait fuis devant le terrible présage. Comment quelque chose qui avait mis si longtemps à se construire s'écrouler en moins d'une heure? De ses sujets ne restaient que Klodaer le Brave, un barbare berserker au courage et à la fougue maintes fois prouvé lors de nombreuses guerres et batailles et Guiter, l'ancien conseiller du chef des pillards. Eux deux, comme DECAPITOR n'avait plus rien à perdre. Même la mort ne semblait pouvoir les faire changer d'avis. Ils voulaient arrêter cette masse chaotique avant qu'elle ne pénètre dans tout le pays et plus tard dans tout le continent. Ils s'assirent et alors commença l'attente.
Qui se fit longue, très longue, dans un atmosphère lourd et nerveux comme le jour d'une bataille ultime entre dieux.
Puis vint l'armée morbide. Tout d'abord par cinq, après par dix et enfin par cent. Klodear saisit sa hache et commença sa danse infernale. Fauchant les os sur le passage de sa grande hache. Guiter débuta ses rituels magiques qui envoyèrent bientôt des boules de feu calcinaient les revenants. DECAPITOR aggripa son bouclier et dégaina son sabre. Un flux d'énergie bouillante paraissait coulé à la place de son sang dans ses veines.
Il ne put dénombrer le nombre de morts qu'il renvoya en enfer, mais il devait déjà être à deux cents lorsque, au dessus de lui, il vut une silhouette sombre lui passait par dessus. Cette ombre retomba au sol sur les genoux et leva son sinistre visage à moitié rongé par des centaines d'asticots. C'était le chef des pillards qui revenait du trépas, enfin ce qu'il restait de lui.
Guiter se précipita à ses côtés, et lui dit:
"Chef! Je vous croyais mort!"
Ce dernier montra sa face morte à son ancien subalterne et lui répliqua:
"Mais j'étais mort, mon cher Guiter Bronjiussoon, et je suis revenu pour toi, mon ami,... revenu de la mort juste pour toi..."
Et ils se souriaient bêtement pendant que Klodear continuait son carnage. L'un souriait sadiquement et l'autre d'un air de bênet.
Le sadique leva son arme et envoya son ancien ami à la mort. Mais à peine quelques secondes plus tard, Guiter se releva et sourit de nouveau. Il était devenu un de ces morts-vivants. Un cri du barbare dit à DECAPITOR qu'il venait encore de perdre un allié.
Une voix lui souffla "Sceau royal...magique...il peut te sauver...sert le fort..."
Et elle s'estompa aussi vite qu'elle était venue.
Il s'exécuta, n'ayant rien à perdre de suivre sa propre imagination...Il sera, sera si fort que ses doigts en blanchir. Puis tout devint rouge, rouge sang, et il s'effondra.

Il se réveilla quelques heures plus tard et se leva d'un bond.
Hulmaro avait retrouvé ses habitants, ses gardes et ses animaux. Plus de morts vivants, plus de bandits revenant.
DECAPITOR fit monter, des mois plus tard, une tour de surveillance, car une voie dans sa tête lui en avait conseillé.


Une voie dit dans votre tête:
"LA FIN? qui sait...?

bon j'ai corriger deux fautes mais la fleme de continuer, peut être demain!:D
sinon, c'est toujours bien!!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut