[DEBAT] Sur les joueurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bufallo is the best and now stop talking, pwns you all without scripts and proxyyy gogogo d

Oh yes The great Buffalo ><

Le compte où même à 5 dessus ils n'ont pas tenu sur le m11, monde pour débutant ? laisse moi rire --' il est aussi mauvais que tout les autres qui se la ramènent avec leur proxys, leur script illégal et leur farmbot
 

DeletedUser19974

Guest
hey newbross t'as vraiment rien suivis toi ;)

j'étais sur le bon compte c'est juste qu'il n'étais pas sencé y avoir quelqu'un sur ce compte pendant le speed mec :)
les infos dans laquel il était dis que je jouais était sur Skype et Pas TS parce que j'ai pas de micro :)

Donc non j'ai pas réquisitionner 2 compte juste 1 et djevara ne savais pas que je jouais c'est simplement pour ça que j'ai été ban.
C'est normal c'est juste que sa me saoule que les infos était resté sur skype et pas sur TS.

Qui est le "Simplet" l'ami :rolleyes:

Les MDP non vu que je n'étais plus dans la convers donc va savoir les MDP surtout qu'ils changent tout le temps d'apres ce qu'on m'a dis et de ce que j'ai vu...

Alors un conseil ne parle pas sans savoir et laisse faire les concernés (ici joker, gandalf,moi, et une autre personne ainsi que djevara si elle le souhaite)... merci mon petit


Le SPEED INTERNATIONAL APRES LE SPEED BRESILIEN LORS DE L EMBROUILLE ENTRE CICOUETTE ET UN AUTRE AU SUJET DE NOBLAGE DE BARBARES pour pas confondre les problemes entre speeds...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
hey newbross t'as vraiment rien suivis toi ;)

j'étais sur le bon compte c'est juste qu'il n'étais pas sencé y avoir quelqu'un sur ce compte pendant le speed mec :)
les infos dans laquel il était dis que je jouais était sur Skype et Pas TS parce que j'ai pas de micro :)

Donc non j'ai pas réquisitionner 2 compte juste 1 et djevara ne savais pas que je jouais c'est simplement pour ça que j'ai été ban.
C'est normal c'est juste que sa me saoule que les infos était resté sur skype et pas sur TS.

Qui est le "Simplet" l'ami :rolleyes:

Les MDP non vu que je n'étais plus dans la convers donc va savoir les MDP surtout qu'ils changent tout le temps d'apres ce qu'on m'a dis et de ce que j'ai vu...

Alors un conseil ne parle pas sans savoir et laisse faire les concernés (ici joker, gandalf,moi, et une autre personne ainsi que djevara si elle le souhaite)... merci mon petit

Je me fis plus aux infos de Jees qu'aux tiennes.

Non, les MDP n'ont jamais changés, exceptés quand tu as hacké le compte France01, là sur décision commune, nous avons tous changer nos MDP.

C'est normal d'insulter selon toi ? :rolleyes:

Sur TS, pas besoin d'avoir de micro, y'a un mini tchat sur lequel toulemonde peut écrire. Ah mince, c'est moi le simplet :D.

Les concernés, c'est tous les joueurs de l'EDF que tu as trahis en te connectant sur le compte france01.
 

DeletedUser14313

Guest
Le SPEED INTERNATIONAL APRES LE SPEED BRESILIEN LORS DE L EMBROUILLE ENTRE CICOUETTE ET UN AUTRE AU SUJET DE NOBLAGE DE BARBARES pour pas confondre les problemes entre speeds...


si tu pouvais eviter de parler de moi car la c'est du passé alors pas besoin de revenir dessus ca serait sympa merci
 

DeletedUser19974

Guest
désolé cicouette c'était pour un repère...

alors newbross tu peux m'expliquer pour quoi sur le speed brésil et sur celui que j'ai été banni les MDP du mot de passe pour accéder au compte change a chaque speed?

le miini chat regarde les archive je parle je parle personne répond...
Hum le simplet... mais bien sur :D

tiens c est france 01? je croyais que c'était france 19 le compte que j'avais utilisé... lors du speed brésilien...c'est pour ça que je comprenais TRES LEGEREMENT le fait que vous me soupçonniez, mais en fait là tu es totalement a coté en fait...:eek:

j'ai insulté? arf je me rappel plus tu sais y 'en a des simplet que j'insulte (réponse de newbross: tu dois t'insulter souvent:rolleyes:) et oui je lis aussi dans les pensées des simplets :D

Bon les gaminerie sa suffit j'ai passé l'age (enfin toi je sais pas) donc maintenant si jees veut venir me parler pour qu'on s'explique ok no problem! mais qu'elle envoie pas ses toutous ou que ses dévoués amis s'emmêlent...

Tu sais newbross dis pas trop de conneries sa va etre de plus en plus dur de t'excuser après...:)
 

DeletedUser12712

Guest
Je ne m'excuserais pas auprès d'un ....... comme toi :D.

C'est bien beau de faire des beaux textes bourrés de fautes.

France01, c'est le compte que tu as hacké sur le .fr, ensuite c'est moi-même qui a créé la plupart des comptes sur la plupart des pays où nous sommes allés. Et heu, je mets toujours le même mot de passe. Cependant suite à l'incident, on a tout changé. Et tu sais très bien qu'une fois dans le speed, plus besoin du mot de passe du speed pour jouer :x

Naroud n'est pas simplet. Jees non plus.

Si ces deux personnes ne veulent plus te parler, c'est pas uniquement parce que tu t'es planté de compte (et blablabla t'as pris qu'un seul compte et blablabla.)

De plus, j'ajouterais que je ne suis le toutou de personne, on m'a simplement expliqué la situation et je n'ai pas reparlé avec jees depuis un moment, je suis ici de mon propre chef car les boulets comme toi ça m'insuporte :)

Ca y est t'as 16 ans tu te prends pour le roi de la maturité :rolleyes: Bah sache que -je me répète m'enfin- insulter les opérateurs comme tu l'as fait sur un coup de rage, c'est pas faire preuve de très grande maturité :).

Maintenant libre à toi de déchainer tes ptits doigts (expression ici, n'y vois aucune agression IRL) sur ton clavier pour me répondre, je ne daignerais plus répondre à tes messages dénués de sens :x

P.S. (réponse de newbross: tu dois t'insulter souvent)

Nan, je sais que j'ai un manque de répartie flagrant mais de là à faire mon "guillaume-2512" 'faut pas exagéré :D
 

DeletedUser19974

Guest
bon écoute c'est pas que parler avec toi sa m'ennuis pas du tout hein...
c'est juste que bah sa change rien c'est tout...sa tourne autour d'un sujet pourave dénué de sens du style "les beaux textes avec fautes" franchement je m'en fous...

insulté les opérateurs bah si c'est sur skype d'une c'est pas des opérateurs mais des joueurs et de deux , je ne me souviens plus si c'est le cas...

france01 pareil je m'en fous je ne savais meme pas qui c'est qui était dessus (surement toi) et j'avais rien contre toi donc aucune raison de le faire. au pire j'aurais pris celui de mini vicieux mais j'en aurais été incapable même si j'aurais voulu...

que tu ais créer les comptes ici ou ailleurs je m'en fous alors relies tes posts avant de dire que les miens sont dénués de sens...

il faut 2 mots de passe pour rentrer dans un speed celui du joueurs et celui de la session (que j'aurais pu connaitre si j'avais été dans la conversation) et oui pas besoin de mot de passe quand tu joue mais t'en a besoin de 2 avant de jouer ><'

que tu sois là ou pas de ton propre chef je m'en fiche vu que tu n'es pas concerné directement mais indirectement donc là seule chose que tu sauras c'est le verdict.

Tu dis pas t'excuser envers des gens comme moi sauf que tu m'accuses d'un fait que je n'ai pas commis et au sujet des insultes c'est possible que j'en ai dites seulement je ne m'en souviens plus auquel cas on me montre la citation et je serais près a m'excuser ouvertement si on ne m'a pas insulté auparavant (parce que si j'ai simplement répondu a des insultes je vois pas ma faute)...

naroud et jees ne m'ont jamais parlé alors je vois pas pourquoi sa changerais et surtout pourquoi je remarquerais qu'ils ne veulent plus me parler...

tu me traite de boulet apres c'est moi qui insulte...
tu dis savoir mon age et que c'est pour ça que je suis pas mature et blablabla...bah écoute je peux rien contre Madame Irma ^^

enfin voilà...tu t'es écarté du problème en parlant de tout et de n'importe quoi...j'ai donc fais de même pour répondre a ton message.

Donc 2 propositions sont possible: soit tu continue dans ton délire d'age, de doigts, de je ne sais pas quoi et tu parle tout seul

OU

tu recadre le sujet et on parle ici ou sur skype c'est pas un probleme, j'ai encore mon intégrité mentale même si je suis un petit gus de 16 ans qui a des exces de rage et qui agite ses petits doigts sur son clavier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu a juste eu besoin de connaitre le mdp du compte qui etais le meme pour tous avant, et tu tes co sur un compte deja inscrit sur le sds (donc pas besoin du mdp du sds)

Tu es un gamin, et tu sert a rien.

fin de la discussion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
Tu a juste eu besoin de connaitre le mdp du compte quie tais le meme pour tous avant et tu tes co sur un compte deja inscrit sur le sds (donc pas besoin du mdp du sds)

en français compréhensible sa veut dire que je devais connaitre le mot de passe du compte que j'utilisais pour pouvoir jouer?

et apres j'avais juste a me connecter sur un compte déjà inscrit c'est ça? (j'espère pas avoir fais trop de fautes :eek:)

c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça mais bon c'est vrai que c'est tout con, si j'utilise aucun compte comment je fais pour connaitre le MDP du compte :s
je te rappel que j'ai quitter la conversation skype après le speed brésilien....


lotta a dit:
Tu es un gamin, et tu sert a rien.

fin de la discussion.

tu es un adulte et t'es pire:) désolé
 

DeletedUser

Guest
Newbross tu dis ne pas avoir de repartie mais quand tu vois majinalex répéter toujours le même truc en bouvle et dire que "boulet est une insulte".. on a pas besoin de réfléchir pour savoir qui a le moins de répartie ^^
 

DeletedUser19974

Guest
lotta a dit:
je suis pas un adulte j'ai 11 ans.

oui toutatis oui

Newbross tu dis ne pas avoir de repartie mais quand tu vois majinalex répéter toujours le même truc en bouvle et dire que "boulet est une insulte".. on a pas besoin de réfléchir pour savoir qui a le moins de répartie ^^

bah oui si dire que des joueurs ne comprennent rien c'est une insultes ça doit en etre une.

heinz où j'ai répété quelque chose?
si je l'ai fais c'est certainement pour que sa rentre car des gens ici ne comprennent pas du premier coup...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je dois ouvrir le ring de catch aussi ? :rolleyes:

On se calme sinon c'est moi qui frappe, compris ? :D
 

DeletedUser19974

Guest
j'aime quand tu me frappe :D (oups c'est vrai on avait dis MP^^ un petit averto?) :D
 

DeletedUser19974

Guest
j'ai été chiant dans d'autres post pour les avertos rien de plus, j'ai pas été chiant involontairement, mais volontairement, mais je me suis bien marre avec certains modo
 

DeletedUser

Guest
Oh yes The great Buffalo ><

Le compte où même à 5 dessus ils n'ont pas tenu sur le m11, monde pour débutant ? laisse moi rire --' il est aussi mauvais que tout les autres qui se la ramènent avec leur proxys, leur script illégal et leur farmbot

quiconque a déjà joué avec lui vous dira qu'il a utilisé sans scripts illégaux. Alors ne parlez pas si vous n'avez aucune idée!
Apprenez Farmbot être distinguée de la normale "tabbing".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut