[DEBAT] Sur les joueurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
german players are just better than other players. this game is a german game so wtf accept that you aren't the best, this has nothing to do with proxy, because in germany you get banned if there are more than 2 Ips on the account, and there are also players who would destroy you with closed eyes -.- I want to see one of you fucking wanna be pros like jmnet or all this shit playing a german speed lool and know shut up with your proxy-shit. there are only some players who play proxy and that's not always germans, stop to say this in general!
i play proxy and scripts, suuuure, that's why i propose anti-scripting rounds! noob and know bann me gadnalf du behinderte missgestalt.
--------------------------------------
Les joueurs allemands sont tout simplement les meilleurs. C'est un jeu allemand, il est donc naturel que l'allemand est mieux, ils sont trop jouer plus longtemps! Cela n'a rien à voir avec "proxy" ou des scripts à faire. En Allemagne, vous serez bloqué si plus de 2 Ips sont enregistrées dans un seul compte et il ya encore beaucoup de joueurs, vous déchirer les Français dans l'air. Il ya seulement très peu de joueurs allemands, le «proxy» jouer, ce qui n'est souvent pas les petits enfants hyperactifs, et le reste. Alors que la généralisation!
Pourquoi devrais-anti-script de suggestions, même si je devais Scripter?

Oui c'est sur, pour un jeu allemand, les allemands se doivent d'être les meneurs. Cependant ils utilisent bien souvent des procédés illégaux sur les serveurs français ( scripts ) et ils donnent un image négative d'eux.
Si tu veux faire des speeds anti-scripts, c'est sur que ça part d'une attention ( idea is good ), mais je ne pense pas que ce soit possible. On ne peut pas tout contrôler, on inventera toujours un truc qui contourne la règle.
 

DeletedUser21306

Guest
Non, par contre ton farmbot t'est très utile n'est-ce pas ?

"Non j'utilise pas de farmbot"

Tais toi, 200 attaques en deux minutes, c'est juste impossible sans.

Et après ça vient dire que ça sait jouer hahaha t'me fais marré petit

lol pq alors tu n'en na pas un?:)
meme si quelqu'un mataque j'ai pas besoin du farm bot je snipe ou backtime et tout le reste :;)

et pour toi une def et une off sur le même village c'est pas du proxy ou de la def de quelqu'un d'autres? mouais mouais...
Franchement tu ferais mieux de te cacher plutot que de venir ici...le farmbot il me l'a jamais fais...

deff+lc tu cionnais pas?:D



Zen, pas besoin de s'énerver pour un Gros naab...

Endless Winner c'est un naab, si ce la péte car il arriver 1er a tout les speeds :eek: mais NewBross ou Shero l'explose :cool: ...
sure :rolleyes:

Non à peine, la dernière fois que je t'ai vu te faire démonter t'avais full off + 8k de deff...:rolleyes: Faut pas déconner quoi. A part ça tout va bien. Et puis si tu n'es pas allemand t'es quoi ?

lol c'etait quand sa pff quand j'avais 1 million xd?


desoler pour dubbelpost
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que tu te fait demonter souvent et puit tu est un gros rageur pour insulter les gens qui te battent
 

DeletedUser19974

Guest
non endless c'était la même fois que je te disais :) t'avais 4 vivis ont étais 3 et sur 1 de tes vivis t'avais une def + une off (pas lances + légers^^)

2 autres de tes villages étaient full offs et le dernier tu venais juste de le nobler donc pas de troupes dedans :)

on a pris cher au début mais on t'as *** quand même
 

DeletedUser19273

Guest
Y A UN JOUEUR QUI GERE PAS MAL il evolu que dalle au debu il fait que des cavalier leger dit que tes pus sous protection des debutent il se rammene avec plus de 500 cavaleri legere ses 5444 dit que vous ete a coter de lui miser tout sur la defence j ai eu affaire a lui dans 2 speed
 

DeletedUser21306

Guest
C'est vrai que tu te fait demonter souvent et puit tu est un gros rageur pour insulter les gens qui te battent

avec 4 ou 5 personnen (pro) :rolleyes:

non endless c'était la même fois que je te disais :) t'avais 4 vivis ont étais 3 et sur 1 de tes vivis t'avais une def + une off (pas lances + légers^^)

2 autres de tes villages étaient full offs et le dernier tu venais juste de le nobler donc pas de troupes dedans :)

on a pris cher au début mais on t'as *** quand même

mwouaih sa peux etre quand un de mes co jouais parce que je me souviens pas mais peut etre que c'etait moi jue sais pas enfaite xd
 

DeletedUser

Guest
Against someone who can't be first in 5 on an account... I love waste my time but not like that :)
 

DeletedUser19315

Guest
Against someone who can't be first in 5 on an account... I love waste my time but not like that :)

what do you mean? please first collecting information before confronting me with this shit :(

Que dites-vous? S'il vous plaît, vous renseigner avant de vous aventurer à établir des présomptions: (
 

DeletedUser19974

Guest
bryan laisse tomber ce plow :D

en plus j'ai la flemme de translate in french :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut