De vrais euros contre des murailles virtuelles

  • Auteur de la discussion Toutafam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui Bnkrmike24 c'est ça.
Gaïus c'est bien tu respectes la règle du double post et tu attends que quelqu'un réponde pour pouvoir continuer à me chambrer^^. Je sais que t'adore ça.
Bon tu me diras si je suis meilleur elève à "la brute" que à GT :D


T'es pas encore mort toi toutouf?

Me souviens que t'étais pas très fort sur gt :D
 

DeletedUser

Guest
Tu vois, moi je suis éduqué, je respecte les règles sauf quand boozaaah m'oblige à faire n'importe quoi :D

La brute, je joue pas... c'est à mon frère, je trouve ça tellement débile...^^
 

DeletedUser

Guest
Chercher pas, c'est moi que Toutafam déteste le plus :p
Enfin, ça fait des mois que je dis que c'est un noob, il était temps qu'il s'en rende compte :D
Enfin ce faire remballer par deux tous moches, bah c'est très tès moches :cool:
 

DeletedUser

Guest
les pire dans se genre pour moi se sont les AA j'ai vue plusieurs fois des mur aller de 0 a 20 en une heure ils doivent avoir un compte commun hihihi le mieux qui m'ai était de voir c'est en pillonan un village une dizaine d'off dans la journé on taper le village et a chaque arriver d'off le mur était a 20 sachant que je lui faisait perdre 2 a 3 niveau de mur a chaque fois puis a la fin de la journé le village était vide j'aurais du garder les rapport sa aurais était rigolo
 

DeletedUser

Guest
Chercher pas, c'est moi que Toutafam déteste le plus :p
Enfin, ça fait des mois que je dis que c'est un noob, il était temps qu'il s'en rende compte :D
Enfin ce faire remballer par deux tous moches, bah c'est très tès moches :cool:

Tu es sur ?? :)

Yo toutouf, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, et t'es la pour te plaindre en plus nan mais vraiment.. ^^'
Gauis, tu l'insultes, c'est pas 1500k le barbare, c'est 124pts (il est même dans le livre des records 2010)
Enfin désolé du terme mais pour moi, un PPman et un nobleur de barbare, c'est tout les deux de la belle merde :p



T'es pas encore mort toi toutouf?

Me souviens que t'étais pas très fort sur gt :D

La mémoire te joue des tours, c'était le meilleur !
Il était venu à bout d'un grand joueur qui avait renommé tout ses villages du même nom.
Attend, je sais plus comment, il s’appelait, à oui, village barbare. :s

Je te l'avais dit touf, tu aurais du faire carrière sur le M9, les barbares ont 3k, sûrement synonyme du paradis pour des joueurs comme toi.


Au faite, le but de ce sujet, c'est bien d'essayer de provoquer la sensation de pitier, pour qu'ensuite on fasse une quête pour avoir de l'argent pour que tu te battes à armes égales contre un noob ?? (si je me rapelle bien de son nom et qu'il n'y a pas eu de repreneur). :D

J'ai eu un coup de foutre pour ce sujet, vraiment extraordinaire :)
Big up au potos de ce monde ! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Oula S3xion tu es rude avec un ancien camarade de jeu (ennemi oui mais on a bien trippé^^).
Molo molo, ce monde 7 est mon parcours initiatique de GT alors que toi tu etais déjà solidement experimenté au début de ce monde.
J'ai déjà payé ma noobitude au prix fort : ça fait trois fois que je déménage :D

Enfin je pourrais surenchérir à ton chambrage en disant que si on regarde les faits tu n'existes plus... :rolleyes:
Ton pseudo-repreneur lui aussi a effacé votre compte après avoir crashé sans succès l'intégralité des offs du compte sur ma musette :rolleyes:
Mais bon c'est toi qui m'a appris beaucoup de trucs et qui m'a donné envie d'approfondir sur le jeu.

Par contre y'a des trucs qui tournent pas rond chez toi mon pauvre S3xion ^^ :

- Tu ne supportes pas les gros fermiers comme moi mais j'ai encore ton MP où tu me demandes si je veux pas co-jouer avec toi :D
- Je piges pas pourquoi tu joues sur le 9, le gros monde de fermiers professionnels. Le top 1 de ce monde a ses conquêtes exclusivement faîtes sur des gris !
Je ne dis pas que c'est bien mais comme quoi... Mais alors que fais tu sur ce monde 9 ? :eek:

Joli ton score d'OD par contre !

Enfin là sur ce sujet je ralais que dès que je commence à jouer un poil mieux, une tribu entière (les 13 M) nous claquent leurs points premium à la figure :mad:. C'est moche.
 

DeletedUser

Guest
Tu es entrain de sous entendre que j'ai garder mon compte sur le M7 ?
Je l'es quitter début janvier, tout le monde pourra te le dire, une fois que pacapables à stopper, je l'es suivi.
J'aurais du rejoindre les LDA quelques jours après et au dernier moment, j'ai décider d'arrêter.

Après, tu peux surenchérir tant que tu veux, je ne connaissais pas mon repreneur, c'est chez plus qui de la tribu qui l'a trouvé

Oui je ne supporte pas les gros fermiers comme toi, mais dis toi bien que si tu aurais jouer avec moi, tu n'aurais pas joué à ce jeu de fermier incapable de reconnaitre une attaque de nobles et de légers.

Si je suis sur le 9, j'ai mes raisons, de bons potes là bas et j'aime pas les starts.
Après je vais pas te raconter ma vie en détail et toute les raisons, je suis indépendant quand même.
ET ce monde ne me déplait pas, top 2 OD, l'action est là et c'est sur que sur le 7, j'en aurais pas eu beaucoup étant ton voisin.

C'est moche mais c'est le jeu.
Sur le 7, on s'était pris une coalition à la gueule, c'est moche mais c'est le jeu (on l'avait cherché lol)
Sur le 9, on a été forcé à des combats 2 contre 40, c'est moche pour certains mais j'ai trouvé sa cool moi :)
 

DeletedUser6588

Guest
Quoi les LDA t'aurais recruté ? :eek: OMG,,, Mais encore là je sais pas qui aurait été le plus à plaindre :p
 

DeletedUser

Guest
j'aime les gens qui parlent alors qu'ils font partis de la plus pitoyable des tribu du M7
 

DeletedUser

Guest
^^

Sujet à fermer.
Il est fort probable que les 13 M ne passent pas l'été ^^ (ils ont plus de sous je crois^^)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si je les ai ruiné mais je coute très très cher ça c'est sur.

83403_Muraille_scandaleuse_1.jpeg

Et moins de trois minutes après, elle est remontée !!

logoCB.jpg

57627_Muraille_scandaleuse_2.jpeg

Puis sept minutes plus tard... ah non toujours pareil lol

logoCB.jpg

97799_Muraille_scandaleuse_3.jpeg

Clic clic clic clic clic ^^

logoCB.jpg

87373_Muraille_scandaleuse_4.jpeg

Pour anecdote, j'ai réussi à voir la muraille au niveau 18 un peu après 13h car il devait y avoir l'heure de la pause déjeuner xD
Nous devons noter que le niveau 20 d'une muraille se construit en 9h et 15 mn lorsque votre quartier général est au niveau 20 :eek:
Combien en euros ? Allez les matheux, quelques petits calculs svp. Les paris sont ouverts.
 

DeletedUser

Guest
Tu plaisantes ?
Ou alors au bout d'un moment à force de cliquer on te "donnes" le niveau du batiment c'est ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nan, je plaisantes pas

ca divises par 2 puis par 4 puis par 8 puis par 16 etc... si tu divises par 64, ca réduit à a peu pret 9 minutes
 

DeletedUser

Guest
Moins de 3 minutes entre le premier et le deuxième rapport que j'ai mis plus haut... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut