De vrais euros contre des murailles virtuelles

  • Auteur de la discussion Toutafam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis plus que dégouté. Vous me direz c'est lui en partie qui finance le developpement de notre jeu favori.
A noter, c'est le chef de guerre de sa tribu il me semble :eek:

A 11h37 aujourd'hui, la muraille est au niveau 1. Je n'etais pas là, dommage.

93377_Raport_Muraille_1.jpeg



A peine 5 heures après, la muraille est au niveau 18 hihihi.
Si un scientifique veut bien nous faire le calcul de la dépense en euros (avec QG niveau 20), cela pourrait être interessant^^.

30023_Raport_Muraille_2.jpeg



Et boum, 1h45 plus tard retour de la muraille du niveau 14 au niveau 17 c'est beau ! ^^

86976_Raport_Muraille_3.jpeg



Que peux t'on faire contre ces abus ?
Est t'il bien nécessaire de continuer à jouer à ce jeu ? Oo Peut etre que tous les joueurs du monde 7 pourraient attaquer ce joueur en masse pour améliorer la trésorerie de l'editeur de notre jeu favori ^^.
J'ai bien informé le joueur en question que j'ai publié tout ça ici. Je peux quand à moi prouver par publication du protocole que je n'utilise pas la fonction "reduce time".

Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite une bonne journée à tous que vous soyez simple manant comme moi ^^ ou que vous soyez le baron De Rotschild^^
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que beaucoup de joueurs n'ont pas approuvé la mise en place du reduct time, si tu veux avoir une chance de le nobler, coordoonne Quelques offs avec nobles derrière !!
 

DeletedUser

Guest
Que peux t'on faire contre ces abus ?

Plusieurs solutions :
- tu apprend à jouer
- tu coordonne tes attaques comme un grand
- la flemme de caler? tu le bourinne à mort tu vera il va bien arreter d'utiliser le reduce, de toute façon, il ne pourra plus l'utiliser le temps qu'il aille a la banque pour faire un crédit pour jouer à GT ;)
 

DeletedUser15757

Guest
Plusieurs solutions :
- tu apprend à jouer
- tu coordonne tes attaques comme un grand
- la flemme de caler? tu le bourinne à mort tu vera il va bien arreter d'utiliser le reduce, de toute façon, il ne pourra plus l'utiliser le temps qu'il aille a la banque pour faire un crédit pour jouer à GT ;)

lolilol.
 

DeletedUser

Guest
Tu balances un train avec 5 offs devant je pense pas qu'il tienne.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Non !!!

Continue à l'attaquer comme ça, il finira par avoir un trou énorme dans son portefeuille xD
 

DeletedUser

Guest
moi ca me fait plus rire qu'autre chose xD

PS: le calcul est impossile puisqu'on se sait pas s'il est malin (j'en doute s'il utilise le reduc time^^) et donc quels niveaux il a divises^^
 

DeletedUser13899

Guest
Un trou dans son porte feuille si tu continues^^

Perso : je n'utilise pas cette fonction car je trouve sa vraiment nul.
De toutes façon,j'ai dur à avoir du Premium car je suis mineur(14 ans) et acheter de Premium avec mon gsm,sa devient vite fort cher.
Mes parents ne veulent pas payer avec leur carte et moi les rembourser.
 

DeletedUser

Guest
Pas d'inquiètude, on va persévérer quand même :)

Forcé d'avouer que si j'ai publié ça, c'est que je suis un peu mauvais perdant pour la prise de ce village.
M'enfin je voulais montrer que c'est pas une fois ou deux qu'il a utilisé le "reduce time", il a appuyé sur le bouton toute la journée :D
 

DeletedUser20772

Guest
Moi j'ai pas compris un truc.

Pourquoi sur le premier rapport,c'est toi qui est scouté (donc à priori,c'est toi qui à la muraille à 1) et pourquoi après c'est l'autre que tu attaque en parlant de muraille qui est remonté de 1 à 18 ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Bnkrmike24, notes bien que sur les trois rapports, c'est bien le même village.
Le premier c'est une "attaque-scoutage-sécu" de sa part on va dire.
Il m'avait déblayé les troupes et la muraille quelques instants avant mais comme je disais, je n'etais pas là malheuresement.
Mais à vrai dire moi ce que j'ai pas trop compris c'est ta question :D

Edit : (je viens de comprendre la question de Bnkrmike24^^) Bah tout simplement j'ai été noblé entre temps^^ mais rapport effacé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas d'inquiètude, on va persévérer quand même :)

Forcé d'avouer que si j'ai publié ça, c'est que je suis un peu mauvais perdant pour la prise de ce village.
M'enfin je voulais montrer que c'est pas une fois ou deux qu'il a utilisé le "reduce time", il a appuyé sur le bouton toute la journée :D

fin en conclusion, mon petit ami, je dirais que t'as tjs pas appris à jouer :p

si yavait des PP pour synchro, je crois que tu devrais les utiliser :p
 

DeletedUser20772

Guest
Bnkrmike24, notes bien que sur les trois rapports, c'est bien le même village.
Le premier c'est une "attaque-scoutage-sécu" de sa part on va dire.
Il m'avait déblayé les troupes et la muraille quelques instants avant mais comme je disais, je n'etais pas là malheuresement.
Mais à vrai dire moi ce que j'ai pas trop compris c'est ta question :D

Il ta noblé,mis de la def dessus et ta voulu le récupérer c'est ça ?
 

DeletedUser

Guest
T'es sorti du top 100 en plus....
pfff je t'avais dit d'arreter de nobler du gris a 1500 pts :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui Bnkrmike24 c'est ça.
Gaïus c'est bien tu respectes la règle du double post et tu attends que quelqu'un réponde pour pouvoir continuer à me chambrer^^. Je sais que t'adore ça.
Bon tu me diras si je suis meilleur elève à "la brute" que à GT :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut