Détruire muraille dans l'assistant de pillages

  • Auteur de la discussion DeletedUser23846
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce que tu proposes est déjà effectué par le script de pillage ici. C'est donc une option qui passe par le premium, je doute que le même chose soit proposées gratuitement.
 

DeletedUser24506

Guest
des haches pour piller ? autant mettre des PE ou des lourds :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi, l'idée est pas mal, sa nous faciliteré les choses en tout cas ;)
 

DeletedUser24506

Guest
mais oui je le sais bien je disais cela par rapport à un précédent post :D

quand j'ai une full def et un barbare vide à coté je me gène pas mais si je perd un ou deux lanciers par attaques les pillages rembourses largement :D
 

DeletedUser

Guest
Oups, je n'avais pas remarqué ce détail. Je retire ce que j'ai dit.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, il y a un script qui le fait très bien en calculant, il faut juste un peu l'adapter et descendre la limite à muraille 3 ou 4
 

DeletedUser

Guest
je suis archi pour, surtout integrer les cata et belier au moins dans les modeles a et b de pillages. Imaginer, vous voulez controlé le developement d'un barbare, vous faites descendre son QG a 1 et regulierement vous envoyez un modele de 4 belier + 4 cata plus x bubu et le tour est joué avec comme cible des cata le qg, bien pratique .
 

DeletedUser15555

Guest
non mais juste déscendre la muraille sera déja pas mal, faut pas abuser non plus apres --"
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutot contre

Ce qui me gène c'est que ca facilite les choses énormément, à la limite si on met nous même le nombre de bélier sans qu'il s'adapte, ouais, ok, mais sinon c'est vraiment trop simple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut