DeletedUser23846
Guest
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais améliorer le jeux (selon moi) en vous proposant une idée que je viens d'imaginer.
Situation:
Je me suis ressemant remis au pillage après avoir arrêté par manque de temps et à mon grand effroi, les murailles des villages barbares sont excessivement hautes. J'envoie mes Clé par 50 et j'en perd une à chaque fois (ou presque). J'ai donc décidé d'entreprendre un nettoyage de tout les villages barbares présents dans ma zone pour pouvoir piller en paix.
Problème:
Des villages différents, j'en pille des centaines. Je trouve plutôt lent de devoir aller à chaque fois sur le point de ralliement pour envoyer mes troupes avec mes béliers.
Proposition:
Je propose d'ajouter un fonction (en plus du bouton "A", "B", "C" et "La place") qui permettrais d'envoyer la nombre de béliers adéquats pour détruire la muraille accompagnés des troupes nécessaires pour piller les ressources.
Je sais que ce n'est pas vraiment une fonctionnalité de pillages, c'est pour sa que je propose qu'on ajoute un petit bouton à cocher, au dessus de la liste des villages, pour afficher (ou pas) cette fonctionnalité. Comme sa, sa n'encombre pas inutilement l'assistant de pillages...
Il serrait bien également de pouvoir ajouter des béliers et catapultes dans les modèles "A" et "B". Comme ces boutons sont automatiques, je propose que quand des catapultes sont intégrées, elles détruisent le bâtiment par défaut sans nous le demander.
En Résumé:
- Nouveau bouton pour envoyer Béliers + troupes du bouton "C"
- Le bouton serait grisé (inactif) si l'on ne possède pas de béliers, si on n'as pas d'infos sur la muraille ou si la muraille est niveau 0
- Case à cocher (comme pour les QCM) pour afficher les fonctionnalités ci-dessus
- Les catapultes (détruirait bâtiment par défaut) et béliers seraient intégrés dans les modèles.
Merci de m'avoir lu,
Tribal
J'aimerais améliorer le jeux (selon moi) en vous proposant une idée que je viens d'imaginer.
Situation:
Je me suis ressemant remis au pillage après avoir arrêté par manque de temps et à mon grand effroi, les murailles des villages barbares sont excessivement hautes. J'envoie mes Clé par 50 et j'en perd une à chaque fois (ou presque). J'ai donc décidé d'entreprendre un nettoyage de tout les villages barbares présents dans ma zone pour pouvoir piller en paix.
Problème:
Des villages différents, j'en pille des centaines. Je trouve plutôt lent de devoir aller à chaque fois sur le point de ralliement pour envoyer mes troupes avec mes béliers.
Proposition:
Je propose d'ajouter un fonction (en plus du bouton "A", "B", "C" et "La place") qui permettrais d'envoyer la nombre de béliers adéquats pour détruire la muraille accompagnés des troupes nécessaires pour piller les ressources.
Je sais que ce n'est pas vraiment une fonctionnalité de pillages, c'est pour sa que je propose qu'on ajoute un petit bouton à cocher, au dessus de la liste des villages, pour afficher (ou pas) cette fonctionnalité. Comme sa, sa n'encombre pas inutilement l'assistant de pillages...
Il serrait bien également de pouvoir ajouter des béliers et catapultes dans les modèles "A" et "B". Comme ces boutons sont automatiques, je propose que quand des catapultes sont intégrées, elles détruisent le bâtiment par défaut sans nous le demander.
En Résumé:
- Nouveau bouton pour envoyer Béliers + troupes du bouton "C"
- Le bouton serait grisé (inactif) si l'on ne possède pas de béliers, si on n'as pas d'infos sur la muraille ou si la muraille est niveau 0
- Case à cocher (comme pour les QCM) pour afficher les fonctionnalités ci-dessus
- Les catapultes (détruirait bâtiment par défaut) et béliers seraient intégrés dans les modèles.
Merci de m'avoir lu,
Tribal
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