Détruire muraille dans l'assistant de pillages

  • Auteur de la discussion DeletedUser23846
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23846

Guest
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais améliorer le jeux (selon moi) en vous proposant une idée que je viens d'imaginer.

Situation:
Je me suis ressemant remis au pillage après avoir arrêté par manque de temps et à mon grand effroi, les murailles des villages barbares sont excessivement hautes. J'envoie mes Clé par 50 et j'en perd une à chaque fois (ou presque). J'ai donc décidé d'entreprendre un nettoyage de tout les villages barbares présents dans ma zone pour pouvoir piller en paix.

Problème:
Des villages différents, j'en pille des centaines. Je trouve plutôt lent de devoir aller à chaque fois sur le point de ralliement pour envoyer mes troupes avec mes béliers.

Proposition:
Je propose d'ajouter un fonction (en plus du bouton "A", "B", "C" et "La place") qui permettrais d'envoyer la nombre de béliers adéquats pour détruire la muraille accompagnés des troupes nécessaires pour piller les ressources.
Je sais que ce n'est pas vraiment une fonctionnalité de pillages, c'est pour sa que je propose qu'on ajoute un petit bouton à cocher, au dessus de la liste des villages, pour afficher (ou pas) cette fonctionnalité. Comme sa, sa n'encombre pas inutilement l'assistant de pillages...
Il serrait bien également de pouvoir ajouter des béliers et catapultes dans les modèles "A" et "B". Comme ces boutons sont automatiques, je propose que quand des catapultes sont intégrées, elles détruisent le bâtiment par défaut sans nous le demander.

En Résumé:
- Nouveau bouton pour envoyer Béliers + troupes du bouton "C"
- Le bouton serait grisé (inactif) si l'on ne possède pas de béliers, si on n'as pas d'infos sur la muraille ou si la muraille est niveau 0
- Case à cocher (comme pour les QCM) pour afficher les fonctionnalités ci-dessus
- Les catapultes (détruirait bâtiment par défaut) et béliers seraient intégrés dans les modèles.


Merci de m'avoir lu,
Tribal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
personnellement, je suis pour :D j'y avait déja pensé, que mettre des béliers dans l'AP pourrait être pas mal^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre :
Tu as deja 4 reglages differents a b c d
il te suffit d'en regle un ou tu mett des belier

Et pourquoi aussi un assistant qui te calculs les meilleurs troupes a envoyer...
 

DeletedUser24506

Guest
Je suis contre :
Tu as deja 4 reglages differents a b c d
il te suffit d'en regle un ou tu mett des belier

Et pourquoi aussi un assistant qui te calculs les meilleurs troupes a envoyer...

... règler a chaque fois pour chaque niveau de muraille ... rien ne change
là il veux juste appuyer sur une touche pour envoyer le nombre exact de bélier !

et puis il me semble qu'il n'y en n'a que 3 "a" "b" "c"
 

DeletedUser19852

Guest
si ça ne tenais qu'a moi, je serais POUR . Mais je pense que c'est impossible, voir illégal ( ^^ ). ça automatise trop les actions, Il n'y aurait même pas besoin de scouter les villages ...

Ou alors pour que le bouton ne soit plus grisé il faudrait plusieurs paramètres:

- avoir des béliers
- avoir un rapport de scoutage qui donne le niveau de muraille
 

DeletedUser

Guest
Évidement, il faut un rapport de scoutage pour savoir combien de belier envoyer. Tout comme maintenant pour le nombre de troupes à envoyer pour piller toute les ressources. J'suis totalement pour, c'est pratique, et ça automatise rien de plus que ce qui est automatisé maintenant ou avec des scripts légaux :p. C'est une bonne idée, parce que c'est quelque chose qui existe déjà mais qui peut gagner en temps avec l'AP :p
 

DeletedUser23846

Guest
Je suis contre :
Tu as deja 4 reglages differents a b c d
il te suffit d'en regle un ou tu mett des belier

Et pourquoi aussi un assistant qui te calculs les meilleurs troupes a envoyer...

Déjà il n'y à pas de "D".
Ensuite, on ne peut pas mettre de béliers ou de catapultes dans les modèles "A" et "B". Et puis même si on pouvait, sa n'enverais pas le nombre de béliers exacte...
Enfin, je tiens à te préciser que l'assistant qui te calcule le nombre de troupes à envoyer exist. C'est les bouton "C"...
 

DeletedUser24506

Guest
si ça ne tenais qu'a moi, je serais POUR . Mais je pense que c'est impossible, voir illégal ( ^^ ). ça automatise trop les actions, Il n'y aurait même pas besoin de scouter les villages ...

Ou alors pour que le bouton ne soit plus grisé il faudrait plusieurs paramètres:

- avoir des béliers
- avoir un rapport de scoutage qui donne le niveau de muraille

tu sais quand t'appuye sur le "C" et que t'a des scoot il t'envoie automatiquement 4 ou 5 scoot et puis pour voir le nombre exact de troupe dans le village les scoot espionne les bâtiments ! (la muraille avec puisque tu l'a voit dans l'assistant de pillage)
 

DeletedUser20833

Guest
je suis pour;en plus, rajouter les béliers dans l'assistant ça serait pratique pour dodger les backtime

archi pour !!!
 

DeletedUser

Guest
justement, pour dodger un back. Tu rentres un slot avec toutes tes troupes, beliers y compris et en un clic, tu dodges ;)
 

DeletedUser23846

Guest
Voilà, j'ai mis mon idée à jours pour pouvoir intégrer les béliers et catapultes dans les modèles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23846

Guest
Personne d'autre n'est pour?
Il me semble que cette idée serait plus utile pour le jeux que d'ajouter des récompenses. Pourtant les récompenses remportent plus de succès :mad:
 

DeletedUser24506

Guest
moi je suis POUR je l'ai déjà dit :D mais je peux le redire si tu veux ?
 

DeletedUser9459

Guest
Sinon pour éviter de développer ce genre d'option pourquoi pas régler directement l'évolution automatique des gris avec une muraille qui ne monte pas en niveau? 8D
 

DeletedUser

Guest
on ne peut pas mettre de béliers ou de catapultes dans les modèles "A" et "B".

Je viens de vérifier , je suis en effet très étonné qu'il n' y sont pas, cela me paraissait evident.

Donc je suis POUR mais seulement pour les béliers soit disponibles (pas l'automatisation de l'attaque suivant le niveau de muraille)
 

DeletedUser24506

Guest
ils n'y sont pas tous simplement parce que c'est un assistant de pillage et les béliers et cata ne pillent pas :D
 

DeletedUser

Guest
es béliers et cata ne pillent pas :D

C'est vrai tu as raison, c'est logique aussi....

Mais pour faire un bon pillage, cela reviens à détruire toutes les unités offensive, car si pertes alors le pillage ne sera pas a 100% reussi.

Et la muraille empêche cela, c'est donc un peu comme une arme contre le pillage.

Donc permettre de faire des pillages avec des béliers me paraisse pas illogique non plus...



Par contre du je suis a 100% d'accord au sujet des catapultes



Après si on veux pousser ta logique a fond, alors n'autorisons que des troupes stratégiquement faites pour le pillages : les plus efficaces en ne mettant que
- des lanciers
- des haches
et des cavaliers léger
et c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut