Désillusions et Surprises[Fermé]

  • Auteur de la discussion Sir Majestic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17171

Guest
Je sais. :)

En tous cas pour Just-do-it, vu ce que je lui met, ca risque de rester longtemps un problème. Sa ferme ca va sinon ? Mes catas me disent que non mais je veux être sûr hein :)

Et continue a m en mettre des comme ca , j aime ^^

merci MB mais sache que de toute facon je t aurai aussi backé :)

sans rancune
 

DeletedUser

Guest
noobov.png
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis respect quand meme ^^
Avoir l'aca a 2200point je saurai pas faire meme en le voulant :/

faudrait que je pense a sortir la mienne quand meme ^^

En tout cas un gros bravo a reisman ^^
 

DeletedUser

Guest
Pitié, ne fais plus jamais ça...

De ? Un L qui te sort une formule mathématiques ça fait peur hein ? :D Et pour Reisman il a moins de points que certains joueurs sans aca' (la majorité du top 100 devrais-je dire XD).
 

DeletedUser

Guest
De ? Un L qui te sort une formule mathématiques ça fait peur hein ? :D Et pour Reisman il a moins de points que certains joueurs sans aca' (la majorité du top 100 devrais-je dire XD).

Aucun joueur du Top3 a l'aca

Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 Power.Off Power. 5.740 1 5740
2 le galouf Power. 5.589 1 5589
3 la galoufette Power. 5.466 1 5466
 

DeletedUser

Guest
Ça tombe bien, j'avais précisé exprès " la majorité ", une bonne partie quoi ;) Layrajha te sortira surement une formule compliquée pour t'expliquer que la majorité c'est 51/100 :p
 

DeletedUser

Guest
Bon allez, je ferais pas de commentaires, z'avez même pas joués honnêtement quoi... No rage mais bon, Mini Bastard qui fait le back-time et auguthy qui rate le dodge a 200 ms :<

Ca fait sincèrement chier mais bon, au moins je suis premier OD.
 

DeletedUser

Guest
Bon allez, je ferais pas de commentaires, z'avez même pas joués honnêtement quoi... No rage mais bon, Mini Bastard qui fait le back-time et auguthy qui rate le dodge a 200 ms :<

Ca fait sincèrement chier mais bon, au moins je suis premier OD.

:/ Shalvus c'etait plutot honnete comme défaite, tu sais moi j'ai perdu mon off contre un gas qui faisait du multicompte def alors, ça c'est moins honnete...

Puis j'ai fais BT car Just-do-it devait s'absenter quelques temps.

Mais venez avec moi sur la bordure =D (sud ouest)

http://fr8.guerretribale.fr/public_report/291039c145c8bf5add2878b2caceaa78

Quand j'ai des sittings, jfais des miracles. :D

enfin GG, je sais a quel point c'est dur de perdre a ce moment la du jeu >< (enfin je l'ai appris sur ce monde, c'etait une des choses que je pouvais encore apprendre. ^^)

MB
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouais tout le monde a +/- perdu dans l'affaire

gg mb

Surtout eux, moi y'a qu'un compte qui prend du retard, eux ils sont deux :p

Sinon MB, désolé mais le compte est censé jouer seul et sans sitting, je trouve ca moyen de faire faire le backtime par le sitteur, c'aurait été lui il n'aurait pas back a 200ms et tu le sais très bien, et là auguthy aurait pu back... Ca fausse les cartes. Mais bon si tu appelles ca un poutrage "honnête" libre à toi. Pour moi c'est pas plus fairplay que le multi déf.
 

DeletedUser17171

Guest
Mecton c est pas parceque je t ai fait de l intox pendant quelques temps que je suis un nweebie ...

Le back je te l aurai rentré aussi :D tu parle du sitting de MB et toi tu coplay ... tu te fou du monde !!!

mon poste n est pas la pour pollémiquer mais pour souligner le leger manque de fairplay dont tu fait preuve , auguthy l etait plus lui :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ça tombe bien, j'avais précisé exprès " la majorité ", une bonne partie quoi ;) Layrajha te sortira surement une formule compliquée pour t'expliquer que la majorité c'est 51/100 :p

En faite, ca serai 50. Puisque Reisman fait parti du top 100 il reste que 99 jouers du top 100 qui pourrai avoir plus de points que lui. Majorite dans 99 = 50 :p:p:p
 

DeletedUser10690

Guest
Quand on poste sur un monde c'est qu on y joue? C'est quoi ton pseudo Dieu?
 

DeletedUser8437

Guest
Yop Bryan go sur le w8 ! Perso les filles ma ferme est niveau 30 dans 2min! Qui dit mieux? Moi je joue pas les points comme certains...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Yop Bryan go sur le w8 ! Perso les filles ma ferme est niveau 30 dans 2min! Qui dit mieux? Moi je joue pas les points comme certains...

y a moi qui va tenter de faire mieux plus rapidement... je te tiendrais au courant :D

question tout de même, avec ou sans time reduce? (car moi, ce sera sans)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut