Désillusions et Surprises[Fermé]

  • Auteur de la discussion Sir Majestic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'espère que sa seras pas comme le m1 ou les plus fort sont ceux qui on fait que du recyclages
 

DeletedUser

Guest
vous z'aves oublié la galoufette qui pourrait bien etre top 10 ^^
 

DeletedUser9656

Guest
Allez, soyons fou

1) le galouf
2) skoorn
3) sourichoux
4) Koza
5) Noobies
6) Abso
7) Personne
8) carabistouille
9) kiruan

Rahhh, c'est gentil, ça fait plaisir ^^ (merci endar, et tony, non moi je parle pas..)
mais bon je ne pense pas avoir ma place dans le top 10..problème de temps de co ^^ et de talent aussi :( , il y a du très beau monde sur ce serveur..
 

DeletedUser

Guest
pffff s'est des fakes vos classements ..... vous m'avez oublié xD ......

Bon si vous me cherchez , je suis dehors ..... :D
 

DeletedUser6295

Guest
Power.Off le 28.09. à 15:33

bah si ils se mettent un coup de pied au cul et arrivent à upper plus vite, je suis OK, mais honnetement, faut qu'ils se collent dans le TOP50 sinon la moyenne de notre tribe va chuter...

Voila le critère de recrutement.
 

DeletedUser6295

Guest
Je veux pas rentrer comme tu le sais, et je pense que ca n'aurait pas été un problème très longtemps ^^.
=> Mon post d'avant n'est pas à prendre au premier degré
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas rentrer comme tu le sais, et je pense que ca n'aurait pas été un problème très longtemps ^^.
=> Mon post d'avant n'est pas à prendre au premier degré

Je sais. :)

En tous cas pour Just-do-it, vu ce que je lui met, ca risque de rester longtemps un problème. Sa ferme ca va sinon ? Mes catas me disent que non mais je veux être sûr hein :)
 

DeletedUser9522

Guest
Je sais. :)

En tous cas pour Just-do-it, vu ce que je lui met, ca risque de rester longtemps un problème. Sa ferme ca va sinon ? Mes catas me disent que non mais je veux être sûr hein :)

Joue au lieu de parler, ferme 30 pour demain matin de mon côté ;-)
 

DeletedUser6295

Guest
Je sais. :)

En tous cas pour Just-do-it, vu ce que je lui met, ca risque de rester longtemps un problème. Sa ferme ca va sinon ? Mes catas me disent que non mais je veux être sûr hein :)

Si j'était mis au courrant de tes attaques par mb qui le sitte, je pourrais faire quelque chose, mais en attendant pour le moment je suis un peu en dehors de l'action mdr.

Edit: prochaine attaque si on me prévient à temps je te promet que je te clean personnellement ;D. Mais bon, faut me parler.

@Abso: il fait ce qu'il peut mais dur d'avancer quand t'as que de l'off et qu'on t'attaque et tente de te cata la ferme :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors le backtime est bien oopas?

J'ai un doute, cest la premiere fois que j'utilise cette methode. :(
 

DeletedUser17327

Guest
Salut ^^ , dites les gars je sais que c'est une question un peu personnel lol mais comment vous faite pour avoir une si long marge devant vous ^^ ? je suis un peu nouveaux c'est pour ca lol .
 

DeletedUser

Guest
(Expérience*Coplay)^(facilité de la zone)+pillages H24 = avance certaine :p Et MB, un backtime ? Dit m'en plus sur skype :D
 

DeletedUser17327

Guest
(Expérience*Coplay)^(facilité de la zone)+pillages H24 = avance certaine :p Et MB, un backtime ? Dit m'en plus sur skype :D

Oki merci pour cette réponse ^^ , domage que j'ai pas de co playeur ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a absolument pas besoin de co-player pour se retrouver top 50, voir top 20 ;) À l'heure actuelle la majorité du top 20 joue via coplay mais c'est non-seulement pas vrai pour tous mais ça ne fera que s'estomper avec le temps. Le co-play est utile au début surtout car ça permet de prendre une belle avance mais après ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
le co play n'est qu'un plus et encore faut un joueur correcte :)
c'est pas forcement vital ^^
 

DeletedUser14705

Guest
Salut ^^ , dites les gars je sais que c'est une question un peu personnel lol mais comment vous faite pour avoir une si long marge devant vous ^^ ? je suis un peu nouveaux c'est pour ca lol .

Pillage = clé de la réussite

Points = Rien ; Troupes = Tout

Je pense que le résumé est quasi-complet comme ça ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut