Désillusions et Surprises[Fermé]

  • Auteur de la discussion Sir Majestic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10690

Guest
2 eme village pour kiruanoob !!

C'est un farme il a pas d'off !!
 

DeletedUser8

Guest
De ? Un L qui te sort une formule mathématiques ça fait peur hein ?

Ca fait pas peur, ça fait mal. C'est un gros paquet de non-sens. Imagine lire une dissertation sur un sujet de philosophie qui t'intéresse rédigée par quelqu'un qui sait à peine construire une phrase grammaticalement correcte et qui du coup forcément ne peut pas se concentrer sur la sémantique...

"(Expérience*Coplay)^(facilité de la zone)+pillages H24 = avance certaine"

Déjà, soit tu calcules l'avance, et c'est bien une égalité, soit tu la juges comme "certaine" et tu parles donc simplement d'une propriété logique qui aurait donc du être écrite avec une implication et pas une égalité (en gros, c'est soit "xxx = avance", soit "xxx => avance certaine", mais pas un mixte). Puisqu'à gauche tu utilise des opérateurs arithmétiques, on va dire que tu voulais une égalité et que tu as mis "certaine" par incapacité à dissocier l'objectivité d'une formule mathématique de l'interprétation que tu veux en faire.

Ensuite, tu introduits 4 paramètres : expérience, coplay, zone et pillages. Encore une fois, "pillages H24" et "coplay" sous-entendent des booléens plus que des nombres, donc on va les renommer "pillages" et "activité" en supposant évidemment qu'un compte coplayé est plus facilement actif qu'un compte qui ne l'est pas.

Maintenant, tu as choisi 3 opérateurs, à savoir une mise à la puissance, une multiplication et une addition. Tu les as utilisés sans raison particulière et si je te redisais ta formule en échangeant leurs positions, tu ne le remarquerais sans doute pas et ne serais en tout cas pas capable de dire que l'une des formules est plus vraie que l'autre. En fait, tu ne les as pas vraiment choisis au hasard non-plus : tu les as choisis parce qu'ils sont (dans les plages de valeurs dans lesquelles tu supposes que tu vas les utiliser) croissants en fonction de leurs deux paramètres. Par exemple, si a>b, a*x>b*x pour des valeurs de x strictement positives. En fait, ce que tu voulais écrire sans savoir comment l'écrire, c'est que ces quatre paramètres sont bénéfiques à l'avancée d'un joueur. Et bien il y a une manière simple de le dire sans avoir à écrire une formule fausse : les dérivées partielles. Tu aurais du simplement écrire que les dérivées partielles de l'avancée d'un joueur par rapport à tes quatre paramètres sont positives (strictement positives presque partout, mais nulles quand par exemple on compare 2 joueurs tous deux inactifs mais d'expériences différentes : bien que l'expérience de l'un soit plus grande que celle de l'autre, leurs avancées seront égales car toutes deux nulles).

Bref, correction :
gif.latex


Aide sur les dérivées partielles pour les L qui veulent vraiment écrire des maths : Wikipedia.
 

DeletedUser

Guest
Pour les opérateurs désolé de te décevoir mais il y avait une raison précise à chacun : l'expérience est multipliée par l'activitée, l'ensemble est encore à la puissance " facilité de la zone " et à cela tu rajoutes le fait de pouvoir piller H24 grâce aux coplays. C'était pas forcément aléatoire en fait :p Mais je note : ne pas fâcher Lay' avec les maths XD
 

DeletedUser6295

Guest
Surtout eux, moi y'a qu'un compte qui prend du retard, eux ils sont deux :p

Sinon MB, désolé mais le compte est censé jouer seul et sans sitting, je trouve ca moyen de faire faire le backtime par le sitteur, c'aurait été lui il n'aurait pas back a 200ms et tu le sais très bien, et là auguthy aurait pu back... Ca fausse les cartes. Mais bon si tu appelles ca un poutrage "honnête" libre à toi. Pour moi c'est pas plus fairplay que le multi déf.

Je vois pas qui sont les 2 personnes à avoir pris du retard :eek:. Si tu parles de moi j'ai certes perdu 200 bubu et 50 légers (les catapultes on s'en fout, j'ai sorti l'atelier pour les faire spécialement pour toi donc bon, ca m'a même fait accelérer ^^).

Je dirais que c'était équitable, tu es la 1ere personne à te faire vraiment back-time par Mb (sauf peut-être les noobs de sa zone sur ce monde, mais c'tout hors speed ^^).
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas qui sont les 2 personnes à avoir pris du retard :eek:. Si tu parles de moi j'ai certes perdu 200 bubu et 50 légers (les catapultes on s'en fout, j'ai sorti l'atelier pour les faire spécialement pour toi donc bon, ca m'a même fait accelérer ^^).

Je dirais que c'était équitable, tu es la 1ere personne à te faire vraiment back-time par Mb (sauf peut-être les noobs de sa zone sur ce monde, mais c'tout hors speed ^^).

loul, non j'en ai BT plein ><

De toutes façons, dés que t'as pigé la technique... Mais peu arrive a piger la technique justement. ><
 

DeletedUser9656

Guest
GG Kiruan en tout cas !! ;)

Merci^^
ben j'ai un peu précipité le noblage..surtout qu'après l'avoir cleaner avec l'aide de starmog, le gars avait restart..enfin bon, passons, ça me permet de faire pas mal de def assez rapidement ^^ petit avantage..koza n'a pas supporté être derrière moi, ila sortie l'aca :D
 

DeletedUser

Guest
Merci^^
ben j'ai un peu précipité le noblage..surtout qu'après l'avoir cleaner avec l'aide de starmog, le gars avait restart..enfin bon, passons, ça me permet de faire pas mal de def assez rapidement ^^ petit avantage..koza n'a pas supporté être derrière moi, ila sortie l'aca :D

tu a même pas réussis a vidé ton noblage?????????


Wahou tu es trop fort
 

DeletedUser10690

Guest
Ben oui, kiruan et moi on a chacun 300 bubu et 200 legers alors on a du s'y mettre a deux !! Heuresement que t'es la pour mettre a jour notre reelle niveau !!
 

DeletedUser17327

Guest
Dites vous recrutez ? je sais que j'ai pas un grand nombre de points , mais bon on sait jamais (j'ai un peu d'exp ^^ )

[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut