Départ.

DeletedUser521

Guest
N'importe quoi encore, gote parle mais ça tu ne le sais pas et n'a pas à le savoir...

Le principe c'est que le manager de la communauté ne doit pas s'exprimer devant la communauté ? :D
C'est d'une logique implacable. :p

Oups, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... M'enfin ce serait un comble que le départ d'un gueulard ne se fasse pas en gueulant, mois j'dis ça perd de son charme... :D

PS : Yros a déjà été dans le staff lorsque le jeu était géré par GameForge, c'est donc effectivement un membre influent et ancien de la communauté contrairement à ce que tu penses mon cher Whoozi. GuerreTribale n'est pas un nouveau jeu, il s'inscrit dans la continuité de TribalWars... Comparativement, tu n'es ni un membre cadre de la communauté, ni influent, ni ancien... Être modérateur ce n'est pas se contenter de fermer des sujets tout en faisant 10 fautes par phrase, c'est participer à la vie de cette communauté, mettre de l'animation, s'intéresser à chaque joueur et apprendre à les connaitre. On remarque aujourd'hui qu'il n'y a plus de partage, qu'il y a une réelle scission entre la communauté et le staff, plus aucun concours, plus rien. Les meilleurs partent en premier et on se retrouve avec des fantômes, des muets ou des bots. :cool:

We have not the mouth in the pocket ! ^o^
Peace & Have fun...
 

DeletedUser

Guest
Bon bon :p C'est la guerre ici !! Pour règler ça, il nous suffit de faire un sondage pour savoir qui est le plus influent, qui a le plus participer pour la communauté (pas pour le gentil papa gote^^ ) !!??

-Whoozi le grand Smod (Super Modérateur ouhouuu)
-Ou Yros le grande gueule? :)

Qui lance le sondage? :D :D
 

DeletedUser

Guest
P'tain mais Whoozi t'es vraiment pitoyable.
Même sur le post de départ d'un type qui était (dans un sens) à tes cotés tu te sens obligé de l'ouvrir pour déballer de la daube quoi.

Oui Yros est un enfoiré de toute facon c'pas un secret, mais il est beaucoup plus présent que toi sur ce forum.
Il ne se contente pas de suivre les ordres de Gote comme un toutou en fermant les topic qui le contredisent et pense un minimum aux joueurs, d'où le post qui a valu son renvoi que tu n'aurais jamais eu le cran de faire simplement parce que t'as peur de la fessée.
Bref si t'as besoin d'être reconnu comme un grand modo pointe toi en tout et rien et va voir les naabs floodeurs, seuls types chez qui tu peux tirer un peu de respect ;)

Voila pour conclure je dirais simplement qu'Yros a fait du bon boulot même si c'est un enfoiré et que desfois on est pas d'accord, il a au moins le mérite d'affirmer ses idées (et le mérite d'en avoir :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
yros mettait un peu de diversité dans le staff, il donnait son avis, savait s'adapter a la personne qu'il avait en face de lui comme tres peu d'autres dans le staff (en faite hormis gast... faut que je cherche..)

En gros, les autres soit on les voix pas, soit ils savent uniquement dire "on se calme ici" etc (la plus pars du temps tout le monde est calme d'ailleurs)

Bref, y a preque plus que des gens qui servent à quedal style gote ou encore whoozi
 

DeletedUser9656

Guest
stop flood, et on est pas là pour faire le procés du staff, bien au contraire, sans eux pas de forum :)
A bientôt yros, marrant comme tout le monde t'aime bien , j'aurais parié le contraire :p
 

DeletedUser

Guest
Hey hey du calme par ici ^^ Et Kiruan, en quoi est-ce si surprenant d'être apprécié pour son investissement dans une communauté ? :x
 

DeletedUser

Guest
Bon ben au revoir hein...:D
Ce qui m'aura plus chez toi c'est que y a pas mal de niveau, c'est vrai quoi t'es un bon modo face à un floodeur et y a pas mal de boulot à faire pour te déstabiliser! :D

Sinon ben t'auras une prime de départ ou pas?:confused:
Tu reviendras ou pas encore sur IRC?:confused:
Tu m'aimes ou pas?:confused:
Tu vas chez les concurrents ou pas?:confused:
Le dernier mot que t'aurais à dire sur moi serais quoi?:confused:
Portes tu des slips ou des caleçons?:confused:

Voilà les dernières choses que je voudrais savoir mdr!
 

DeletedUser

Guest
Au revoir Yros,
On ne se connaît pas mais je te souhaite bonne chance, c'est admirable que tu sois resté fidèle a tes convictions. En lisant ce forum, j'ai trouvé que tu étais un très bon moderateur et je suis sûre que tu ne será pas oublié. Une très bonne iniciative de ta part, la lettre ouverte a Inno, même si elle n'a abouti a rien.

Je comprends parfaitement tes raisons, ayant quitté moi même le staff d'une autre communité de gt, pour des raisons pareilles aux tiennes à ce que je peut voir.

Bon courage et bonne continuation =)
 

DeletedUser

Guest
Sinon ben t'auras une prime de départ ou pas?:confused:
Tu reviendras ou pas encore sur IRC?:confused:
Tu m'aimes ou pas?:confused:
Tu vas chez les concurrents ou pas?:confused:
Le dernier mot que t'aurais à dire sur moi serais quoi?:confused:
Portes tu des slips ou des caleçons?:confused:

Voilà les dernières choses que je voudrais savoir mdr!

:D Non - Oui - Non :)p) - Non - Vtf ! ^^ - Caleçons. Content ? :D Le coup de la prime de départ c'est pas mal ... mais vu que je suis surement la pire chose qui soit jamais arrivée à Gote (un mec franc qui a pas peur de lui dire certaines vérités en face) je doute que ça lui ais effleuré l'esprit :rolleyes: Du coup j'viens de remarquer mais ça ne sera plus " Yros - Modérateur " mais " Yros - Noble " ça me va assez bien encore j'ai pas à me plaindre (hein Dsvl, bande de lourds :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé bien ce staff perd encore une once de franchise dans ses rangs. A croire que le changement qui opte vers un mode " amélioration " est a déplorer.

En tout cas pour faire court , je pense que ta fais un bon taff et peu importe ce que certains pourront dire ;).
Je pense qu' au final on arrive tous à la même conclusion ...

J'ai pas besoin d'en dire plus pour que tu comprennes le sens de mes mots.

@whoozi : Omg t'es fou allier toi :x , Sérieux tu as des primes ou tu fais de la lèche jusque parce qu'on te file des points premium gratuitement ? Sinon je te rassure tu les auras sans faire tout ça :p

Sur ce bonne continuation à vous.
 

DeletedUser8852

Guest
Adieu Yros, on continue à se capter sur Skype.

GT perd une de leur emblème de la modération, c'est fort dommage :(

C'est sur ton exemple que j'ai commencé la modération, et à présent tu n'es plus :(

Il y a des hauts et des bas, mais tu t'es fais emporté par la désillusion. Dommage

A plus mon petit elfe puant ;)
 

DeletedUser

Guest

@whoozi : Omg t'es fou allier toi :x , Sérieux tu as des primes ou tu fais de la lèche jusque parce qu'on te file des points premium gratuitement ? Sinon je te rassure tu les auras sans faire tout ça :p


A quoi bon relancer le sujet sérieux :| ....
 

DeletedUser

Guest
mon yrosounet, essaye de m'apeller et tu verras que je suis souvent connecté ( en invisible)
je suis souvent avec rem, c'est toi qui est jamais là sur skype... amuse toi bien hors-staff
 

DeletedUser

Guest
PTDR Yros porte des caleçons!:D
Je ressortirai bien une édition du tribal enchaîné avec comme premier titre cela!:D

Sinon ben sa va t'es encore sur IRC donc on va encore pouvoir se revoir Mwhuhahahaha....
Bon ben bonne chance et bon retour dans l'anonymat, tu te lève le matin et tu te dis que ta vie est pourri, tu vas sur GT et personne te demande quelque chose, il te regarde de haut, t'es recalé, tu te met à boire, tu perd ton statut, tu tombe dans les bas fonds, tu te dis que tu rêve mais chaque jour est un poids de plus qui t'entraîne dans les profondeurs du forum, tu commences à flooder et à boire, tu n'est plus que dans les tavernes tel un vieux fou narrant ses exploits passés....ton carnet d'adresse diminue....plus de contacts....risée de la société...l'oublie....l'anonymat puis tu te mettras à fumer, puis tu prendras des drogues, tu sentira la brise te caressait les cheveux quand tu seras debout sur le rebord de ce pont prêt à sauter voyant ta vie défilée, tu te diras que tu étais bien, à ce poste, modo aimé, membre adoré et aujourd'hui....plus rien.

Non j'avoue sa change pas mal de chose de redevenir membre, bonne chance!:D
 

DeletedUser

Guest
Tien j'avais pas vue ça moi ^^

C'est triste que la personne à cause de qui on a des grade rose parte avant que la couleur soit changée 0_o ^^

je regrete d'avoir arréter le jeux y a quelques mois et donc de ne plus mettre pris la tête avec toi sur le forum .. j'ai toujours eu raison cherche pas :p

j'espère que tu continuera de passer par la section graphisme ;)
 

DeletedUser

Guest
yros plus du staff ? lol je n'y aurais jamais penser, je suis sur un nuage

/me sifflote :D

plus sérieusement, tu as fait du bon boulot même si tu as été critiquer pendant ta période de formation notamment ^^ mais j'ai toujours apprécié ta façon de modérer. ça me rappeler le passé :D

dommage quand j'ai vu départ, j'aurais préféré voir un autre nom moi mdr remarque ça viendra peut être un jour qui sait .

Bon courage l'ami, on se voit à l'occas sur skype et surtout, reste le même, tu es super ;)


PS: pour les vilains pas beaux qui pourri le message de départ, merci de passer votre chemin ou de le faire en mp, c'est niveau bac à sable sinon ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouarf Odaniel ! Le retour du fantôme ! :D Ça fait plaisir que tu te déplaces spécialement pour mon départ du staff ;) En tout cas merci d'être veni me dire bonjour et merci pour tes compliments ! ^^ Du reste j'espère bien qu'on se reverra sur skype nah mais oh x)
 

DeletedUser

Guest
fantôme moi ? lol arf oui je suis en mode fantôme en plus :D

La vérité ne mange pas de pain, il y a tellement de personne méritante qui s'en vont et d'autre qui le sont beaucoup moins et qui reste. C'est la vie, quand je vois une personne qui à tout d'un bon modo, je trouve normal de lui rendre hommage, je l'ai fais pour greg aussi ;)

je précise hein, je parle pas de GT pour ma 2eme phrase lol mais dans la vie en général, on dit toujours que c'est les meilleurs qui partent en premier ^^
 

DeletedUser

Guest
sniff, j'ai jamais eu droit a un bannissement pour motif étrange ;)

plus sérieusement, je me souviendrai de toi comme de l'homme ayant écrit cette lettre ouverte à innogames..

(pensée en l'air : départ de 2 modérateurs sur le forum, passage de cette infamie sur le monde 7.... c'est moi où TW est sur la mauvaise pente..?)
 

DeletedUser

Guest
j'en ai ben l'impression...

yros on ne se connait pas, je viens a peine d'arriver... mais malgré tout en lisant les commentaires des autres membres sur ce post j'ai vraiment l'impression que nous perdons une personne importante pour la communauté, ce que je regrette!

bon retour dans la vie IRL ;)
 
Haut