Départ.

DeletedUser9656

Guest
arf, dommage, j'aimais bien ton intégrité et ton zèle , et oui, combioen de topics foireux, nous a tu locker.. cool en fait; bon débarras :D, tu vas pouvoir faire bordel avec nous ;)
Bon par contre, j'éspère te revoir rapidement sur le jeu, un petit tour sur le monde 7??
 

DeletedUser

Guest
Je reviens, tu pars, mais rien ne va plus !!!

Reste Yroooooooooooooooos ! Jte cirerai tes chaussures, je flooderai pas trop, je te contredirai pas !!! Promis =D
 

DeletedUser

Guest
Une mauvaise en apporte toujours une bonne:D.
Yros on te verra encore un peu sur le fofo ou tu ne reviendra plus du tout? :confused:
Sinon bachtel au plaisir de te revoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Triste nouvelle pour le staff, tu étais un des piliers de la gestions du jeu, et ça, malgré toutes les histoires de frictions avec tel ou tel membre du Staff rien ne te l'enlèvera jamais...
Je te félicite pour ton intégrité, tu as mené un combat, tu as su faire se lever la communauté Tribalienne, non écoutée par Gote qui n'a pas même pris la peine de venir répondre (il me semble) à ton post, ni par ses supérieur, qui malgré l'immense majorité de refus de cette option, sont passés en force... Tu as respecté ton engagement à quitter le staff en cas d'application de cette nouvelle option et tu le fais, ce qui je suis sur, accable d'un poids de plus en plus lourd la direction Tribalienne... Pour ceci, je voulais te féliciter !!

Tu reste bien entendu sur la liste des inscris de la Communauté sur le Monde 7 et on va tout déchirer ensemble...

Bon vent Yros, personne n'oubliera ce que tu as fais ici... Bon retour à "l'anonymat"...

Kpone...
 

DeletedUser

Guest
Triste nouvelle pour le staff, tu étais un des piliers de la gestions du jeu, et ça, malgré toutes les histoires de frictions avec tel ou tel membre du Staff rien ne te l'enlèvera jamais...
Je te félicite pour ton intégrité, tu as mené un combat, tu as su faire se lever la communauté Tribalienne, non écoutée par Gote qui n'a pas même pris la peine de venir répondre (il me semble) à ton post, ni par ses supérieur, qui malgré l'immense majorité de refus de cette option, sont passés en force... Tu as respecté ton engagement à quitter le staff en cas d'application de cette nouvelle option et tu le fais, ce qui je suis sur, accable d'un poids de plus en plus lourd la direction Tribalienne... Pour ceci, je voulais te féliciter !!

Tu reste bien entendu sur la liste des inscris de la Communauté sur le Monde 7 et on va tout déchirer ensemble...

Bon vent Yros, personne n'oubliera ce que tu as fais ici... Bon retour à "l'anonymat"...

Kpone...

Mais stop faire genre naab. ><
 

DeletedUser

Guest
Ca fait légèrement discours d'homme politique qui l'a préparé soigneusement xD
 

DeletedUser9712

Guest
Triste nouvelle pour le staff, tu étais un des piliers de la gestions du jeu, et ça, malgré toutes les histoires de frictions avec tel ou tel membre du Staff rien ne te l'enlèvera jamais...
Je te félicite pour ton intégrité, tu as mené un combat, tu as su faire se lever la communauté Tribalienne, non écoutée par Gote qui n'a pas même pris la peine de venir répondre (il me semble) à ton post, ni par ses supérieur, qui malgré l'immense majorité de refus de cette option, sont passés en force... Tu as respecté ton engagement à quitter le staff en cas d'application de cette nouvelle option et tu le fais, ce qui je suis sur, accable d'un poids de plus en plus lourd la direction Tribalienne... Pour ceci, je voulais te féliciter !!

Tu reste bien entendu sur la liste des inscris de la Communauté sur le Monde 7 et on va tout déchirer ensemble...

Bon vent Yros, personne n'oubliera ce que tu as fais ici... Bon retour à "l'anonymat"...

Kpone...

tu étais un des piliers de la gestions du jeu

N'importe quoi... Il était modérateur, pas opérateur. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

non écoutée par Gote qui n'a pas même pris la peine de venir répondre (il me semble) à ton post, ni par ses supérieur,

N'importe quoi encore, gote parle mais ça tu ne le sais pas et n'a pas à le savoir car son départ ne regarde que lui et nous.
 

DeletedUser

Guest
Kpone président !!! mdr :)


Bye bye Yros et bonne continuation :) On garde contact msn/skype !!
 

DeletedUser

Guest
Whoozi, je te serai gré de ranger ta colère dans ta poche et de te calmer... Les enfants de 12 ans qui se voient affubés de responsabilités et se permettant ainsi de prendre de haut tout le monde, très peu pour moi...

Lorsque que je parle de la gestion du jeu, je parle du staff en général, il est un des plus anciens, et un des plus inflents auprès de la communauté... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

De plus orsque que je dis que Gote n'a pas répondu, je parle devant les personnes du "bas jeu" qui ne se contentent que de lire le forum et de protester... Il n'a pas pris la peine de venir expliquer les raisons de l'application en force de cette option... Il s'est contenté de l'appliquer en catimini... Je ne parle que de ce que je voie... Là encore renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

Et le départ d'Yros nous concernent un peu tous sachant que nous le connaissions tout autant que tu le connais... Donc ta réplique est encore du n'importe quoi...

MiniBastard : <3

Bast159 : Je présente bientôt ma candidature !! :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu envie de dire chouette un casse burne de moins.Mais bon, c'est pas comme si c'etait whoozi qui partait.

Tout ce que j'ai a ajouter ici, c'est qu'au moins il y a quelque chose derriere la grande gueu... bouche :D Ca change.

Je t'aime ma biche a toute sur skype et sur le fofo scool :D
 

DeletedUser

Guest
On ne se connaissait pas trop mais je repense à toute ces disputes (partit suggestion). À chaque fois tes arguments étaient plus convainquant que les miens. Je ne pense pas que tu pouvais me saccé, mais en tout qu'à je t'aimais bien.
Sinon j'aimerais bien savoir si je fais partis des "boulets" que tu aurais bien banni définitivement.
 

DeletedUser9712

Guest
Whoozi, je te serai gré de ranger ta colère dans ta poche et de te calmer... Les enfants de 12 ans qui se voient affubés de responsabilités et se permettant ainsi de prendre de haut tout le monde, très peu pour moi...

Lorsque que je parle de la gestion du jeu, je parle du staff en général, il est un des plus anciens, et un des plus inflents auprès de la communauté... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

De plus orsque que je dis que Gote n'a pas répondu, je parle devant les personnes du "bas jeu" qui ne se contentent que de lire le forum et de protester... Il n'a pas pris la peine de venir expliquer les raisons de l'application en force de cette option... Il s'est contenté de l'appliquer en catimini... Je ne parle que de ce que je voie... Là encore renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

Et le départ d'Yros nous concernent un peu tous sachant que nous le connaissions tout autant que tu le connais... Donc ta réplique est encore du n'importe quoi...

Whoozi, je te serai gré de ranger ta colère dans ta poche et de te calmer... Les enfants de 12 ans qui se voient affubés de responsabilités et se permettant ainsi de prendre de haut tout le monde, très peu pour moi...

Et moi je te serais gré de me parler autrement, j'ai passé l'âge des 12 ans et je ne t'ai aucunnement pris de haut ;)

Lorsque que je parle de la gestion du jeu, je parle du staff en général, il est un des plus anciens, et un des plus inflents auprès de la communauté... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

Un des plus anciens? Toi ta vraiment besoin de te renseigner. Un des plus influents? Ah, tu as du faire partie du staff pour décotter ça ;) et je pense être nettement mieux renseigné que toi sur ces points, je suis du staff depuis son entrée, on est entrés ensembles au même moments avec le même suspense dans l'équipe ;) donc des "renseignes toi" je crois que je peux te le retourner ;)

Brèf, maintenant que je t'ai à nouveau répondu comme il se doit, arrêtons d'en débattre ici, on ne va pas pourrir son topic d'adieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Whoozi, tu te parle à toi même? ou bien tu lui répond? Dur de comprendre ce que tu dis première ligne ^^
 

DeletedUser

Guest
Je fais un post pour lui dire au revoir et rendre hommage à son travail, tu me quotes et me critiques... Et le pire, c'est que ca retombe sur moi en me disant d'arrêter de polluer ce post... Tu frises le ridicule et l'incompétance mon ami...
De plus, vas sur le Dictionnaire et cherche le mot "influent"... Quand je parles des plus influents, c'est auprès de la communauté entière, je ne suis pas dans ton staff, et ne veux pas en faire partie arrête de prétendre que tu connais plus de choses que moi car toi tu y es... Il fait un post coup de geulle, il y a plus d'un milliers de réponses... Il s'en va, beaucoup de monde lui répond... Toi qui est rentré en même temps que lui, tu arrives à te faire dénigrer par des personnes (TMG-Bryan) et même plus tu relèves les offenses tellement tu y es habitué...

Enfin, il me semble qu'il était dans le Staff sous TribalWars... Donc il y a plus de 2 ans à peu près...

Merci Aurevoir Whoozi...
 

DeletedUser

Guest
Whoozi si tu pouvais te calmer sur mon départ je t'en serais gré. Premièrement, la gestion du jeu passe aussi par le forum donc Kpone n'est pas en tord : il n'a pas parlé d'opérateur ou de modérateur, juste de gestion du jeu en général (et le jeu comporte l'InGame pour les Opés et le Forum pour les Modos). Deuxièmement, bien que l'on ait été recruté pratiquement en même temps (je ne chipoterais pas sur la semaine qui nous sépare), tu as débarqué au moment de ton recrutement alors que j'étais déjà connu sur le forum depuis un moment. C'est un concours ?

Enfin, même si les membres ne peuvent le vérifier, ce n'est pas une raison pour leur mentir en disant qu'ils ne peuvent pas savoir si Gote répond ou non : tu sais justement mieux qu'eux comment s'est effectué mon départ et tu es toi-même venir demander à Gast pourquoi il ne t'avait pas prévenu : c'est très simple, Gote non plus n'a prévenu personne (juste un mail après l'avoir fait). Enfin sauf moi vu que j'étais là à 5h du matin quand il est venu me l'annoncer. Du reste il n'a pas non plus répondu à la Lettre Ouverte que ce soit en public comme en privé et à part faire des reproches à peu près à tout le monde on a eut droit a aucune discussion.

Donc peut-être que tu peux te permettre, Whoozi, de dire aux membres qu'ils ne savent pas si Gote répond et qu'ils n'ont pas à le savoir, néanmoins je ne suis pas encore partit depuis assez longtemps pour que ce genre de discours prenne avec moi et je ne le tolèrerais pas sur mon topic de départ. Je trouve de plus avoir été plutôt magnanime dans la façon de présenter les choses : on sait toi comme moi que j'avais bien assez d'arguments et de raisons pour le présenter sous d'autres formes, bien moins glorieuses pour certaines personnes. Donc à bon entendeur ...

Sinon pour répondre un peu à tous, je ne suis plus modérateur sur le forum mais je reste un joueur de Guerre Tribale comme vous et je compte bien continuer à suivre les moments forts de GT et à y apporter ma contribution de même que j'essayerais de faire en sorte que ma communauté graphiste ne se retrouve pas du jour au lendemain sans personne et sans actualisation des rangs. Vous pourrez donc toujours me voir dans les discussions générales et ailleurs (j'avais laissé les Suggestions à Darth Sokar pour qu'il s'y habitue mais je vais revenir en tant que joueur cette fois ^^). Donc au plaisir de continuer à vous voir ici comme ailleurs :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon comme a dit yros on n'est sur un topic de départ donc par respect pour lui et pour ce qu'il a fait on ne va pas poluer pour savoir qui a la plus grosse encore une fois :x.

Yros tu vois que ton passage au sein de ce staff t'a changé car avant tu aurais fait un pavé et des critiques comme tu les aimes (genre sur grepolis :x )

en tous cas encore une fois bien vite un monde où on jouera ensemble :p


ps:tout le monde sait que je suis arrivé avant vous :p.

/me sort :p
 

DeletedUser

Guest
Tu étais un sacré chieur parfois ( je dis bien parfois ^^ ) faut le dire , mais au moins, quand on pensera " modérateur " , on se souviendra peu être un petit peu de toi ;)

Bonne continuation sur le jeu en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon comme a dit yros on n'est sur un topic de départ donc par respect pour lui et pour ce qu'il a fait on ne va pas poluer pour savoir qui a la plus grosse encore une fois :x.

Pas besoin de poser cette question, tout le monde sait que c'est moi...

Ok je sors =====> []
 
Haut