[Débat] Le classic le plus faible de l'histoire?

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut :p

Juste un petit débat , est-ce le classic le plus faible de l'histoire ?

Mon avis personnel ? Je pense que oui

Car bon rien qu'en voyant le classement quoi

Pticolt top 1 ?

Ce mec est une imposture, c'est un gars nul qui s'est que farmer >.< "

Venin top 2 ?

Ce mec au début du serveur ne savait même pas back time ou faire de trains quoi , il est encore là par un pur hasard , je l'avais recruté chez les knows car il avait été 3eme après moi et l'allemand a avoir 1M de pillés,j'aurais pas fait ça il serait plus là :(

John1er top 3 ?

Lui, John c'est un bon joueur , je l'aime pas , il m'aime pas mais j'avoue que c'est un bon joueur .. Néanmoins jamais il ne doit etre top 3 d'un vrai classic , son maximum devrait etre top 20 --'

Je passe les 4,5,6 je ne les connais pas

IMonsta 7 eme ? Mdr

Smoker est un bon joueur , Orange aussi , mais empereur tribal est nul ^^'
Et puis comment trois joueurs qui vont en cours donc afk le jour peuvent etre top 7 ?
Comment un compte qui a été inactif les 3 premieres semaines du starts, compte qui a été joué que par le gestio peut etre top 7 ?

Bref je vais passer le reste , ah si peut etre m'arreter maller13 top 13

Arrêter les gars il y a Ilove sur ce compte , Ilove quoi :rofl:
 

DeletedUser24593

Guest
Et regarde qui revoilà...j'avais justement besoin de divertissement^^
 

DeletedUser

Guest
Et regarde qui revoilà...j'avais justement besoin de divertissement^^

Oui, il nous manquais un clown sur le fofo pour se marrer de temps en temps.

Il faut dire que celui la il est inénarrable et qu'avec lui le niveau est trèsssssssssss haut ^^.
 

DeletedUser

Guest
Oh un revenant :eek:

Qu'est-ce qu'on va encore entendre comme annerie maintenant :$

Ps : John a arrêter depuis un mois, c'est un autre qui gère son compte ;)

John avait les capacités de garder un top 3 car il est bon joueur & a horaire favorables. En plus il y a le Mode sommeil, ca ne peux que le rendre encore plus difficilement atteignable ;)
 

DeletedUser28565

Guest
De toute ma vie, je n'ai jamais vu une personne aussi immorale que celle-ci...

Franchement je ne vois pas pourquoi vous le laisser venir ici.

Il a plusieurs pseudo skype, dont il ne cherche qu'à être co-play et aussitôt qu'on lui donne un brin de confiance en l'acceptant, il l'a trahi en vous volant vos PP et en changeant votre pseudo de jeu: gferuilghe, ce joueur a été sa victime.


Certes c'est un jeu, mais la valeur humaine demeure au dessus.


Et c'est réglétable que tous le monde te crie dessus....

Sincèrement j'ai honte pour toi vu que tu n'as pas la morale pour le faire.
 

DeletedUser28620

Guest
Hélas je confirme ce classic fait honte a tout les classic et tout les autres mondes !
On a comme top 1 un joueur qui passe son temps a attaquer les petites cibles ou faire pleins d'alliance pour pouvoir attaquer une seul tribu même pas foutu de faire un 1vs1 a la loyale .......
Jamais vu un top 1 aussi lâche et noob ( a part piller il est bon je l'avoue )

Bref ce classic se jours a la fourberie que ce top 1 excel

a part sa lookme toi aussi tu ne vaux pas plus que pticolt avec tes actions de traîtres sur ce monde et sur le monde 20
 

DeletedUser26446

Guest
je t'adore look me je n'ai jamais joué avec toi mais je suis nul ?

tu me fais bien rire toi tu dis après le top 1,2 ou 3 mais eux ils ont le mérite d'être dans le top et je ne pense pas qu'il l'ai eu en se tournant les pousses

bref ....

hugo
 

DeletedUser28167

Guest
Oh, le retour des Walking Dead n'est que dans 3 jours, ce figurant ce serait il échappé du lot? :|
Comme à l'accoutumée, des crottes de chèvres en guise de neurones.
 

DeletedUser

Guest
Le niveau de se classique doit etre semblable a celui du casual... Etre top 1, sa revient a dire qu'on est le champion des loosers...

Je connais pas 5 bon joueur sur se world tellement les settings son nase et fait pour les naab recycleur. Tout le contraire de se qu'un classique devait etre.
 

DeletedUser28560

Guest
Bof je joue pas sur le classic mais pour être top 1 il faut avoir un minimum de niveau quand meme^^
On verra si ils seront toujours dans le haut du classement le jour où ils recevront leurs op :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si le niveau est tellement faible, vous devriez pouvoir facilement leur piquer leur place.

Rendez-vous dans une semaine/un mois pour faire le point et vérifier si ces joueurs sont si mauvais que ça?
 

DeletedUser

Guest
Si le niveau est tellement faible, vous devriez pouvoir facilement leur piquer leur place.

Rendez-vous dans une semaine/un mois pour faire le point et vérifier si ces joueurs sont si mauvais que ça?

Le nombre de world ou j'ai vu cette phrase a la con... Sa doit etre +- equivalent au nombre de top 1-10 que j'ai sorti d'un world.

Etre top 1, faut savoir piller, piller, recycler, pillere, nobler du nase, piller, faire une guerre a 30 contre 1 et piller. Les "skills" sa permet pas d'etre top 1, sa permet juste de le maintenir durant les guerres.

Or, sur se world, t'en verra pas de vrai guerre.

On est sur un classique avec start a 13 vivis, avec pieces x5. Les naabs se prenne une ope, ils se foute en sommeil et pleure pour du soutiens, quand ton op tombe apres 10h, ya max vivi blinder, t'arrive quand meme a prendre 10 vivi sur 40, tu tombe a cours de noble et le lendemain, le nase a nobler 10 gris qui seront a 9000 point des que tu sera de retour a 10 noble.

Vachement sympa comme type de monde. Tout est fait pour avantager les naabs, le recyclage et l'inaction. Tu verra jamais un "clash" de bon joueur sur se world, tout simplement parcequ'il se tapperont jamais.

Se world va se finir avec une alliance entre le top 10 tribu car tout le monde en aura marre ou on y sera encore dans 3 ans.
 

DeletedUser

Guest
Empereur tribal :

Si je t'ai déjà pris en speed .. t'es nul ^^'

Valentintin :

Non mais sur un vrai classic comme le classic 3 , john il est meme pas top 20 hein --'

ibo007 :

J'ai fait aucun action de traitre sur ce monde quand j'y étais réelement c-a-d sous 91KaTa ^^'

thekilerone :

meme le casual est plus haut :rofl:

Venin :

Quand on connait pas la véritable histoire,on se tait ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai été débanni y a pas long pour ça que je l'avais pas fait :D
De toute façon c'est un honneur pour toi que j'ai joué sur ton compte :$
LookMe le joueur la révélation de gt 2014 a joué sur ton compte :D
 

DeletedUser163

Guest
Je vais dire ce qui a déjà été dit, si ils ont réussi a atteindre ce top en étant aussi mauvais que tu le dis, pourquoi tu n'es pas top1/2/3 ou 7 ?
 

DeletedUser

Guest
Je vais dire ce qui a déjà été dit, si ils ont réussi a atteindre ce top en étant aussi mauvais que tu le dis, pourquoi tu n'es pas top1/2/3 ou 7 ?

Pour la simple et bonne raison que j'ai stoppé le serveur :rofl:

Les bons joueurs qui étaient sur le serveur l'ont stoppé en faite : SwarschezShafen , Jejel , ExFlyMan , Moi , Freeman , Codrin , ..
Et d'autres sont toujours là mais ne joue pas à fond car aucun interet :D
 

DeletedUser28275

Guest
Pour la simple et bonne raison que j'ai stoppé le serveur :rofl:

Les bons joueurs qui étaient sur le serveur l'ont stoppé en faite : SwarschezShafen , Jejel , ExFlyMan , Moi , Freeman , Codrin , ..
Et d'autres sont toujours là mais ne joue pas à fond car aucun interet :D

Codrin = ban

Swarsh= powned par les Oz

Freeman= Freeman
 
Haut