[Débat] Le classic le plus faible de l'histoire?

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ban mais bon

Swarzches powned car avait stop car sinon les Oz l'aurait pas touché, en sachant qu'il était know à l'époque :)
et puis il avait joué full off en 1 vs tous les Oz :D
 

DeletedUser25941

Guest
Ca va t'es chevilles ?
C'est facile de critiquer tout le monde mais montre ton niveau, tu vois les vrais bons joueurs ne le crient pas sur tout les toits :)
Sinon t'as pas passé l'âge pour critiquer tout le monde comme ça ?
Sur ce je te souhaite une bonne soirée ! :)
 

DeletedUser

Guest
Non jsuis d'accord c'est un monde de noobs, sinon jamais de la vie j'aurais pu être 30e... :)
 

DeletedUser163

Guest
Pour la simple et bonne raison que j'ai stoppé le serveur :rofl:

Les bons joueurs qui étaient sur le serveur l'ont stoppé en faite : SwarschezShafen , Jejel , ExFlyMan , Moi , Freeman , Codrin , ..
Et d'autres sont toujours là mais ne joue pas à fond car aucun interet :D


Parce que maintenant c'est de la faute aux joueurs qui ont stoppé ?
 

DeletedUser

Guest
On voit surtout que certain non pas compris le principe de ce classic...

Ce classic a été crée pour mettre fin au inégalité de connexion et aux joueurs qui paye pour gagné. ;) et pour permettre au joueurs GT ayant un métier, une scolarité et une vie IRL de géré tout sa.

Ce classic permet a tout le monde de jouer, que se soit les bon joueur ou les moins bon.

Si ce classic ne vous convient pas, il y a le monde 26 et 27 ;)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bon tu l'as fait ton petit "BuZzZ" !

Tu comprend pas que le 3/4 du forum en a marre de toi ?

Bon maintenant vas-t'en et reviens dans 2 semaines, jusque là contrôle toi.. on sait bien que t'a besoin d'attention mais tu peux bien nous foutre la paix pendant 2 semaines non?
 

DeletedUser26371

Guest
On voit surtout que certain non pas compris le principe de ce classic...

Ce classic a été crée pour mettre fin au inégalité de connexion et aux joueurs qui paye pour gagné. ;) et pour permettre au joueurs GT ayant un métier, une scolarité et une vie IRL de géré tout sa.

Ce classic permet a tout le monde de jouer, que se soit les bon joueur ou les moins bon.

Si ce classic ne vous convient pas, il y a le monde 26 et 27 ;)

Bon jeu.

On parle de classique hein pas de casual

le classique est un monde rapide mais moins qu'un speed permettant au bon joueur de s'affronter sans que ce soit trop long ni trop rapide pour y prendre plaisir

Le mode sommeil et le bazar sont la pour permettre au bon joueur mais pas co h 24 de pouvoir quand même se battre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On parle de classique hein pas de casual

le classique est un monde rapide mais moins qu'un speed permettant au bon joueur de s'affronter sans que ce soit trop long ni trop rapide pour y prendre plaisir

Le mode sommeil est le bazar sont la pour permettre au bon joueur mais pas co h 24 de pouvoir quand même se battre

carrement.. ;) .. justlookme prévient nous avant de te pendre
 

DeletedUser

Guest
Pour la simple et bonne raison que j'ai stoppé le serveur :rofl:

Les bons joueurs qui étaient sur le serveur l'ont stoppé en faite : SwarschezShafen , Jejel , ExFlyMan , Moi , Freeman , Codrin , ..
Et d'autres sont toujours là mais ne joue pas à fond car aucun interet :D


SwarschezShafen Bon joueur ou starteur et dés qu'il a des attaque de plus petit joueur il arrête , nous n'avons plus réellement la même définition de bon joueurs sans déconner :mad:

sérieux mettre bon joueurs er dans la même phrase toi l'allemand et jejel faut y allez , il y en a ils ont pas peur du ridicule ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah j'ai trouvé d'où vient sa signature. Ca vient bien d'un manga ... mais du genre ecchi xD.
 

DeletedUser27710

Guest
J'ai été débanni y a pas long pour ça que je l'avais pas fait :D
De toute façon c'est un honneur pour toi que j'ai joué sur ton compte :$
LookMe le joueur la révélation de gt 2014 a joué sur ton compte :D

Ahah ta lancer 2off et ta foutu ta merde sur le forum de la tribu :D
 
Haut