Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
A la limite, je préfère me faire ma signature avec paint, elle sera surement plus réussie que la tienne :D
 

DeletedUser

Guest
A la limite, je préfère me faire ma signature avec paint, elle sera surement plus réussie que la tienne :D

Jaloux :eek:

Je passerais plus sur le fofo tant qu'elle est en course, ça te va? T_T (après le match si elle passe, tu me vois plus, si ca c'est pas un cadeau :D )

Non non, tu mettras ma signature et tu t'afficheras sur le forum avec un si beau drapeau :eek:
( encore faut il que la Belgique gagne :rofl: )
 

DeletedUser381

Guest
objectivement je ne suis pas que sur que la belgique batte l'argentine
certes ils sont pas au meilleurs de leurs formes mais le talent a cette particularité que même si ils sont pas en formes et qu'ils sont dos au mur il pourrons retourner la situation
aprés l'espoire fais vivre et si la Belgique gagne sa sera sur un 1-0 ou sur les penalty
j'espere que willy jouera le contre (plus que d'habitude)

sa ne m'empêchera pas de me foutre une mines demain ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon je préviens tout de suite, ce sera l'Allemagne en finale. Pas de Neymar ni de Silva, hasta la vista.
 

DeletedUser

Guest
Je ne penses pas qu'ils va jouer le contre mais l'attaque comme avec les USA .
la défense d'argentine n'est pas extraordinaire :)
 

DeletedUser

Guest
Allemagne - Argentine ou Allemagne - Pays bas en finale ^^

Les Pays-Bas ont pas été extra, ils ont eu chaud chaud contre l'Australie, contre le Chili c'était bof, 8e contre le Mexique c'était naze de chez naze, ils ont marqué sur 2 phases arrêtées, d'ailleurs Robben devrait participer à Splash.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux vous avez toujours pas compris que ce sera le Costa Rica le vainqueur ? Crumble élu meilleur joueur de la compétition.
 

DeletedUser28279

Guest
Belgique vainqueur moi je dis :angel:

Edit: Fuck.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"En 2002 on jouait bien et on s'est fait sortir, alors vaut mieux mal jouer et gagner à la fin".

Mal jouer et perdre ça vous dit ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Selon moi, il sera compliqué pour la Belgique de revenir au score comme la France qui n'a pas réussi.

En espérant qu'on me contredise.
 

DeletedUser15555

Guest
Si on gagne demain je veux voir ma signature a la place de la vôtre jusque la fin du mondial ^^

Si ils perdent je mets l'Equipe de France jusque la fin du mondial :p

Ok ? :D

e8b7e8330f6d7971b2d1d71d099d973e.png


Je me suis permis de te la préparer, histoire que tu perdes pas trop de temps :$
 

DeletedUser15555

Guest
c est toujours la faute de l'arbitre :D

[edit] val, comme t'es pas la, je me suis permis de la changer pour toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Impartial bougre de gonade.

Belgique éliminée, et ce n'est pas le fruit du hazard eheh.
 
Haut