Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
L'argentine passe donc après prolongues, toutes les équipes favorites sont passées mais en galérant quand même...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Des 7 1/8éme de joué, pour le moment, c'est la Colombie je dirais, à voir Belgique - USA dans une grosse heure.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris mon écharpe Belgium - Jupiler, je suis prêt ! :D

A demain :rofl: ( ya la 3eme mi-temps ^^ )
 

DeletedUser25586

Guest
et désolé mais la france aurait du perdre 70 minutes de domination nigérienne pour 20 minutes de domination (concrétisée) française
Donc je me répète mais je pense que comme jejel c'est la colombie qui a été la seul à la hauteur de ses attentes
 

DeletedUser

Guest
je parle de favoris quand on était au début de la compet'
c'est sûr qu'après nos prestations convaincantes (tout est relatif :)), on devient un peu plus "potable" pour le titre :)

Ovaire a dit:
Toute équipe menant 2-0 se contenterait de faire ça ^^
euh...désolé, mais je suis pas d'accord, le pire c'est qu'ils n'ont même pas appuyés sur les contre-attaques
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
L'archi domination Belge n'a pas payé dans le temps reglementaire, 5 sur 8 matchs se seront donc joué après prolongations, pour le moment 2/4 ont fini aux tabs, qui va l'emporter, les tabs ou une victoire en prolongations?
 

DeletedUser

Guest
Punaise les occasions qui terminent pas au fond...
J'attends des prolongations serrées.


BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
ils sont entendue les prolongation ces singes,
wilmot a garder 2 changement rien que pour çà
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'avoue, les Etats Unis méritaient de revenir au vu de leur fin de match mais pour le reste du match, c'est une victoire Belge logique. xd

Faut juste mater les prolongues dans cette coupe du monde pour voir des buts.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La France en tente plus des comme ca depuis... euh je sais pas si on en a tenté des comme ca un jour, but de la CDM si ca rentre. :D
 
Haut