[Remontée] Couleur Village Carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser23742
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 9 90,0%
  • Non

    Votes: 1 10,0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23742

Guest
Bonjour cher Modérateur,

je voulais vous proposer la possibilité suivante:

Sur la mini carte ou sur la carte générale, je souhaiterais que les marquages soit différentes pour nos villages, exemple:
après création d'un groupe dynamique ou manuel, ce serait cool que ces différents groupes on puisse changer la couleur
J'y suis arrivé dans les villages étrangers mais il faut encoder chaque coordonnée, et la je vois que mes villages ont une couleur différentes, mais imaginez-vous un joueur a plus de 1000vivis il doit chaque fois encoder les coordonnées alors qu'avec le groupe il met ses villages dans le groupe OFF ou DEF, et la il se mette a jour automatiquement sur la carte.

Merci de votre future réponse et désolé si cela a été déjà proposé.

Amicalement Lilou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la carte générale, t'as déjà la possibilité de différencier les vivis de tes différents groupes en dessous de la map : ça met un petit carré de couleur avec ou sans image en bas de chaque vivi.
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour,

Ca n'existe pas déjà ça?

PS: je ne suis pas modératrice, mais j'ai le droit de répondre^^
 

DeletedUser28195

Guest
Sinon il y a le gauche, mais j'ai peur de me perdre :zip:

En fait, lilou, si t'a le Compte premium, il suffit que tu ailles sur ta carte, et tu clique sur "Modifier les marquages sur la carte", en dessous de la légende. De là, tu peux automatiser le coloriage de tes villages selon les couleurs que tu as choisi, et selon le groupe sélectionné :)

Si tu ne parlais pas de ça, je veux bien un éclaircissement s'il te plait :)
 

DeletedUser23742

Guest
Sinon il y a le gauche, mais j'ai peur de me perdre :zip:

En fait, lilou, si t'a le Compte premium, il suffit que tu ailles sur ta carte, et tu clique sur "Modifier les marquages sur la carte", en dessous de la légende. De là, tu peux automatiser le coloriage de tes villages selon les couleurs que tu as choisi, et selon le groupe sélectionné :)

Si tu ne parlais pas de ça, je veux bien un éclaircissement s'il te plait :)


Non je ne parles pas de sa, je connais déjà le fait de modifier le marquage en dessous des villages, moi je parle des villages étrangers comme vous le savez on peut choisir une tribu et la mettre en couleur ainsi sur la mini carte on voit ou est situé tel tribu, moi ce que je désires c'est pouvoir différencier mes villages (comme pour une tribu ou un joueur) qui sont créer dans un groupe dynamique ou manuel, mes villages OFF DEF SCOUT NOBLE que je mettrais d'une couleur différentes ainsi sur la mini carte je les voit ou ils sont, vous comprenez ?

Oui je le sais, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Ah ok tu veux aussi pouvoir différencier tes villages par groupe sur la mini carte? Oui pourquoi pas :)
Après peut être le mettre en option pour ceux qui préfèrent voir la version actuelle...
 

DeletedUser23742

Guest
Voir la pièce jointe 2204 voila ce que je désire regarder les points verts "defense" les points noirs 'offense" mais la g du faire les coordonnées en manuel alors que si c'était dans un groupe sa irait bcp plus vite que de taper les coordonnées une par une

Bonjour a toi, g joué en coplay sur le compte de magic giri
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
:eek: :eek: :eek: Magic Giri?! :eek: Le monde est petit dis moi^^ En fait ton pseudo me faisait penser à celui de mon ancienne coplay M25 sur gypa-8, mais en fait pas du tout^^ Bienvenue sur le Forum officiel alors lilou, enchantée de faire ta connaissance :)
Au fait, merci pour avoir gardé le nom de l'ancien vivi de bekline "jusquau dernier village", sinon je ne l'aurai jamais retrouvé ni récupéré :)

Fais gaffe aux double posts, tu vas te faire taper dessus^^

Ton lien ne fonctionne pas :( Mais quand tu dis que tu modifie manuellement, tu modifie la grande carte ou la mini carte?
 

DeletedUser23742

Guest
:eek: :eek: :eek: Magic Giri?! :eek: Le monde est petit dis moi^^ En fait ton pseudo me faisait penser à celui de mon ancienne coplay M25 sur gypa-8, mais en fait pas du tout^^ Bienvenue sur le Forum officiel alors lilou, enchantée de faire ta connaissance :)
Au fait, merci pour avoir gardé le nom de l'ancien vivi de bekline "jusquau dernier village", sinon je ne l'aurai jamais retrouvé ni récupéré :)

Fais gaffe aux double posts, tu vas te faire taper dessus^^

Ton lien ne fonctionne pas :( Mais quand tu dis que tu modifie manuellement, tu modifie la grande carte ou la mini carte?

Enchanté aussi a toi et a tout le monde
Pourquoi double poste?
tu sais me dire COmment mettre une photo?
Je veux modifier la min icarte
 

DeletedUser28195

Guest
Pour la définition de double post, je cite Yros:
Multi-post: tout bêtement l'action de poster sur un sujet alors que l'on est déjà le dernier membre à y avoir répondu. Le cas classique étant le double-post (deux messages d'affilé).
>>source<<

Tiens, voilà un petit tuto de cat-sun, dedans, il y a un petit paragraphe comment poster une image dans ton message >>ici<<


Pour moi, ton idée n'est pas mauvaise, peut être que d'autres membres veulent donner leur avis :)
 

DeletedUser23742

Guest
Pour la définition de double post, je cite Yros:

>>source<<

Tiens, voilà un petit tuto de cat-sun, dedans, il y a un petit paragraphe comment poster une image dans ton message >>ici<<


Pour moi, ton idée n'est pas mauvaise, peut être que d'autres membres veulent donner leur avis :)

Pardon, je voulais supprimer le message mais on sait pas apparemment,
voila mon image,vous voyez sur la mini carte: les points bleus les membres de la tribu, les points noir les off, les points verts les def
voila ce que je désire faire, si question reposez moi LOL

http://gyazo.com/6a7c47522ab2660f4051002a50cc0824
 

DeletedUser28195

Guest
Non on ne peut pas supprimer les messages, donc on est vite grillés :(

Je pense que c'est plus un détail qu'autre chose (un gadget quoi), mais peut être que d'autres peuvent trouver ça intéressant à mettre en place :)

En attente d'autres avis...
 

DeletedUser23742

Guest
donc vous avez compris de ce que je parle Flo, je suis rassuré lol
 

DeletedUser28195

Guest
Je dois ban qui? :D
Prem's! Prem's! :D
La discussion a été hors sujet quelques fois du coup ça fait fuir les membres :zip:


Je vais résumer ta suggestion si ça ne te dérange pas:
L'idée de lilou1977 est de pouvoir voir directement dans la mini map nos groupes de villages selon qu'ils soient def ou off, et plus si affinités, et ce, grâce aux couleurs.

Exemple:
voila mon image,vous voyez sur la mini carte: les points bleus les membres de la tribu, les points noir les off [inscrits manuellement], les points verts les def [inscrits manuellement]:
http://gyazo.com/6a7c47522ab2660f4051002a50cc0824

Proposes-tu aussi d'avoir la possibilité de colorer les villages ennemis d'après les informations que l'on a récoltées, selon qu'ils soient def, off et cie?
 

DeletedUser23742

Guest
sa c'est une super idée pour les ennemis aussi, merci tu as tout compris
Tu montes dans mon estime, MERCI de tout coeur
 

DeletedUser29084

Guest
J'abonde dans ce sens! Et l'explication de appaloosa complète la demande de lilou1977.
 

DeletedUser

Guest
Comme il a été dit, attention au multi post lilou1977 ;)

J'édite les messages.
 

DeletedUser23742

Guest
Bjr Bsr Monsieur Uhu, quand le vote se fera-t-il pour que ma suggestion remonte d'un cran ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut