[Remontée] Couleur Village Carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser23742
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 9 90,0%
  • Non

    Votes: 1 10,0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bjr Bsr Monsieur Uhu, quand le vote se fera-t-il pour que ma suggestion remonte d'un cran ?

Bonjour

Je mets en place les sondages selon deux facteurs :

-L'ancienneté de la suggestion
-L'intérêt que porte les joueurs et l'équipe de modération à cette dernière

Je n'en met pas plus de 4 en votes par mois, il va falloir être patient. De plus le fait de transmettre une idée à nos responsables ne veut en aucun dire qu'elle sera acceptée par ces derniers.

D'ailleurs le temps qu'ils étudient la suggestion et que la réponse arrive, il y en a pour un moment ( deux, trois mois environ je crois). :)

Donc, pas tout de suite :D
 

DeletedUser23742

Guest
Et ton avis perso tu en penses quoi? Purée 2,3 mois si accepté oufti purée c'est long, y aura moins de joueur ce sera le printemps mdr
 

DeletedUser

Guest
Et ton avis perso tu en penses quoi? Purée 2,3 mois si accepté oufti purée c'est long, y aura moins de joueur ce sera le printemps mdr

Personnellement je pense que ça peut être intéressant voir même très utile dans certains cas, mais ce n'est pas la priorité contrairement à certaines suggestions qui demandent plus de réflexion ;)

Oui c'est long, mais une modification d'un jeu ne doit pas être prise à la légère qu'elle soit importante ou non. Que Innogame ai cette démarche permet constamment de proposer un service de qualité. :)
 

DeletedUser28195

Guest
Uhu président! Uhu président! :inlove:

Tu as raison Uhu, surtout que les suggestions apparaissent dans les MAJ, qui sont effectués sur tous les pays où Guerre Tribale existe (enfn il me semble avoir lu ça quelque part). Donc ta suggestion, si elle est intégrée dans une MAJ, elle améliorera le jeu dans tous les pays où il existe, donc un gros paquet de joueurs qui verront cette modification dans leur jeu, il faut que ça plaise à tout le monde, ne porte pas atteinte au jeu etc. D'où toute une réflexion est nécessaire pour chaque suggestion :)
 

DeletedUser23742

Guest
JE comprends et je vous remercie de votre franchise, et j espere si ma demande passe, plaise a des milliers de joueurs intergalactique
 

DeletedUser28195

Guest
Up.

Bonjour cher Modérateur,

je voulais vous proposer la possibilité suivante:

Sur la mini carte ou sur la carte générale, je souhaiterais que les marquages soit différentes pour nos villages, exemple:
après création d'un groupe dynamique ou manuel, ce serait cool que ces différents groupes on puisse changer la couleur
J'y suis arrivé dans les villages étrangers mais il faut encoder chaque coordonnée, et la je vois que mes villages ont une couleur différentes, mais imaginez-vous un joueur a plus de 1000vivis il doit chaque fois encoder les coordonnées alors qu'avec le groupe il met ses villages dans le groupe OFF ou DEF, et la il se mette a jour automatiquement sur la carte.

Merci de votre future réponse et désolé si cela a été déjà proposé.

Amicalement Lilou

L'idée de lilou1977 est de pouvoir voir directement dans la mini map nos groupes de villages selon qu'ils soient def ou off, et plus si affinités, et ce, grâce aux couleurs.

Exemple:
voila mon image,vous voyez sur la mini carte: les points bleus les membres de la tribu, les points noir les off [inscrits manuellement], les points verts les def [inscrits manuellement]:
http://gyazo.com/6a7c47522ab2660f4051002a50cc0824

Lilou propose aussi d'avoir la possibilité de colorer les villages ennemis d'après les informations que l'on a récoltées, selon qu'ils soient def, off et cie.


N'hésitez pas à réagir à cette suggestion, ainsi que >>toutes les autres suggestions proposées<< ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Un sondage sera mis en place à la fin de ceux actuellement en vote ;)
 

DeletedUser28529

Guest
First !

Commentaire totalement inutile où j'exprime ma joie en étant le premier pour la première fois à être aller voter aux UMP .. Hein quoi ??? C'est "Couleur Village Carte" ? Ha zut alors xD

À voté

Ps : À prendre au 2* degrès

PPSS : Tout modérateur (Où opérateur) ayant modifié poliement le message avec "As était modifié par #### le ###/### serrat cordialement , remercié auprès de l'intendance et de toute la communautée . (Chuuuuuute faus pas dîre le mot haîre , laissons les rêver jusqu'à ce qu'ils touchent sur le jolie bouton "modifier" !) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Tu peux me donner le numéro de ton fournisseur de brins d'herbes Velmi stp? Ca a l'air sacrément balèze^^

A voté
 

DeletedUser28529

Guest
Tu peux me donner le numéro de ton fournisseur de brins d'herbes Velmi stp? Ca a l'air sacrément balèze^^

A voté

900 Rue du fournisseur de Brins D'herbe , c'est pas compliqué non ? xD

Non plus sérieusement je garde mon fournisseur secret mwhahahaha
 

DeletedUser28529

Guest
Uhu président! Uhu président! :inlove:

Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président ! Uhu président !

Je viens tous juste de me rendre compte que j'avais oublié De regarder dans mon cristal reproducteur de mollécules parlées . Malheuresement , cela beug sûr : Uhu président ! et je ne sais pas pourquoi :D

Je me demande .. Uhu as lancé le vote avant le mois de février DONC il y auras 4 votes après !!! :D Hahahaha , on t'as eu Uhu président !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Evitez le flood s'il vous plait :)

Pour ce qui est de cette annonce que vous prenez sans doute pour référence dans cette section :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?39884-Annonces

Sachez que cela avait été mis en place car beaucoup de retard avait été accumulé, ce n'est plus le cas maintenant, donc j'y vais à mon rythme doucement mais surrement :D

Nous avons beaucoup de suggestions en attente de réponses d'Inno, pour mettre un sondage tout dépend de moi et des idées qu'il y a en attente ;)

Pour cette suggestion sinon ;)
 

DeletedUser28529

Guest
Normalement c'est cencé être remonté suite a la majorité de oui mais hummm . Je n'ai pas vu uhu sur ce sujet depuis que le vote est fini ^^

J'attends les autres moi xD
 

DeletedUser28529

Guest
Toujours rien ? :(

Si sa continue on vas passer à l'accumulation de suggestions comme auparavant meme si je n'étais pas né sur ce forum xD
 

DeletedUser28195

Guest
Normalement c'est cencé être remonté suite a la majorité de oui mais hummm . Je n'ai pas vu uhu sur ce sujet depuis que le vote est fini ^^

Non, il faut attendre que le staff se concerte pour savoir si ça vaut le coup de le remonter je crois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut