Correction extraction coordonnées carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Guest
Ah oui, vous en avez déjà un qui fonctionne mais vous attendez qu'il soit validé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je confirme , ca fonctionne ....
pige pas les réactions sur des questions simples...
 

DeletedUser26183

Guest
c sa fait casiment 4 mois toujours aucune nouvelles pourraiton en avoir merci
 

DeletedUser20600

Guest
Je suis désolée de cette attente, mais les scripteurs ont des soucis Irl, j'essaierai de les contacter et je vous reviendrai sur ça sous peu
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Le seul script d'extraction de coordonnées autorisé est celui que je vais posté à la fin de mon message, pour le moment vous devrez vous en contentez.

Cordialement, cat-sun



javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);
 

DeletedUser

Guest
Heu....il ne fonctionne pas chez moi :/
il se passe absolument rien quand je clique dessus...
 

DeletedUser15555

Guest
Marche sur le 21 pour moi pourtant ^^

essaie comme ça




PHP:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);
 

DeletedUser

Guest
Marche sur le 21 pour moi pourtant ^^

essaie comme ça




PHP:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);



marche pas chez moi.


Je suis sur firefox, et je viens d'essayer avec Opéra ça marche, se serait donc un problème lié au navigateur et pas au script lui même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Marche sur le 21 pour moi pourtant ^^

essaie comme ça




PHP:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);


merci, il fonctionne :)

pourrait-ont avoir une idée de quand le script modifié sera validé?? car il y a pas non plus de gros changement, il fait la même chose^^
sa devrait prendre 2 min pour le validé :p
 

DeletedUser

Guest
N'utilisez pas des scripts modifiés comme ça tant qu'ils ne sont pas officiellement validés... Enfin sauf si vous avez envie d'avoir des problèmes...

Le responsable Développement & Scripts a encore quelques noblages à faire, il ne se moque pas de vous, il est juste dé-bor-dé, merci de patienter, et si possible en silence.
 

DeletedUser

Guest
sa fait juste je sais pas combien de temps qu'ont patiente, sa prend même pas 30 seconde de validé ou non un script modifié
la sa devient du foutage de gueule....:mad:
 

DeletedUser15555

Guest
ya plus de scripteur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc il y a bien encore quelqu'un pouvant validé cette version modifié du script^^

Yros, si tu passe dans le coin, sa serait bien de validé ce script modifié :) comme il y a plus de scripteur aparament :mad:
 

DeletedUser

Guest
Comme il y a une nouvelle équipes pour les scripts :) je me mermet de relancé la validations de la versions modifié du script pour extraire les coordonnées sur la carte, c'est le script ci-dessous
si un modo peut le mettre en spoiler, je me rappelle plus comment ont fait ici


javascript:
var win=(window.frames.length>0)?window.main:window;
var coords=[];
var outputID='villageList';
var encodeID='cbBBEncode';
var isEncoded=true;
var gonewline=true;
var isClaim=false;

function fnRefresh(){
win.$('#'+outputID).val(coords.map(function(e){
var bbcode=isClaim?'claim':'coord';
var res = isEncoded?'['+bbcode+']'+e+'[\/'+bbcode+']':e;
return res;
}
).join(gonewline?'\n':' '));
}
win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){
if(win.game_data.screen=='map')
{
var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">Extracteur de coordonnées de Dalesmckay.\nRemanié par Menren.</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+'<input type="checkbox" id="cbBBEncoded" onClick="isClaim=this.checked;fnRefresh();"'+(isClaim?'checked':'')+'/>Réservation(requiert bb-codes)<br/>'+'<input type="checkbox" id="cbBBEncoded" onClick="gonewline=this.checked;fnRefresh();"'+(gonewline?'checked':'')+'/>Saut de ligne<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" value="" onFocus="this.select();"/>'+ '</div>';
win.$('body').append(win.$(srcHTML));
win.TWMap.map._handleClick=function(e){
var pos=this.coordByEvent(e);
var coord=pos.join("|");
var ii=coords.indexOf(coord);
if(ii>=0){ coords.splice(ii,1);
}else{ coords.push(coord);
}
fnRefresh();
return false; };
}else{
alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut