Correction extraction coordonnées carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Je suis pas trop d'accord qu'on ferme alors que des joueurs qui n'ont rien fait attende une réponse... Vu que t'a fermer, j'en ré-ouvre un pas pour t'embêter non mais pour avoir des nouvelles de ce script tant important a mes yeux...

Sérieusement... Les fouteurs de merde et les ralleurs sur le forum vous les bannissez et on en parle plus, on sera plus tranquille.


En attente des nouvelles pour ce script...

Hunab.

Ps: ce Sujet ne tolère pas les fouteurs de merde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dès que j'ai la confirmation, je transmettrais l'info ici même! :)
 

DeletedUser

Guest
Les critiques de modération mal adaptées au forum doivent en principe être reportées sur un forum spécial.

( Les fermetures précoces sont typiques de nouveaux modérateurs qui désirent prouver qu'ils font du bon travail alors que c'est le contraire. Je ne vise personne, car cela fait longtemps que je l'ai constaté)
 

DeletedUser26464

Guest
Je suis pas trop d'accord qu'on ferme alors que des joueurs qui n'ont rien fait attende une réponse... Vu que t'a fermer, j'en ré-ouvre un pas pour t'embêter non mais pour avoir des nouvelles de ce script tant important a mes yeux...

y a-t-il quelqu'un qui attend une réponse a ses questions? Mais qu'est ce que j enttend la!? Cela est impossible :D
Le temps passe et rien ne change sur ce super forum tribale :( Moi a chaque fois que j ai posé une question ici je n'ai jamais eu de réponses, je vais me réessayer aujourd'hui peut-etre un miracle se produira today!?

Pour moi pas seulement le script pour extraire les coordonnées de la map est important a mes yeux mais tout les scripts gt que se servent tout bon joueur gt et ce depuis plus d un bail. Les script sont importants pour sauver notre précieux temps.
Ma question est : Pourquoi changer la configuration de tout les scripts qui fonctionnaient a merveilles? Pourquoi changer quelque chose de parfait!? Pourquoi enlevé l autorisation de script deja autorisé? Les script donc je parle ce sont tous des script 1 action par clique donc autorisé pourquoi 5 ans plus tard il serait6 plus légal????????????????????
Normalement quand on fait des changements sur un jeu ou dans n'importe quel compagnie c'est pour améliorer son rendement, le rendre plus agréable, etc...Non? Ok vous voulez faire des changements et ce seulement pour votre plaisir personnel ben faites les par contre tenez nous au courant et renseignez nous. La vous enlevez ou changez quelques lettre ou parentheses dans les scripts juste histoire de faire chier vos clients (joueurs GT)? Si c'est pas ca donnez nous les raisons???? Vous arrivez plus a etre top 1? C'est ca? Un autre chose qui ne tourne pas rond sur GT, les employés je veux dire les modérateurs ou opérateurs gt ont le droit de jouer a gt ce qui ne devrait pas etre. C'est trop facile pour un employé contourner les regles comme l utilisation de script non autorisé ou de boots ou autres. Vous banissez des joueurs pour des fautes commis par le personnel et eux bizarre sont jamais banni???! Je n ai jamais vu de compagnies qui autorise leur employé a participer a un tirage justement parce que ca serait trop facile que leur employé s arrange pour remporter le prix. Ben c'est la meme chose ici le staf ne devrait pas avoir le droit de jouer a GT.

Sérieusement... Les fouteurs de merde et les ralleurs sur le forum vous les bannissez et on en parle plus, on sera plus tranquille.

Lol tu es un futur fouteur de merde. Dit toi une chose si on est rendu fouteur de merde c'est parce que comme toi on a pas de réponse a nos questions et ce n'est pas une premiere! regarde toi ca fait juste 2 fois que tu poses une question sans réponse et tu deviens deja plus arrogant donc imagine apres 50 questions sans réponses de quoi tu auras l air!? D'un fouteur de merde?? Pourtant tout ce qu'on veut c est unhe simple réponse et de la justice!!!! T'inquiete pas pour les banissement ce sont des pro t'a pas besoin de leur dire...Quand sont bouché ben il banisse et ceux qui sont sage comme toi ben il les ignore et réponde pas. Donc en bout de ligne on se fait tous fourrer pis on ressens rien!!!


En attente des nouvelles pour ce script...
En attente d'une liste de script avec vos modifications inutiles, tout ceux que vous avez fait en sorte qu'ils fonctionnent pu. On a le droit de s'en servir autant que vous opé et modo qui s'en serve sur le jeu et qui normalement ne devrait meme pas etre autosiser a jouer.


Ps: ce Sujet ne tolère pas les fouteurs de merde...
C'est un nouveau reglement ca mdr



Sur ce en attente d'une réponse :D
Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26464

Guest
une autre chose les scripts qui étaient autorisé sur les autres monde et que vous avez décidé de ne plus autorisé sans raison ben il serait bien d avertir les joueurs gt par mp parce que pas beaucoup de plows perdent leur journée a venir ici sur votre super fofo tribale beaucoup comme moi on s'est dompté a force de ne pas avoir de réponse et se faire bannir sans raison on vient pu pis on s'en fou ben de vos déblaterages. Parce que la on va jouer paisiblement notre compte comme on l a tjs fait avec nos script autorisé et un bon matin quand vous allez le décidé et quand ca va faire votre affaire ben on va etre banni pour script illegal? Franchement c'est tres petit votre facon de faire les choses.
 

DeletedUser

Guest
Un autre chose qui ne tourne pas rond sur GT, les employés je veux dire les modérateurs ou opérateurs gt ont le droit de jouer a gt ce qui ne devrait pas etre. C'est trop facile pour un employé contourner les regles comme l utilisation de script non autorisé ou de boots ou autres. Vous banissez des joueurs pour des fautes commis par le personnel et eux bizarre sont jamais banni???! Je n ai jamais vu de compagnies qui autorise leur employé a participer a un tirage justement parce que ca serait trop facile que leur employé s arrange pour remporter le prix. Ben c'est la meme chose ici le staf ne devrait pas avoir le droit de jouer a GT.

Pour te répondre, les membres du staff sont bénévoles et non employé comme tu le mentionnes. Nous sommes avant tout des joueurs.

Ps: les multi-posts et multi-comptes sont interdit sur le forum. A bon entendeur.
 

DeletedUser26464

Guest
Pour te répondre, les membres du staff sont bénévoles et non employé comme tu le mentionnes. Nous sommes avant tout des joueurs.


Ps: les multi-posts et multi-comptes sont interdit sur le forum. A bon entendeur.

ya des employés rémunéré chez inno et gt chui pas une tarte hein! et payé ou pas tu es employé tu as acces a toute leur information, les renseignements des joueurs gt, les ip, je me sens meme pu en securité quand je fais un paiement pour le premium! en plus en étant joueur vous favoriser vos amis quand ils ont besoin comme avec des banissement injustifié donc j ai deja été victime je parle pas au travers mon chapeau. Que tu sois payé ou pas je m en fou c'est juste drole que tu le mentionnes, pourquoi faire des problemes a tout le monde si ca t apporte rien? de plus ca devrait etre indiqué tel ou tel compte est operé par un operateur ou moderateur tribale.


Pourquoi tu me parles de multi compte? te cherches-tu une raison pour me bannir par4ce bque tu n as pas de réponse a mes questions?? T'en trouvera pas, je reste poli et je n ai pas de double compte, je me cache pas moi. Je suis franche et quand j ai quelque chose a dire je le dis que ca fasse ton affaire ou pas!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26464

Guest
Et en passant je n ai tjs pas de réponses a ma questions? Pourquoi vous modifié des script parfait? Pourquoi vous désautorisé des script autorisé depuis des années? Pourquoi on a pas acces a vos scripts modifié???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parles en toute ignorance. Ceci me fait doucement rire.
De toute façon, c'est toujours la faute du staff et jamais celle du joueur, c'est bien connu.

Tient, les correspondances d'id me dise le contraire :angel:

Bref, je vais stopper cette conversation qui n'a rien à faire dans un tel sujet.
 

DeletedUser26464

Guest
Tu parles en toute ignorance. Ceci me fait doucement rire.
De toute façon, c'est toujours la faute du staff et jamais celle du joueur, c'est bien connu.

Tient, les correspondances d'id me dise le contraire :angel:

Bref, je vais stopper cette conversation qui n'a rien à faire dans un tel sujet.

A chaque fois que vous ne savez pas quoi repondre vous nous la sortez celle de l ignorance, ca ca fait rire!
Bah ca peut pas etre celle du joueur dans cette discussion c'est vous qui changé les script par peur de ne pas etre le meilleur... ca c est un autre de vos réponses favorites.

Et votre 3 eme favorites c'est de fermer les sujets parce que vous savez tres bien que vous etes ds le tort et vous avez aucune réponse pour vous en sortir...

Et la 4 eme ben c est nous bannir parce que vous répondez pas a nos questions mdr
Franchement vous faites pitié et un jour quelq'un va arreter tout votre cinéma j espere!

ma réponse est ou? les scripts pourquoi sont modifié? pourquoi on a pas acces aux script modifié?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26464

Guest
Tu parles en toute ignorance. Ceci me fait doucement rire.
De toute façon, c'est toujours la faute du staff et jamais celle du joueur, c'est bien connu.

Tient, les correspondances d'id me dise le contraire :angel:

Bref, je vais stopper cette conversation qui n'a rien à faire dans un tel sujet.

J'en reviens pas de tes réponses de plows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je suis si ignorantes instruit moi j attend que ca :)
Répond a nos questions ou toi aussi tu es ignorant et sans réponse???
 

DeletedUser

Guest
Si tu as quelque chose à dire, tu ouvre un autre sujet. Pas la peine de polluer celui-ci.
Dernière avertissement.
 

DeletedUser26464

Guest
Tient, les correspondances d'id me dise le contraire :angel:

Tout ce que tu penses c'est de trouver une raison pour me bannir?
Tu devrais penser a ta réponse as plade ca serait plus constructif :)
Invente pas que mon id apparait ailleurs que sur le caribou parce que je ne laisserai pas ca mort.
J'en ai pas d autre compte et je viens rarement sur ce fofo tribale juste quand je trouve que c est vraiment de l arnaque votre facon de gerer!!!

A la place de parler pour rien dire tu devrais simplement répondre aux questions si gentiment posés.
Pourquoi des scripts autorisé depuis plus de 5 ans sont plus autorisé? pourquoi vous changé kelke lettre ou parenthese dsz les script pour bloque4r les joueurs? pourquoi quand vous modifié un script ils ne sont pas affiché sur le forum?

Et une nouvelle question: pourquoi bannir des joueurs qui veulent seulement une réponse et donne leur avis?

je pollu pas j attend une réponse a mes questions?
elle sont ou tes réponses???
c est toi qui pollue tu devrait te bannir t a l air de te chercher une innocente victime!?

c'est quand que le script des coordonnées sera autorisé?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26464

Guest
Si tu as quelque chose à dire, tu ouvre un autre sujet. Pas la peine de polluer celui-ci.
Dernière avertissement.
dernier avertissement de quoi lol?
c'est un avertissement de quoi que j'ai deja recu? et que je recois?
un avertissement de ne pas poser de questions?mdr
j ai seulement posés des questions? c est un nouveau reglement pas le droit de poser de questions mais surtout pas le droit d avoir de réponse mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26464

Guest
une autre chose les scripts qui étaient autorisé sur les autres monde et que vous avez décidé de ne plus autorisé sans raison ben il serait bien d avertir les joueurs gt par mp parce que pas beaucoup de plows perdent leur journée a venir ici sur votre super fofo tribale beaucoup comme moi on s'est dompté a force de ne pas avoir de réponse et se faire bannir sans raison on vient pu pis on s'en fou ben de vos déblaterages. Parce que la on va jouer paisiblement notre compte comme on l a tjs fait avec nos script autorisé et un bon matin quand vous allez le décidé et quand ca va faire votre affaire ben on va etre banni pour script illegal? Franchement c'est tres petit votre facon de faire les choses.

n oubliez pas ce post avant que vous commenciez a bannir les gens pour rien.
il serait normal et on apprécirait etre informé des changements apportés aux jeu avant d etre banni ainsi qu une liste des script qui était autorisé sur d autre monde et qu ils ne le sont plus sans raison, et ce par mp sur gt parce que la plupart des gens civilisés qui joue a GT ne lisent pas votre super fofo tribale ce qui est tout a fait normal quel perte de temps ce fofo et ca sert absolument a rien et le jeu se joue sur GT pas sur le forum tribale meme pas 5% lise ce fofo et c est ici que vous donnez les informations tres importantes. Franchement faut me sortir de mon ignorance et m expliquer comment vous pensez!?

merci beaucoup vous etes trop de service et gentil ;)
 

DeletedUser

Guest
le caribou, sa sert a rien d'insisté, tu aura toujours tord (même si tu est de bonne foie et que tu a rien fait) et eux auront toujours raisons :mad:
sa sert a rien de discuté....
 

DeletedUser26183

Guest
désolé du double poste mais sa fait encore 1 semaine est aucune new ?
 

DeletedUser16733

Guest
Celui-ci marche pour moi sur le monde 7 (avec opéra). Testez le toujours :)

Code:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut