construction de routes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6588

Guest
Euh j'ai le camion de pavage, où je l'envoie?

P.S.: Pas de panique il est conforme :D
 

DeletedUser23577

Guest
:rofl:

mais tu es plus allumé que moi J'AIME;
l'idée est originale voir ludique mais pas tenté
 

DeletedUser

Guest
Pas contre.

Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt pour moi, mais si ça en aide d'autres, pourquoi pas.
 

DeletedUser24506

Guest
hummm après il suffit d'une case a cocher pour activer ou désactiver les routes sur la carte donc pas de risque d'abimé la "belle" carte mais j'avoue que ça paraît un peu ... hum comment dire ^^ bizarre :D
 

DeletedUser22288

Guest
Contre.
Cela favoriserait les supports et défavoriserait les attaques.
Je m'explique: tu crée ta route pour les supports, et juste après arrivée tu la déléte.
 

DeletedUser

Guest
tu crée ta route pour les supports, et juste après arrivée tu la déléte.

oui mais si l'attaque à déjà été lancée le "delete" ne sera pas pris en compte .
de même si la route n'a pas été construite avant l'envoie du soutien elle ne sera pas pris en compte...


il faut aussi prend en compte le temps de construction et de démolition des routes se qui évitera les abus..
 

DeletedUser16836

Guest
95 % de vote contre je crois ? arrete toi ici !
sujet à fermé , c'est mort ton idée stop-toi .

Bah désoler , mais fallait que quelqun casse ton delire pour que tu t'arrete
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je savais qu'a cette époque il on trouver de quoi faire des armes en fer et forge, mais je savais pas qu'il avais trouver la solution pour le béton ... :p

ok, je sort ... :angel:
 

DeletedUser

Guest
- Michel tu ramènes la groudroneuse ?

- Yep man !

- 10 camions, on fait du 3cm d'épaisseur, un dénivellé de 1%

- Ok Roger jte fais ça


..
 

DeletedUser

Guest
Oui tu vas demander à ton voisin pour construire une route pour aller l'attaquer et à qu'à les viaduc et les ponts ?
 

DeletedUser521

Guest
TribalCity <3

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une suggestion aussi pertinente... :p
 

DeletedUser25411

Guest
On peut mettre un feu rouge sur une de tes routes?

Faudrait que tu puisses t'y arrêter et penser que là tes suggestions sont un peu posées à la légère ...
 

DeletedUser

Guest
Ploupy une question pourrait on catapulter les routes ? où se lancaient des pavés ?
 

DeletedUser17887

Guest
où se lancaient des pavés ?

Ouééééééééééé:inlove: .... Et puis , comme sous les pavés y'a la plage , on pourrait donner un malus en déplacement pour les troupes .... Parce que c'est galère de courir en tong avec une armure sur la plage :eek:
 

DeletedUser

Guest
sous les pavés il y a la plage , tu vas où à la plage toi ???
 

DeletedUser

Guest
vous oubliez le payage:)

très important quand on vous pille, au lieu de perdre des ressources, vous en gagnez XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut