construction de routes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose la possibilite de construire des routes sur la carte.

FONCTION
les routes permettrons d augmenter la vitesse des troupes si le village dorigine et le villagecible sont relies par une route (ex: vitesse +30% marchants egalement).

CONDITIONS DE CONSTRUCTION
On peut seulement construire une route avec un village ajjacent au notre (ou eloigne dune case si aucun village entre les deux)e. Cest le joueur qui demande a faire la route qui paie la construction (il faut laccord de lautre joueur' qui peut a tout moment detruire la route).

Acces
Du moment quelle est construite nimporte quel jouer peut lutiliser si elle permer de relie le village cible

Demolition
l' un des deux joueurs peut a tout moment detruire la route. Son cou de destruction sera plus eleve que l achat. (celui quui detruit paye).


Carte
Les routes seront visible sur la carte


Comme le jeu ne gere pas les trajectoires lies au terrain' si le village est relie de maniere incomplete lors pas de bonus il faut relier completement les villages...

Voila'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
contre :mad:

inutile, si tu construit une route, et que l'autre joueur est d'accord, c'est que logiquement vous n'êtes pas ennemie? donc sa sert a rien, logiquement^^ et en plus, la route de deux villages "adjacent" comme tu le précise ne prends pas des heures, même avec un noble^^ un peu plus de 30min seulemnt, donc inutile
 

DeletedUser6588

Guest
Nnon merci. J'en ai assez des chenille et tout. On parle pas encore de bulldozers. Imagines touts les cônes oranges que t'aurais dans ta map, les bouchons et tout. En plus, il entre jamais dans leur temps.

So contre
 

DeletedUser19855

Guest
Contre...
Je vois pas l'intéret d'installer des routes comme celles-ci...
 

DeletedUser

Guest
Contre, vu que Inno serais capable d'en faire des autoroutes et on devrais payer des pp's pour passer le péage :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20833

Guest
MDR '
CONTRE :D
Quel ****** ce mec pour proposer ça :D

perso si j'avais été à sa place je me serais sentie agressée , si ton intention était humoristique(ce dont je ne doute pas) eh bien c'est un peu raté

par ailleurs je suis contre cette proposition qui n'apporte à mon sens aucun aspect de stratégie à un jeu dont la beauté est justement la simplicité de ses règles qui contraste avec la complexité de leur mise en oeuvre, un peu comme aux échecs en somme...
 

DeletedUser

Guest
la route de deux villages "adjacent" comme tu le précise ne prends pas des heures, même avec un noble^^ un peu plus de 30min seulemnt, donc inutile
tu n'as pas compris ma proposition alors. Les routes peuvent être bien plus grande si le joueur avec qui tu as un village adjacent à également fait une route avec un autre joueur adjacent etc..... ca peut arriver à une grande bien plus grande

perso si j'avais été à sa place je me serais sentie agressée
j'ai fais le tour de ses messages sur le fofo, cela ne m'étonne même pas de lui


Je vous explique un peu le fond de ma pensé pour vous expliquer ce qui m'a poussé à faire cette proposition.

-tout d'abord je trouve que au tout début du jeu, lorsque l'on a qu'1 village, il faut à plus ou moins 1 mois avant de nobler le second. Après ca va beaucoup plus vite biensur... mais le début est assez long.
et dans cette preriode du jeu je trouve qu'il y a peu d'intéractivité. On rejoint une tribu, on fait connaissance avec les autres joueurs, ont fait des pillages mais cela s'arrête la. Il y a pas beaucoup de quête et elles sont uniquement liés aux constructions.

L'ajout de route peut déja établir quelques stratégie même avec 1 village, noué des relations extra alliance...
De plus je pense que cela peut apporter un petit "plus" niveau graphisme au niveau de la carte sans la rendre confuses..

199240routes.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre,,merci pour cette bonne blague que même moi a pu comprendre :rofl:
 

DeletedUser16836

Guest
perso si j'avais été à sa place je me serais sentie agressée , si ton intention était humoristique(ce dont je ne doute pas) eh bien c'est un peu raté

par ailleurs je suis contre cette proposition qui n'apporte à mon sens aucun aspect de stratégie à un jeu dont la beauté est justement la simplicité de ses règles qui contraste avec la complexité de leur mise en oeuvre, un peu comme aux échecs en somme...

Ok , et ne me corrige pas , proposer sa s'écris pas proposer ça c'est un article defini si je me trompe pas
 

DeletedUser

Guest
Contre, ça va remplir la carte et je ne trouve pas d'intérêt :/
 

DeletedUser

Guest
Cela va recemblé a colon catan! ahahaha mais c'est correct cela sert a cela les suggestion. Mais contre. A PUIS CHEZ PAS VOUS MAIS MOI A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS LE NOM dextahar DANS LE FORUM JE LE VOIS TOUJOURS INSULTÉ DU MONDE COMME SI IL SERAIT LE TOP DU TOP. Alors dextahar du peux juste dire contre et bien fermé ta boite cela serait plus acréable. Mais cette suggetion est mauvaise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut