Connexion Impossible M1

  • Auteur de la discussion DeletedUser3006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui et bien moi j'ai rien en cours... mais c'est tout de même embêtant...
 

DeletedUser3006

Guest
De toute façon, pour moi j'ai 5 nobles qui ont crevés a cause de ce ****** de bug
 

DeletedUser

Guest
j'espère que c'est juste un fake parce l'attaquant risque de manger sévère dès le retour:mad:
 

DeletedUser

Guest
ils nous faut un remboursement pour ceux qui avait monté des nobages loin ce qui ont écraser leur noble
 

DeletedUser

Guest
.

Ça fait mal 5 noble, 200k bois 250k argile 250k fer, est-ce qu'il y a possibilité de remboursement?
 

DeletedUser3006

Guest
ils nous faut un remboursement pour ceux qui avait monté des nobages loin ce qui ont écraser leur noble
Tu parle !
Il y a jamais eu de remboursement et je les comprend. T'imagine s'il fallait rembourser tout ceux qui avaient perdus des choses à cause d'un bug ?
 

DeletedUser2522

Guest
Ca fonctionne a nouveau.
Un petit merci quand même a ceux qui s'en sont occupé.
 

DeletedUser

Guest
Tu parle !
Il y a jamais eu de remboursement et je les comprend. T'imagine s'il fallait rembourser tout ceux qui avaient perdus des choses à cause d'un bug ?

surtout que ça bug super souvent :rolleyes:

Et pareil ras le bol des ralentissements , desfois 5sec pour charger un page de rapports c'est abusé ...
 

DeletedUser

Guest
je te comprends kanoe hyper chiant quand tu veux etre synchronisé
 

DeletedUser1653

Guest
Le problème c'est que c'est pas possible trop de chose à regarder et voir si c'est pas de votre faute plutôt que celle du jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Sujet clos. Les problèmes de connexion n'étant plus d'actualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut